Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes de tajine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 21-02-2011 à 23:01
Tout est dans le titre, à vos recettes!
Retour au forum
LINDA (mons, 70) répond Posté le 08-03-2011 à 08:47
http://www.aufeminin.com/mag/forme/d773.html

Voici le site ou se trouve les recettes p d t JMC un régal simple et pas cher


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 08:01
@ Salomé : si tu veux plus d'informations concernant ce régime, je te suggère de te rapprocher des diététiciennes qui seront à même de répondre à tes interrogations.
Je vais regarder l'émission dans la journée.
Pour info, elle est visible en cliquant sur le lien ci-après :
http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/24146


salomé répond Posté le 08-03-2011 à 04:36
bonjour les filles
je fais la fantomette cette nuit, plus de sommeil, mais bon ce n'est qu'un détail :D :-S

par contre linda j'ai regardé sur au féminin.com, est ce ça dont tu parles ?
et puis comment accéder, je ne trouve pas, peux tu me dire m'en dire plus, merci ma belle, je suis curieuse d'en savoir plus :D :-S


LINDA (mons, 70) répond Posté le 07-03-2011 à 21:23

je viens de trouver les recettes minceur, pdt ,sur le magasine au feminin, JMC remet au gout du jour la pdt qui est un feculent agreable peu calorique et coupe faim , les recettes proposée sont tres imaginatives faciles et semblent tres appétissantes , allez jeter un oeil

c'est nos menus habituels avec quelques nouvelles recettes

Avis d'une vraie belge!!!


LINDA (mons, 70) répond Posté le 07-03-2011 à 21:09
Salomé en es tu sur? un regime pdt?


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 20:44
@ Salomé : pas entendu parlé, je mène l'enquête. . . Hi hi !


salomé répond Posté le 07-03-2011 à 19:58
coucou les copines
j'arrive sur la photo de ton boeuf à l'ananas, ma foi il me fait très envie, je copie la recette et la ferais dimanche


êtes vous au courant les fills, je viens d'entendre à 100 % mag un nouveau régime, de pommes de terre, la jeune femme avait rendez vous chez un diététicien et devinez chez qui elle est allée :
le Dr Cohen
donc il a mis au point ce nouveau régime qui donne des résultats mais il faut suivre son programme pour ne pas faire de dérives, pouvez vous vous renseigner ?


LINDA (mons, 70) répond Posté le 07-03-2011 à 13:52
Charlotte, tu vas trouver sans probleme la façon de placer et recuperer tes photos ds tes images ou ds tes documents,
apres avoir avoir cliqué sur Choisissez un fichier,tu choisis ton dossier photo
comme d'hab. tu cliques sur ta photo ds la serie, puis tu tapes ouvrir et elle se met
automatiquement ds le forum si pas voici mon mail linda.lecomte@scarlet.be tu peux me les envoyer je te les mettrai on attend avec impatience.


charlotte répond Posté le 07-03-2011 à 10:51
je n'arrive pas à mettre les photos de mes plats je suis nulle *-:) *-:) *-:)


charlotte répond Posté le 07-03-2011 à 10:12

COUCOU .
juste un petit mot je suis ravie que la recette de boeuf à l'ananas vous ait plu mais hélas je n'en suis pas l'inventrice et j'attends avec impatience le future recette de LINDA elle est tellement imaginatrice et ses photos de plats n'en parlons pas!!!!!!!!

mes invités ont tous regagné leur home aussi maintenant pour moi ce sera souvent jambon salade yaourt.

pour les derniers repas je leur ai concoctés de trucs impossible de les citer car vraiment trop caloriques.(je n'ai jamais lu autant de magazines culinaires)

Ifait un temps merveilleux (bien que glacial) cet après midi je travaillerai au jardin, hier soir je 'avais plus de chauffage (cuve vide) dès potron minet j'ai appelé mon fournisseur de fuel il vient de passer OUAF!!!!!!presque 2000 euros mais au moins je vais avoir chaud

Bonne journé à toutes et tous
Charlotte



61 - 70 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen