Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes de tajine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 21-02-2011 à 23:01
Tout est dans le titre, à vos recettes!
Retour au forum
LINDA (mons, 70) répond Posté le 05-03-2011 à 14:14
je compte faire 2 recette avec l'ananas une à l'espadon et celle de charlotte quelques jours d'attente qu'il murisse un peu!


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 23:00
Linda, je compte sur toi pour la photo du boeuf à l'ananas. . . déjà que la recette de Charlotte est bonne alors. . . je m'attends à un délice en image aussi!


LINDA (mons, 70) répond Posté le 04-03-2011 à 14:26
Cà y est je reviens du marché j'ai un beau ananas.



Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 11:01
Du boeuf à l'ananas !!! MMmm ! moi qui adore le salé/sucré là je m'en lèche les babines :P


LINDA (mons, 70) répond Posté le 04-03-2011 à 09:47
Tout a fait d'accord moi qui n'aime pas les vaindes mijotées en sauce, carbonnde daube bourguinon. . .. celle ci est beaucoup plus ds mes corde , je vais l'essayer ce WE, merci Charlotte et bon WE


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 08:09
Je comprends que ta recette ait été un succès Charlotte ! :D


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 23:19
Très belle ta photo Linda avec ton ptit compagnon ;)


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 23:18
Super vos recettes les filles! Merci! Continuez!


charlotte répond Posté le 03-03-2011 à 13:54
bonjour toutes et tous
Mon plat d'hier soir a eu beaucoup de succès en voici la recette

BOEUF A L ANANAS
-pour 4personnes
-750 grs de paleron
-1/2 litrede bouillon de volaille dégraissé
-1 poivron rouge
-1 oignon
-6 cuillerées à soupe de sauce tomate (bio)
-1 boite d'ananas en rondelles
- sel poivre
faire revenir le paleron tranché dans un cocotte puis les retirer et les tenir au chaud
couper l'oignon le poivron l'ananas en dès
les faire dorer à feu vif dans la même cocotte 1 à 2 minutes puis les retirer
remettre les morceauxde boeuf dans la cocotte le bouillon de volaille la sauce tomate le sel le poivre.
laisser cuire 1h30 voire 2 heures (ce que j'ai fait)
en fin de cuisson ajouter le mélange ananas oignon poivron
laisser mijoter 5 à 10 minutes à feu doux
j'ai servi avec des tagliatelles fraiches
un peulong pour la cuisson mais facile à faire pour qui n'aime pas cuisiner!!!!!
j'ai trouvé ce plat délicieux et je trouve qu'il va bien dans le programme JMC si on oublie les tagliatelles pour ma part j'ai pris une salade de mâche.

Toutes vos recettes de tagines m'interlèlent je vais essayer un de ces jours .
bon après midià toutes
Charlotte


LINDA (mons, 70) répond Posté le 03-03-2011 à 13:47
biensur !Charlotte que ta recette m'interesse car ici on trouves que je cuisine pas assez sucré et fruit !! pourtant j'aime bcp l'ananas. et çà changera de poulet!



81 - 90 de 131
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen