Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
mamie (clermont l'hérault, 34) répond Posté le 10-07-2009 à 00:19
bonsoir lili,
je viens enfin de trouver le message se n'est pas facile de chercher sur tout les thèmes.
j'espère que les problèmes de voisinage sont réglés. pour moi ce soir il a fallu que je sorte, pour leur dire d'aller jouer plus loin et bien sûr le ballon a attéri sur le volet, je vais les étrippée ces gosses.
j'espère que pour toi le régime ou plutôt notre nouvelle alimentation se passe bien et que tu perds normalement.
je te souhaite bonne nuit et maintenant je cliquerai partout, pour retrouvé mes messages. ciao ciao.


mamie (clermont l'hérault, 34) répond Posté le 09-07-2009 à 19:40
bonjour tatou,
je suis mamidet ou mamie, je m'appelle bernadette, et mon petit fils m'appelle mamidet.
alors qu'est-ce qui se passe, ne panique pas comme-ça, tu craque et bien tu craque, tu ratrappera avec la galette, tu perdras un peu mois cette semaine et alors!! combien de temps est tu avec tes kg? se n'ai parceque tu craque aujourd'hui que c'est la fin du monde, ne sois pas frustrée, le dc dit que c'est pas bon, au contraire délecte toi et tu verras tu vas te ressésir; allez courage! tu y arriveras, de toute façon nous sommes tous là!! et tu verras demain c'est un autre jour. surtout n'arrête pas, hien!. je te fais un gros bisou.
mamidet


lilie (Saran, 45) répond Posté le 09-07-2009 à 18:43
coucou,

merci chouchoulou pour ta recette, je vais peut être me réconcilier avec le choux fleur, avec cette recette ;0)

TATOU, pas de panique, c'est quoi tes bêtises? reprend le programme, trouve toi un dérivatif quand la tentation est trop forte(moi en ce moment c'est le grand ménage de printemp, rangement par le vide de mes placards), viens nous raconter ce qui se passe, courage

Au fait c'est où plestin? 2 mois de vacances j'en rêve, mais avec mon boulot c'est déjà beau d'avoir 15j d'affiler en été, le max possible c'est 3 semaines souvent réservé aux collègues qui ont des enfants :(

cette semaine je tiens mes engagements, je n'ai pas cédé à la tentation, c'est dure d'être sérieuse, mais çà paie, ce matin non seulement j'ai perdu le kilo repris, mais j'ai 500g de plus qui ont disparu, du coup 98.5kg çà me remotive :0)

dites je ne sais pas pour vous mais ce n'est pas la chaleur qui nous étouffe cette semaine j'ai resorti les pulls et les pantalons 9 C° ce matin Brrr!!!, j'aurrai préféré rester sous la couette.

bonnes fin de journée à toutes


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 08-07-2009 à 07:32
AU SECOURS LES FILLES JE NE FAIS QUE DES BéTISES !! depuis samedi je n'arrete pas de craquer !!!!!!à l'aide


chouchoulou54 (54) répond Posté le 06-07-2009 à 15:33
BONJOUR TOUT LE MONDE.

Comme promis Lilie voici une recette de salade.
POUR 4 PERSONNES
1 portion de chou-fleur.
4 petits oeufs durs
150 pm jambon blanc découenné
1 portion salade(toutes sortes) laitue
3 cc de jus de citron
1 pot yaourt nature 0%
1 cc Curry
100 gl de crème fraîche allégée 15 %
1 cc fines herbes
1 pincée de sel et de poivre
- Détailler le chou-fleur en bouquets, le cuire à l'eau bouillante et l'égoutter.
-Couper les oeufs en 2, séparer les blancs des jaunes et couper en petits morceaux.
-Détailler le jambon en grosses lanières.
-Laver et essorer la salade.
-Dans 1 saladier haut mettre la laitue, les bouquets de chou-fleur, les jaunes d'oeufs et le jambon.
-Préparer la sauce en mélangeant le jus de citron, le yaourt, le curry, le sel, le poivre. Ajouter les morceaux de blancs d'oeufs et la crème fraîche, puis les fines herbes hachées.
-Napper la salade de sauce , remuer et servir aussitôt.

J'espère que cette salade va vous plaire et si le coeur et l'estomac ( hi hiii) vous en dit, j'en ai d'autres.

BON APPETIT A VOUS TOUTES.
GROS, GROS BISOUS.
Jacqueline n°2.



lilie (Saran, 45) répond Posté le 06-07-2009 à 00:52
coucou,

qu'il était agréable ce petit weekend à bourges, chez une de mes cousines, pas mal d'excés certe, mais je reviens détendu, prête à affronter la longue semaine de travail qui m'attend, et là pas question de céder à mes pulsions, je dois sortir du cercle infernal où je suis en ce moment, je passe de 99 à 101kg et de 101 à 99kg plusieur fois par semaine depuis un peu plus de 15j, c'est pas bon pour le morale, donc je dois absolument me ressaisir.

aller haut les coeurs, c'est une nouvelle semaine qui commence.

bonne nuit à toutes les régimeuses


chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-07-2009 à 14:36
COUCOU TOUT LE MONDE.

CHAUD CHAUD , QUELLE CALOR , ENVIE DE NE RIEN FAIRE.
MAIS JE TE PROMETS LILIE , JE VAIS TE CHERCHER UNE RECETTE BIEN FRAICHE.

GROS , GROS BISOUS.

PS J'ETAIS EN PANNE AVEC INTERNET , MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS.

Jacqueline.


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 03-07-2009 à 09:03
salut les filles un petit COUCOU UN PEU moins chaud ce matin hier aprés midi impossible de fermer mon pantalon qui m allait trés bien hier matin . . ..MYSTERE MYSTERE OU LA CHALEUR LA FAIT RETRECIR OU J'AI GONFLée dans la journée aujourd'hui je le remet super bien mais pas un kg en moins cette semaine ,pas grave
j 'ai dit à mon nounours( mari ) ce matin l' année prochaine sauf problemes ont part à plestin ( chez nous )fin juin je prend 2MOIS de vacances dans les cotes donc un à mon compte il était 6H du matin il m'a répondu tout de suite si tu veux !!!il y à des moments ou je suis contente de l'avoir épousé il descend aussi les poubelles !!!! à + LES FILLES


Jacqueline (21) répond Posté le 03-07-2009 à 08:21
Bonjour à toutes
Je me prépare à partir en vacances à la campagne pour l'été dans un petit village de haute saône à 1 heure de Dijon et je ne pourrai pas me connecter et cela va me manquer. Je ne visionnerai les vidéos et les messages que le vendredi quand je viendrai pour arroser mes fleurs.
J'attends mes petits fils de 5 et 9 ans qui viennent pour 4 semaines, un peu de travail mais beaucoup de
bonheur.
Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances ; j'appréhende cette période car il faut faire attention à la nourriture et on sait par expérience que ce n'est pas facile à gérer.
Je pars dans la soirée, quand il fera moins chaud
Je vous embrasse et vous souhaite à toutes bon courageet je me ferai une joie de vous lire dans une semaine (chouchoulou, lilie, tatou, mamie ET . . .)


lilie (Saran, 45) répond Posté le 03-07-2009 à 01:32
bonjour à toutes,

tatou, mamie, je suis d'accord avec vous les nuisances sonores c'est la plaie, depuis 3 nuits l'alarme de voiture d'un de mes voisins sonne toutes les 1/2 heures, si çà recommence cette nuit j'appelle les flics pour porter plainte pour tapage nocturne, j'en peu plus, déjà qu'avec cette chaleur c'est pas facile de dormir alors se faire réveiller en sursaut par ce bruit strident qui dure 10 bonnes minutes, je suis au bord de la crise de nerf.

bonne nuit à toutes



51 - 60 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen