Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 23-08-2009 à 19:32
coucou tout le monde.

merci Bastide pour tes encouragements, j'ai vraiement besoin de soutien, dur dur.

Bisous.Jacqueline


tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 23-08-2009 à 11:26
BONJOUR MAMIDET JE RENTRE DE VACANCES NOUS ETIONS DANS NOTRE MAISON PRES DE PERROS GUIREC ET VACANCES DANS TOUS LES SENS DU TERME à BIENTOT


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-08-2009 à 20:59
chouchou54 je n'ai qu'un conseil pour toi: tiens bon!
j'en suis à-28kg600 en 11 mois et je veux en perdre 12/15 de plus
bonne soirée


chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-08-2009 à 02:22
GROS GROS BISOUS A TOUTES .

MERCI JAJA DE PENSER A MOI CELA ME TOUCHE BEAUCOUP.

JE PENSE QUE TU POURRAS ENCORE AVOIR ACCES AU FORUM.


Jacqueline (21) répond Posté le 21-08-2009 à 09:54
Coucou à toutes,
Je finis mon abonnement de 6 mois le 23 août et j'espère pouvoir continuer d'avoir accès au forum. Résultat final 12 kilos en moins ce qui n'est pas trop mal, compte tenu des excès de juillet et août. J'espère que ça se passe bien pour vous toutes malgré cette chaleur (car pour mon cas trop de salades, de sorbet et de fruits ne facilitent pas l'amaigrissement, mais on va reprendre sérieusement en septembre). Bonne fin de vacances et une pensée toute particulière pour toi Chouchoulou.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 19-08-2009 à 21:16
un petit coucou malgré la chaleur, calor vous avez-dit calor , aie aie nos pauvres jambes et pieds qui gonflent , on va bientôt décoller si ça continue hi hiiii !. . .
une petite trempette dans la bassine avec des glaçons histoires de se rafraîchir les idées hé hééééé.
Courage à toutes pour votre petite guéguerre contre les vilains kilos.

Gros gros bisous.
jacqueline


mamie (clermont l'hérault, 34) répond Posté le 19-08-2009 à 01:13
bonsoir tatou, c'est mamidet,
j'ai eu un problème informatique , la total: l'ordinateur s'éteignait tout le temps: c'était un problème de ventilateur et ensuite j'avais pleins de virus. enfin c'est fini et cela fonctionne maintenant. alors le régime avec les vacanciers c'est pas facile: tout le temps invité et il fait tellement chaud que les glaces sont bien venues. donc autant te dire que pendant 3 semaines je n'ai pas suivi le régime. et toi où tu en es? bonne nuit et à plus.
mamidet


mamie (clermont l'hérault, 34) répond Posté le 19-08-2009 à 01:00
chère lili,
je n'ai plus envoyé de messages car j'étais en panne d'ordinateur. j'ai eu la total : ventilateur foutou et pleins de virus. enfin sa marche maintenant. il faut que je te dise que le régime du coup je ne l'ai pas trop suivis pour de te dire la vérité : pas du tout! alors je n'ai pas le résultat escompté tant pi cela va être difficile de reprendre. j'espère que pour toi cela marche. bonne nuit et bisous.
mamidet


chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-08-2009 à 20:52
coucou me revoilou!. . ..

ma pauvre Jaja, tu parles de vacances aie aie..
Mon petit fils de 2 ans a dit à sa maman que j'avais mal au dos ( c'est quand je change son petit cucu) lorsque je le soulève à chaque fois je vois les étoiles , il est bien dodu hi hiii et comme moi lui aussi a mal dos le coquin ha haaaa.
C'est vrai que c'est épuisant de garder nos petits coeurs, mais tant pis on essaie de récupérer après à cette âge ils sont top choux.
Soigne-toi bien et bon courage.
Bisous à toutes.
Jacqueline.


Jacqueline (21) répond Posté le 05-08-2009 à 20:53
Je viens de ramener à Lyon mes 2 petis enfants après 1 mois passé à la campagne (mois catastrophique, j'ai eue une lombalgie et cruralgie et j'ai acheté des plats touts faits car je ne tenais pas debout. Résultats des courses + 3 KGS, je suis dégoûtée, mais c'est promis je reprends le programme dès demain. Ne faites surtout pas comme moi. J'aime aussi le sucré et j'ai craqué sur les glaces, le chocolat et petits gâteaux.
Contente de vous lire Chouchoulou, Tatou, Framboises des Bois, Lillie etc.. Je vous embrasse.



21 - 30 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen