Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 29-06-2009 à 19:41
bonjour à toutes,
on ne parle pas beaucoup de kilos perdus à part Tatou félicitation et continue dans cette voie.
Lillie reprends-toi ce n'est pas grave on craque toutes de temps en temps,reprends ton programme cette semaine et tout ira bien. Joue avec les équivalences et les légumes en boites ou congelé sont très pratique. pour les recettes un peu compliquées,fais-les le W.E et tout ira bien, je t assure que ça marche
Annouck c'est vrai qu'au début c'est un peu compliqué à gérer mais il faut s'organiser ; pour le midi essaie de faire une crudité, une viande grillée, des légumes, 1 yaourt et un fruit. Pour le soir des féculents, une grande salade composé avec viande ou jambon ou oeuf ou thon, un laitage et des fruits. Pour les recettes plus compliquées fais-les le W.E, tu verras ce programme marche bien.
Et toi Chouchoulou où en es-tu ,
Quant à moi rien perdu cette semaine, je stagne à 13 kgs en moins depuis le 23/2 ; j'ai beaucoup de sorties et je viens de passer 2 jours chez des amis avec un bon repas au restaurant. Cette semaine je recommence sérieusement


lilie (Saran, 45) répond Posté le 29-06-2009 à 19:27
Merci tatou de me remonter le morale, je crois bien que je me met un peu trop la pression, et du coup je craque, faut que je me détende, peut être bien qu'un petit weekend en famille me ferais le plus grand bien!

faut que j'organise çà, changé d'air, se vider la tête, et être rechargé à bloc pour mieux repartir

CHOUCHOULOU ta recette de quiche aux poireaux est à tomber. tu en as d'autre des comme çà?

Bonne fin de journée à toutes.


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 27-06-2009 à 10:11
SALUT LES FILLES
ALORS LILIE çA VA PAS ,? ce n'est pas grave c'est pour tout le monde pareil sinon nous ne serions pas là !!!!allez courage passe une bonne journée à +


annouck (Guyancourt, 78) répond Posté le 26-06-2009 à 22:01
je crois que c'est la vraie bonne question.J'ai moi aussi beaucoup de kg a perdre et je m'interroge.En plus ça ne fait que 5 jours que j'ai commencé.J'ai vraiment peur que tout ça soit trop compliqué pour pouvoir tenir.En plus j'ai une famille avec 2 ados et un mari à nourrir plus le boulot plus les transport en commun: tout ça c'est comme d'hab, mais en plus gérer tout ces menus avec entrée+viande+légumes à cuisiner c'est difficile. En plus le soir malgré les menus copieux,j'ai limpression d'avoir faim. . .mais je me demande si ce n'est pas plutot dumal à l'estomac ? ? ? J'aimerai des produits tout prêt à mettre au four puis dans l'assiette. En plus demain le menu c'est sandwich, ce qui n'est pas possile car nous déjeunons à 4.Allez je dois être fatiguée, ça ira mieux demain.L'avenir nous en dira plus..Ceci dit si quelqu'un a une idée pour un menu sympa, light, rapide et bon pour 4, je suis preneuse? merci d'avance et bon courage quand même


lilie (Saran, 45) répond Posté le 26-06-2009 à 17:22
bonjour à toutes,

j'ai pas été raisonnable hier au boulot,fatigue accumulée, stess, mauvaise humeur, douleurs lombaire et migraine on eu le dessus, besoin de réconfort, je me suis laisser aller sur tout ce que j'avais sous la main (pas bien)tartine de nutella, curly, fromage et cordon bleu :(

ce matin la migraine est partie, la bonne humeur de retour, et la motivation aussi, j'espère que la grincheuse ne m'en tiendra pas trop rigueur demain matin, on verra bien ;0)

CHOUCHOULOU ta recette est bien appettissante, je pense que je vais la tester des demain

TATOU, -2kg félicitation, moi je verrais demain matin avant d'aller au boulot, aujourd'hui repos j'en profite pour m'occuper de ma maison, elle en avait bien besoin.

bonne fin de journée à toutes


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 26-06-2009 à 15:51
ELLE A PERDUE DU POIDS en -d'un an MAIS ELLE DIT AUSSI QU ELLE N'EST PAS à son premier régime et qu'en tout elle a perdu 500 KGS
CAR ELLE à toujours eté tres ronde je la cite ;;;franchement elle est boff!!!c 'est mon point de vue !!!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 26-06-2009 à 12:11
saluti à vous.

Nanou, j'ai vu Mis Dominique de la Star Ac, un vrai miracle , elle est méconnaissable. . .. . .
un rêve !. . .
c'est vrai il faut se dire que tout est possible.
courage à tous, on les aura ces maudits kilos.
gros, gros bisous.
Jacqueline.


mamou (31) répond Posté le 26-06-2009 à 12:03
il faut se dire Ca marche ° bien sur c'est l'essentiel; pas tjrs façile ça ce saurait ; je suis trés sensible aux images j'ai vu recemment une photo d'une presque gagnante à une compet de star académy Miss Dominique ;une voix fabuleuse et de fabuleux kilogs en trop ces jours çi on la voit avec 52kgs en moins c'est donc possible pourquoi pas vous,?


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 26-06-2009 à 09:21
AUJOURD'HUI -2 KGS QUE DU BONNHEUR ET VOUS LES FILLES c 'EST DEMAIN ?
et toi lilie ??


chouchoulou54 (54) répond Posté le 25-06-2009 à 22:44
COUCOU LES FILLES.
Une petite recette rien que pour vous.

QUICHE AUX POIREAUX SANS PATES pour 6 ou 4 personnes( si gourmandes ).

2 oignons-3 blancs de poireaux(600g).
1 cc margarine à 60%- 3 oeufs moyens.
80 g de farine à levure incorporée.
1 petit suisse à 0 % - 1/4 de muscade.
60 g de gruyère râpé - 75g d'allumettes de jambon - sel,poivre.

- Préchauffer le four à 190°(th6/7).
- Peler et émincer les oignons.
- Détailler les poireaux en fines rondelles, les rincer.
- Faire chauffer la margarine dans 1 sauteuse antiadhésive, y faire revenir l'oignon 2mn.
- Ajouter l'émincé de poireau et le faire étuver 15 mn à feu doux, tout en remuant, ajouter 2 à 3 CS d'eau en cours de cuisson pour ne pas attacher.
- Dans 1 saladier, fouetter les oeufs, ajouter la farien et mélanger, incorporer le petit suisse, diluer peu à peu avec le lait, saler, poivrer et muscader.
- Ajouter les poireaux cuits, le gruyère et les allumettes de jambon, bien mélanger.
- Verser la préparation dans 1 moule zn silicone de 22 à 24 cm de diamètre, enfourner 35 mn jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.
- Pour démouler retourner deux fois sur un plat.
- Déguster chaud ou tiède.

BON APPETIT.
GROS, GROS POUTOUS.



71 - 80 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen