Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes de tajine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 21-02-2011 à 23:01
Tout est dans le titre, à vos recettes!
Retour au forum
Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2011 à 22:25

Hummm. . . Elles ont l'air bonnes ces terrines!! Dommage que ma petite santé a fait que je n'ai pas pu venir avant ce soir pour partager ma recette de terrine de poisson que j'ai préparé à Noël. Mais mieux vaut tard que jamais!!

TERRINE AUX DEUX POISSONS PARFUMEE A LA FEUILLE DE NORI

600 g de filet de saumon
600 g de poisson blanc (cabillaud)
3 tranches de pain de mie sans croûte
1/2 verre de lait
20 cl de crème liquide
4 blancs d’oeufs
Aneth
Persil
Poivre
Sel
1 feuille de nori (magasin asiatique)
Huile d’olive
Un filet de jus de citron


salomé répond Posté le 13-03-2011 à 19:50
tu es géniale linda, merci beaucoup, tu sais trouver les bonnes recettes :D ;)
j'ai copié,
passe une bonne soirée et à demain ma belle


LINDA (mons, 70) répond Posté le 13-03-2011 à 19:46

celle ci est geniale , poisson blanc et st jacques j'y mettrai peut etre quelques pointes d'asperges vertes.

J'ai lu que les poissons blancs doivent etre cuit avant car ils rendent bcp d'eau

Ceci dit j'avoue que j'en fais jamais je prefere un beau filet entier lol



LINDA (mons, 70) répond Posté le 13-03-2011 à 18:33

http://quandnadcuisine.over-blog.com/article-32288939.html celle ci n'est pas mal la sauce est originale


LINDA (mons, 70) répond Posté le 13-03-2011 à 18:12




Terrine de poisson aux tomates confites pour 8 personnes :

1 litre de court bouillon de poisson
700 g de filet d'églefin ( j'ai mis du saumon)
3 oeufs moyens
80 g de lait concentré non sucré
2 cas de crème fraîche
1 cac de basilic surgelé
100 g de tomates confites
sel et poivre

Progression :
1/ Préchauffer le four à 180°, verser le court bouillon froid dans une sauteuse, ajouter les filets de poissons, porter à ébullition , baisser le feu et cuire 2 minutes, égoutter et émietter le poisson.
2/ Fouetter les oeufs avec le concentré et la crème, saler légèrement poivrer et ajouter le basilic, incorporer le poisson émietté et mélanger.
3/ Verser la moitié de la préparation dans un moule anti-adhesif d'une contenance d'un litre, répartir les tomates confites au milieu et recouvrir du reste de la préparation.
4/ Mettre le moule au bain marie et enfourner pour 40 mn.

J'ai servi avec une sauce de tomates fraîches et pesto, se mange tiède ou froid. . .. . .
pas mal celle ci


salomé répond Posté le 13-03-2011 à 17:44
linda ce sont des terrines de poisson, j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé une qui me plait, ce serait avec du poisson blanc


LINDA (mons, 70) répond Posté le 13-03-2011 à 16:11
flan et quiche permettent des mélanges plus en couleur, poivron poireau tomate. . . et d'autre gout ;lait de coco curry cayenne sauce salee sucrée, homardine vin blans fine herbe, carvi culin ,provençàle,, au capres salycornes


LINDA (mons, 70) répond Posté le 13-03-2011 à 14:50

Salomé tu as les terrines : 3poissons( 2 bl 1rose , de la mer(thon crevette surimi moule..)
coquille st jacques ,saumon fumé, rouget ,. . .. . .. . .asperge carottes brocoli..froides.

les quiches sans pate : chaude, poisson frais ou fumét, thon., crevette .. champignon tomate poireau brocoli avec des épice plus relevées

les apics :(idem verrine mais avec gelatine


tu as une idée?


salomé répond Posté le 13-03-2011 à 13:21
hello linda
as tu une recette d'entrée au poisson (je ne me rappelle pas comment ce plat s'appelle, on fait cuire au four dans un moule à cake)


LINDA (mons, 70) répond Posté le 12-03-2011 à 17:07
Coucou Salomé sa depends de tes invités et du budget?



31 - 40 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen