Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes de tajine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 21-02-2011 à 23:01
Tout est dans le titre, à vos recettes!
Retour au forum
charlotte répond Posté le 03-03-2011 à 13:19
bonjour

Ma recette de boeuf à l'ananas a eu beaucoup de succès hier soir sicelà vous interesse je veux bien vous donner la recette.


LINDA (mons, 70) répond Posté le 03-03-2011 à 10:40

insister sur la cannelle et le cumin, des orange ,pomme de prete ealemnet tres bien
preferer un grain plus gros à la fine semoule


LINDA (mons, 70) répond Posté le 03-03-2011 à 10:26

Tres important Salome et Charlotte !!se faire ider d'un indigene de charme !!!! lol


LINDA (mons, 70) répond Posté le 03-03-2011 à 10:15

LE TAJINE AU FRUIT SEC ? abricot pruneau raisin sec et grain sesame, figues . . ..


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 20:53
C'est bien moi le petit aigle!! J'ai deux comptes maintenant, il va falloir remédier à cela!! :D


Delphine, Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 20:49

Bonsoir!! Et bien 2 jours d'absence et il s'en passe des choses!! Merci Linda pour avoir apporté les réponses, tu as été parfaite, je n'aurais pas fait mieux :)
Pour me faire pardonner, voici une petite recette que j'avais dans mes tablettes :

Tajine de poulet au gingembre et aux citrons confits

6 personnes
1 poulet coupé en morceaux
3 citrons confits
1 morceau de gingembre
1 bouquet de coriandre fraîche
3 oignons
1 filet d'huile d'olive
1 . à café de cumin
Sel, poivre

Coupez les citrons confits en quartiers.
Epluchez et râpez le gingembre. Pelez et émincez les oignons.
Lavez, séchez et effeuillez la coriandre. Gardez quelques brins entiers pour décorer, ciselez le reste.
Faites chauffer l'huile dans une cocotte et faites dorer les morceaux de poulet. Quand ils sont bien colorés, retirez-les de la cocotte et remplacez-les par les oignons.
Faites-les revenir jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Remettez alors les morceaux de poulet, ajoutez les citrons confits, la coriandre ciselée, le gingembre râpé et le cumin.
Mélangez, salez et poivrez. Versez un fond d'eau et couvrez.
Faites cuire 1H30 à feu doux en remuant de temps à autre.
Si le tajine attache, remettez un peu d'eau en cours de cuisson.
Versez le tajine dans un plat, ajoutez les feuilles de coriandre entières et servez très chaud.

:P

Je ne l'ai jamais encore préparé mais cette recette doit être une tuerie!!


salomé répond Posté le 02-03-2011 à 20:10
merci linda et les copines
je vous dirais si j'ai bien réussi cet tajine


LINDA (mons, 70) répond Posté le 02-03-2011 à 19:00

la premiere tajine
que j'ai mangé sur place elle etait aux feftas (boulettes )et aux oeufs .
pas gras(boeuf) du tout et les enfants en rafolle


LINDA (mons, 70) répond Posté le 02-03-2011 à 18:53
j'espere que tout ira bien.


charlotte répond Posté le 02-03-2011 à 17:17
merci Linda
tes coseils me sont précieux je saurai désormais comment donner un peu de couleur à mes plats et en plus comment les assaisonner correctement.

Ce soir je fais du boeuf (paleron) à l'ananas j'ai trouvé une recette dans un magazine je vais voir si çà marche je vais commencer maintenant car on me demande 2 heures decuisson

Bonne soirée à demain je te dirai si mes convives ont apprécié.

Charlotte



91 - 100 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen