Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 04-09-2009 à 17:53
bonjour à toutes,
Je vois que c'est difficile pour tout le monde etcela me rassure un peu. Félicitation Bastide, Tatou remotive toi. Quant à moi j'en ai grand besoin également, je viens de faire 2 mois de n'importe quoi avec énormément d'invitations et de réceptions à la maison et j'ai repris 3 kgs sur les 13 perdus en 6 mois, c'est décourageant, pourtant j'essaie de faire attention mais je craque sur les desserts et les apéritifs pas sur l'alcool mais sur ce qui est sevi avec (gateaux etc. . .)
Je suis encore dans notre maison à la campagne pour 1 mois et demi et je ne viens qu'une fois par semaine dans notre appartement.


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 04-09-2009 à 08:37
bonjour bastide

tu as un secret !!!!!


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 04-09-2009 à 08:36
mamidet
j'ai récupérée ma pepette il y à une semaine ça c'est super bien passé elle est revenue superbe et . . ...fatiguée!en meme temps 19 ET 18ANS ON CE FATIGUE ;SURTOUT LA NUIT!!!!!
j'ai du retard dans le menu :: et pas trop de motivations mais je reprend doucement
à bientot et bonne journée


chouchoulou54 (54) répond Posté le 04-09-2009 à 03:16
BASTIDE JE SUIS VRAIMENT EN ADMIRATION POUR TON PARCOURS DU COMBATTANT !. . .
PEUX-TU ME DONNER DES CONSEILS POUR ARRIVER COMME TOI A CE RESULTAT, J'AI VRAIMENT BESOIN D'UNE AMIE QUI POURRAIT ME MOTIVER ET M'APPORTER SES PRECIEUX CONSEILS.
GROS GROS BISOUS A TOUTES.
Jacqueline.


bb bleue (78) répond Posté le 03-09-2009 à 19:25
mes astuces , arriver à s'organiser pour respecter les menus avec ou sans équivalences , je dois avoir ne pas faire tous les menus mais je respecte les consignes à la lettre et puis avec 1400cal et ces recettes , j'ai repris goût à cuisiner , faut pas être pressée , et puis ensuite garder ce type d'alimentation , là dessus y'a pas de secret !!!
ALLEZ COURAGE , TU VAS Y ARRIVER !!!
il faut aussi lire les archives des tchat , pleines de bonnes idées et de réponse à nos questions .
BISES


mamie (clermont l'hérault, 34) répond Posté le 03-09-2009 à 14:54
cher tatou,
je n'ai pu te répondre car je ne suis pas chez moi ou plutôt très rarement et de plus depuis que l'on a réparé mon ordinateur je n'arrive plus à retrouvé mes messages comme j'avais l'habitude. de puis 1 semaine je dors chez des amis qui sont parti en vacances. et je t'avoues, bien que le contrat est bientôt terminé je craque bien souvent trop souvent, tiens hier je me suis mise à manger des bonbons et des gâteaux et à l'heure que je te parle j'ai envie de sucre. . . tant pi lorsque que je serais plus motivé je reprendrai. et toi? ta fille est rentrée, elle c'est surement régalé et comme elle a eu beau temps elle doit être bien bronzée!! profite bien d'elle et bonne rentré à tous!! gros bisous. mamidet


ANNIE 93 (AULNAY SOUS BOIS, 93) répond Posté le 27-08-2009 à 19:51
suivre le menu a la lettre les recettes sont delicieuses j'ai tellement de plaisir a les manger que je n'ai plus de fringales pourvu que ca dure


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 26-08-2009 à 08:56
mamidet je ne me suis pas peser depuis longtemps je dois me ressaisir , demain mapuce que je n'ai pas vu depuis un mois revient de vacances ! ouf!! c'est long je sais qu'elle va avoir 19ans mais elle me manque !!je compte reprendre à zéro des le 1 , d'autant plus que j'ai ma soeur ainée qui vient à paris et que je n'ai pas vu depuis '4 OU 5ANS et depuis j'ai beaucoup grossit mais bon comme dit mon nounours ça va s'arranger . . ...à BIENTOT


hoedric (30) répond Posté le 24-08-2009 à 08:36
je debute aujourd'hui et je suis deja deroutee pae la complexite des recettes et laliste des courses !!!!! que faire du demi avocat et du demi pamplemousse qui restent? ça commence bien!!!!! hoedric 30kgs à pardre c'est pas gagne


mamie (clermont l'hérault, 34) répond Posté le 23-08-2009 à 20:50
chère tatou,
déjà fini les vacances!! et le régime tu as pu le suivre?. moi je suis à 57kg4 mais c'est vraiment difficile aujourd'hui encore invité et hier soir aussi donc bien que mes amies font attention pour que je ne flanche pas il en reste pas moins que je fais des grosses entorses arrivé au dessert. et toi? j'espère que la dure réalité ne te fait pas trop défaut. je te souhaite une bonne nuit et à demain peut-être
bisous, mamidet



11 - 20 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen