Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
anicopolo (meze, 34) répond Posté le 25-06-2009 à 11:02
anicopolo 34

bonjours a tous . voilà je viens de era comnencer le 8 juin j'étais arrivé à 100 kgs. J'ai perdu 2kgs. Il faut de la patience. Bon courage à toutes.
Nicole


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 24-06-2009 à 22:05
bonsoir a toutes!
jaja,ne t'inquiètes pas on est toutes dans le mème cas!j'ai fait pareil aujourd'hui!alors ce soir je me suis raisonnée en faisant la galette!mais on est humaine et on compense comme on peu avec l'honnetée de le dire,c'est deja bien!allez courage on se sert les coudes!bonne soirée!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 24-06-2009 à 18:47
MERCI POUR TON BON CONSEIL JAJA.

Mais malheureusement j'ai déjà mis une photo de moi sur le frigo et cela ne m'a pas empêché d'ouvrir la porte pour satifaire le " DEMON GRIGNOTAGE ".
Je crois qu'il faudrait que je tapisse mes murs avec des grands posters me montrant en gros plan , et pas sûre que cela marche.
Je vais me mettre un piège a souris dans le frigo ou bien une grosse serrure avec un code secret hi hiiiiii.
Je préfère en rire car il y a des jours où cela me rend dingue !. . .
On m'a parlé de la poudre AGAR-AGAR qui parait-il est un coupe faim efficace ( tu peux en touver dans les magasins diététiques et même en pharmacie).
Allez je suis de tout coeur avec toi.
Gros , gros bisous tout le monde.
Jacqueline.


lilie (Saran, 45) répond Posté le 24-06-2009 à 13:11
bonjour à toutes,

JAJA, aller reprend confiance en toi, ce n'est qu'un accrochage, pas une catastrophe, on est toutes dans le même cas je pense, les grignotages nous obsèdent, d'autant plus lorsqu'on est seule, je pense que je vais suivre le conseil de ton ami, des photos où je ne supporte pas mon image il y en a un paquet. et puis n'hésite pas à venir sur le forum dans ces moment là pour nous dire ce qui se passe dans ta tête, çà peu t'aider à passser le cap, pour moi çà marche.

bisous à toutes, bonne fin de journée


Jacqueline (21) répond Posté le 24-06-2009 à 11:20
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas trop le moral aujourd'hui car hier étant toute seule je n'ai pas arrêté de grignoter vraiment n'importe quoi du salé et des sorbets à plusieurs reprises, j'ai résisté, je ne suis pas montée sur la balancE. j'ai fait une crise de boulimie et je m'en veux énormément.
Chouchoulou, j'ai téléphoné à une amie qui m'a donné un bon conseil et m'a dit d'afficher sur mon frigo et mon placard une photo sur laquelle je suis au poids maximum c'est ce qu'elle fait quand elle craque, je vais essayer
Il fait beau, je vais me reprendre
A bientôt


chouchoulou54 (54) répond Posté le 24-06-2009 à 09:14
BON COURAGE AUX SOLDEUSES.

Quand à moi j'ai commandé des articles soldés avec internet pour mes petits coeurs, pas le courage d'approcher les fauves en délire hi hiiiii.
Je suis heureuse d'avoir pu vous rendre service avec ma recette et pas de problèmes, vous en aurez d'autres.
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à me battre avec " le démon GRIGNOTAGE ", ils nous faudraient une astuce miracle pour lui résister.
Allez courage , à force de nous battre nous y arriverons bien un jour ( j'espère !. . .) snif, snif. . ...
Gros, gros bisous à toutes.
Jacqueline.


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 24-06-2009 à 08:53
coucou les filles c'est les soldes aujourd'hui !!!!
je vais surement aller y faire un tour !!c'est bon pour le moral !
merci à toi lilie de ton soutien j'attend samedi pour la balance on verra mais depuis dimanche je suis sage !!!bonne journée à toi et à vous les filles



lilie (Saran, 45) répond Posté le 24-06-2009 à 00:44
bonjour à toutes,

je suis exténuée, j'ai fais 1h de rab au boulot et j'ai enfin fini de préparer ma gamelle pour demain, je me pose çà fait du bien :0)

CHOUCHOULOU, alors là moi je dit, n'hésite pas une seconde, donne nous tes recettes, je suis prête a les déguster.

TESSA,houlala! panique pas, on est là, un petit craquage? bon on efface tout et on recommence, un menu de rattrapage si tu t'en veux trop, un petit sourir et on n'y voit que du feu. aller tiens bon, :0)

TATOU, je serais enchantée de faire un bout de chemin avec toi, moi aussi. un petit bout de chou j'en rêve, certe ces des soucis en plus mais quel rayon de soleil dans sa vie.
ta raison le rééquilibrage c'est pas tous les jours facile, moi j'attend avec impatience samedi pour voir si j'ai perdu cette semaine parce que depuis 15j c'est pas çà (bon j'avoue je n'avais pas suivie à la lettre les menus, mais d'un autre côté JMC disait que c'était la semaine du plaisir, alors j'en ai un peu profité ;0)

bonne nuit à toutes à demain


tessa (25) répond Posté le 22-06-2009 à 20:49
chouchoulou j attend tes recettes avec impatience en attendant je craque au secours!!! plus de volonte c est affreux quelle nouille je m en veux bonne soiree bisous a toutes


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 22-06-2009 à 18:17
coucou les filles cet apres midi ma fille ainée est venue déjeuner avec nous avec la pepette 15MOIS c'est un rayon de soleil je l'appelle( mon amoureuse ) et ma grande m'a dit maman je n'entend +
parler de régime tu n' abandonnes j'espere !!!!!j'ai dit non car je n'abandonne pas mais c'est dur alors elle m'a boostée et ;;;c'est reparti donc à suivre






81 - 90 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen