Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 18-07-2009 à 13:04
COUCOU LES FILLES VITE FAIT CAR C'eST les 28 ANS de ma fille ainée la maman( de mon amoureuse de scarole ) et nous partons faire la fete avec une petite partie de la famille à + ET BON WEEK END


chouchoulou54 (54) répond Posté le 14-07-2009 à 20:19
RECOUCOU
UNE PETITE RECETTE EN PASSANT

CLAFOUTIS DE HARICOTS VERTS AU BACON.
POUR 6 PERSONNES ( 3 pts ).

- 1 kg de haricots verts.
- 250 ml de lait écrémé - 3 oeufs.
- 3 pots moyens de petits suisses à 0%.
- 60 g de fromage bleu 30%.
- 1 CS de farine.
- 150 g de bacon (filet).
- 1 pincée de sel , de poivre.

-Préchauffer le four à 200° (th6).

-Effiler les haricots et les laver.
-Dans 1 autocuiseur porter l'eau salée à ébullition, faire cuire les haricots 15 mn à partir du chuchotement de la soupape.
-Pendant ce temps préparer le clafoutis.
-Verser le lait, les oeufs entiers, les petits suisses, le bleu d'Auvergne, la farine, le sel et le poivre dans 1 bol de robot, mixer.
-Egoutter les haricots verts.
-Dans 1 plat à gratin( moi je mets une feuille de cuisson au fond ), disposer les haricots verts , quelques tranches de bacon, puis recommencer par couches successives.
-Verser la préparation à base d'oeufs et cuire 35 mn.
-En cours de cuisson recouvrir le plat à gratin avec une feuille d'aluminium.

BON APPETIT.
Jacqueline.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 14-07-2009 à 15:43
COUCOU LES FILLES.

Tatou tu as une petite scarole de 15 mois et bien moi j'ai une petite polonaise ( c'est aussi mon mari qui lui a donné ce surnom )..

Elle a 2 ans , une petite FLORINE toute blonde et frisée ( trop rigolote) c'est vrai qu'on en est dingue. . ...
Bon 14 juillet à toutes.
Gros poutous.

PS j'ai oublié de vous dire qu'en ce moment je crois que je fais une overdose de fruits ( pas bien ) .
Allez courage à toutes.
Jacqueline


mamie (clermont l'hérault, 34) répond Posté le 14-07-2009 à 09:13
bonjour lili,

houa!! c'est formidable!! je suis vraiment contente pour toi!!
moi j'ai un problème de balance que j'ai expliqué à tatou alors depuis 15 jours je me leure et depuis le 29 juin j'ai perdu que 2kg6, mais j'ai perdu quand même!!
je te souhaite une bonne journée de repos puisque c'est ferié. a+ bisous
mamidet


mamie (clermont l'hérault, 34) répond Posté le 14-07-2009 à 08:57
bonjour tatou,
je suis contente, que tu as repris confiance en toi! moi tu vois c'est la grosse déprime je me leurre depuis 15 jours!j'ai changé ma balance à aiguille contre une digitale et de 57kg9 samedi matin sur balance à aiguille, je suis à 59kg1 ce matin sur balance digitale reprise de poids 1kg2 . . . bon motivons nous!! j'espère que maintenant la descente sera régulière.
je te souhaite un bon 14 juillet et attention aux excès!!. bisous
mamidet


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 13-07-2009 à 17:19
bonjour lilie et mamidet ,un grand merci pour votre soutien ,ça va aller je pense ,je vais gérer . . ..
nous partons à plestin le 25 nous avons hate car le carreleur à finit les travaux de la salle de bains et nous ne les avons pas vus ;; nous avons confiance il travaille chez nous depuis 3 ANS ET IL EST TRES BIEN on lui laisse les cles de la maison c'est dire si on a confiance ;
ç a va faire du bien de voir autre choses que des maisons et des immeubles , de regarder la mer et de manger dehors ,à paques nous étions à la maison avec mon nounours et pendant 15 jours on a vus personne!!!
un régal !!!!
je vous souhaite une bonne soirée je vais finir deux ou trois petits trucs et apres je regerde secret story j'adore je rigole de leur betise au sens propre car ils en tiennent une bonne couche (je suis méchante )
à + et bonne soirée



lilie (Saran, 45) répond Posté le 11-07-2009 à 18:33
bonjour à toutes,

MAMIDET, c'est bon, plus de problème de voisinage; et oui le rééquilabrage alimentaire ce passe bien, aujourd'hui la grincheuse affiche 98kg, -7kg depuis le 11 mai.

TATOU, ah! ces petites mamans, qu'on adore, et qui s'inquiètent toujours pour leurs poussins, qu'est ce qu'on ferait sans elle ;0)
aller ne t'inquiète pas trop, pense à tes merveilleuses vacances avec ton amoureuse, çà ira mieux.courage l'oisillon prend son envole.

Bonne fin de journée à toutes.


Jacqueline (21) répond Posté le 11-07-2009 à 07:01
Bonjour à toutes,
juste un petit mot pour vous dire que dans ma campagne je pense aux forums que je ne peux pas lire et ce matin je ne peux rattraper une semaine, tant pis;
Ce que j'appréhendai est arrivé grignotage avec les petits enfants, menus avec plus de féculents. C'est promis je vais me rattraper cette semaine pour perdre le kilo que j'ai repris en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde à la maison. Je m'en veux énormément et je me dis que je n'ai pas beaucoup de volonté et j'ai besoin de votre soutien.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, courage, ne faites pas comme moi.


mamie (clermont l'hérault, 34) répond Posté le 10-07-2009 à 23:02
bonsoir tatou, c'est mamidet,
et oui c'est dur de laisser l'envol aux enfants, mais ils ont besoin pour se construire qu'ils sentent que nous avons confiance en eux.
moi j'avais peur aussi, ma fille partait à vienne près de lyon rejoindre son fiancé et faire connaissance avec sa belle famille. l'autoroute de lyon est meutrière comme toute les autoroutes. quand elle prenait le train c'était à l'agression que je pensais. mais tout c'est toujours bien passé et je n'ai pas fait voir mon angoisse, sauf dès qu'elle était arrivée, elle m'appelait, et pour le retour elle m'appelait pour son départ. tu verras tout se passera très bien et elle, elle pourra murir tranquil. profite de ta petite fille et surtout repose toi et passe de bonnes vacances. attention aux écarts!!! il ne faudrait pas que le retour soit douloureux!! bonne nuit! demain c'est la pesée à voir si nous avons bien suivi!! bay bay
mamidet


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 10-07-2009 à 08:33
BONJOUR LILIE ET MAMIDET
JE ME SUIS REPRISE MAIS C5EST VRAI QUE J4AI UNE PETITE ANGOISSE QUI VIENT ME GACHER LA VIE EN CE MOMENT
VOILA J'ai ma derniére fille Clémence 18ANS ET DEMI qui part à la Ciotta le 28 JUIL et nous avec mon nounours nous partons pour Plestin le samedi 25 c'est la premiere fois ou on ne se verra pas pendant un mois , mais elle va chez son amoureux , et je trouve ça normal bien sur en plus elle travaille dans une maison de retraite tout juill elle vient d'avoir son bep carrieres sanitaires et social et lui son bac mais le fait qu'elle prenne seule le t g v m'angoisse !! mais bon elle le sait et je sais qu'elle est rérieuse mais bon ,
plestin les greves c'est entre lannion et morlaix vers perros guirrec la maison est à 9mns de la mer le reve quoi!!ma fille ainée vient une semaine avec mon gendre et surtout avec mon amoureuse de 15 MOIS ,je suis dingue de ma petite fille elle s'appelle MAUREEN
ELLE EST TOUTE FRISéE avec un petit nez à la retrousse mon mari l'appelle la scarole ,voila mon petit tour d 'hoziron à + LES FILLES JE VAIS TRAVAILLER BIZ



41 - 50 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen