Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes de tajine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 21-02-2011 à 23:01
Tout est dans le titre, à vos recettes!
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 09:16
Linda : mes enfants sont en vacances donc je vais profiter d'eux au maximum ! Au menu à midi : filet mignon de porc aux pruneaux. . . Je vais me baser sur la recette de rôti de porc proposée dans la catégorie "recettes" de notre espace minceur. En dessert, je vais tester le gâteau au chocolat proposé par Jean-Michel Gurret que Delphine a mis sur son blog la semaine dernière. . .miam !


LINDA (mons, 70) répond Posté le 07-03-2011 à 09:11

le photoshop me sert pour l'ecriture et surtout la redimention car mes photos sont trop grande pour passer sur le Web et les mosaiques .

et bien aujourd'hui qu'as tu au programme des boubous et panades??


LINDA (mons, 70) répond Posté le 07-03-2011 à 09:06
Melinda je dois dire qu'hier j'ai aussi eu la chance d'avoir un beau soleil et les photos ont été sperbe aussi.

Mon mari a reçu un Lumix pour sa pension il y a 1 an , il adore la photo, il etait informaticien ds une faculté et s'occupait des presentations média. depuis les forums recettes, j'en ai fait mon jouet lol


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 08:03
@ Delphine : oups, désolée il n'en reste plus mais je me ferais une joie d'en faire à nouveau si tu passais par là !!

@ Linda : mon appareil n'est qu'un simple petit Pentax (waterproof car les enfants adorent faire des photos sous l'eau, hi hi !) mais j'avoue que je rêve d'un vrai bel appareil depuis que je fais des photos de mes réalisations de cuisine ! Par contre, je n'utilise pas du tout de retoucheur de photos type Photoshop, j'essaie de toujours faire mes photos à la lumière naturelle pour un meilleur rendu au niveau des couleurs. Mon assiette de boeuf à l'ananas a d'ailleurs été photographiée hier à midi en plein soleil !


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2011 à 23:27
Mélinda : tu m'en as laissé une portion??!! :P


LINDA (mons, 70) répond Posté le 06-03-2011 à 23:13

Bien jolie assiette Melinda !!!!tu dois avoir un bon appareil photo, depuis que j'ai debuté en aout 2010 ,le regime JMC m'a permis d'evoluer dans ce merveilleux domaine de la photo culinaire et le photochop.
mais ton plat non seulement il est beau, mais il sent bon à travers mon ecran !! lol


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2011 à 16:27

Et voilà, le boeuf à l'ananas a été dégusté à midi. Un véritable succès, même auprès de mon ado de 15 ans !
Petite précision : j'ai procédé à une cuisson en deux temps : hier, 1 h sur le gaz et aujourd'hui 1 h à 160°c au four pour une cuisson plus homogène et pour éviter que la viande n'attache au fond de ma cocotte en fonte.
Les plats mijotés longtemps et doucement, c'est vraiment top ! Merci Charlotte ! :-q

@Linda : promis, je n'ai pas entendu ton secret. . .hi hi ! ;)


LINDA (mons, 70) répond Posté le 06-03-2011 à 10:46

Salomé c'est tout à fait çà!!!! l'ambiance les parfums les épices les couleurs un voyage inoubliable tu as raison, c'etait en mai 2009.

Avec Mohamed Ghislain mon seigneur et maitre!!!!
Que de beau souvenir et quel sympatique population!

Salomé je vais t'avouer en primeur mon secret je part ds 4 sem à Tenerife (chut)


salomé répond Posté le 05-03-2011 à 22:50
coucou les copines,
je ne suis pas venue aussi depuis plusieurs jours par manque de temps, mais c'est une belle découverte :D :D

linda les photos que tu as prises sont récentes !!!

tu n'est pas à Marrakech sur la place JEMA EL FNA, tu me fais envie de partir, sentir toutes ces épices, trouver la chaleur et le soleil :D :-S :P

il est tard mais de voir vos photos de recettes, hé bien j'en mangerai bien un peu !!!

bonne nuit les filles


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2011 à 18:18

Vite une petite photo de la recette de boeuf à l'ananas proposée par Charlotte et qui est en train de mijoter. Dégustation prévue demain ! Je vous ferai une photo "à l'assiette" !



71 - 80 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen