Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes de tajine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 21-02-2011 à 23:01
Tout est dans le titre, à vos recettes!
Retour au forum
salomé répond Posté le 12-03-2011 à 16:49
merci Mélinda pour la recette, je l'ai montré à Julie, elle veut la faire samedi ,
je réagis seulement maintenant que ma petite voisine s'appelle aussi Mélinda, c'est une petite fille que j'adore, intelligente, gentille mais coquine !!!

j'aime aussi beaucoup les pdt linda cuite à la vapeur et une salade

qu'est ce que je peux faire en entrée et dessert pour samedi, vous qui avez beaucoup d'idées :D ;)


LINDA (mons, 70) répond Posté le 11-03-2011 à 14:04
la PDT est un feculent et un legume, qui se suffit à lui meme


LINDA (mons, 70) répond Posté le 11-03-2011 à 14:01
Salome un potage ou une pomme au four, fromage blanc,beurre fine herbes allege, laniere de saumon fume fromage blans a la grecque allégé, tarama, crevettes c'est équivalent et çà change!!

j'ai eu l'experience d'une operetion intestinale d'extreme urgence en Alsace, ressortie en tres bonne forme,,!!! je me suis régalée d'une ecrasee de PDT, et jambon de la foret noir.

Une bonne pdt c'est plein de vit. . . pas cher mais il faut savoir les choisir selon la recette souhaitée.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 13:48
Aucune hésitation pour moi. . .la cuisse !! ;)


LINDA (mons, 70) répond Posté le 11-03-2011 à 10:23

Alors l'aile ou la cuisse??


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 09:04
Voilà la recette de la Tajine de lotte :

Plongez 5 tomates dans l'eau bouillante pendant 30 secondes pour pouvoir les peler facilement. Épépinez-les et coupez-les en morceaux.
Coupez 2 petites aubergines en rondelles.
Épépinez et coupez en lanières 2 poivrons.
Épluchez et hachez l'oignon finement.
Faites revenir l'oignon dans le plat à tajine avec de l'huile d'olive. Ajoutez une gousse d'ail épluchée et écrasée ainsi que les épices (Ras el hanout, cumin, paprika doux, piment de cayenne). Mélangez bien et laissez à feu moyen.
Ajoutez le tiers des tomates, les poivrosn, les aubergines et un verre d'eau. Couvrez et laissez mijoter 20 mn.
Pendant ce temps, faites compoter 5 mn à feu vif le reste de tomates, 1 càc de concentré de tomates et une pointe de harissa. Ajoutez ensuite cette sauce sur les légumes précédents.
Finir la cuisson du plat en ajoutant 800 g de filet de lotte coupé en 8 tronçons sur les légumes. Poursuivre la cuisson encore 20 mn environ.
Au moment du service, ajoutez des herbes fraîches : persil et coriandre.

Bon appétit ! ;)


salomé répond Posté le 11-03-2011 à 07:53
linda j'ai regardé le site de maigir à la patate !!! c'est copieux, le soir je ne peux manger qu'une soupe et un yaourt, peut être que ce n'est pas assez :P :^>


salomé répond Posté le 11-03-2011 à 07:51
je suis là linda :D :-S :P

les filles je reste ébahies devant vos recettes !!!

elle est belle ta tajine de lotte, les aubergines tu les fais cuire comment avant ?
en fin de compte mélinda explique moi ta recette de A à Z :D :D :D


LINDA (mons, 70) répond Posté le 10-03-2011 à 23:37

n'empeche que cette tajine a la lotte semble etre une dannation!!!!


LINDA (mons, 70) répond Posté le 10-03-2011 à 23:35
Melinda , comme toi j'ai un petit soucis avec les poivrons mais maintenant, j'utilise les doux, plus allongés, plus fin et plus facile a digerer et tres fondant.



41 - 50 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen