Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
jeanote (85) répond Posté le 02-06-2010 à 08:08
:-q coucou je passe vite fait ,je suis tres prise en ce moment :P ,tout va bien pour moi ,j'arrive vraiment a bien gerer ,j'ai fait une bonne fête des méres,le lundi j'ai fait tres attention est ma fois tout est rentrer dans l'ordre :-q :-q je vous souhaite une bonne journée B-) :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-05-2010 à 11:14

BONJOUR les filles!! J'erspère que vous avez passé un bon dimanche bien entourées. Les écarts, bien sûr, toujours ces fameux boulets. . .. Mais on se reprends et ça repart dans le sérieusement correct. J'ai réussi à ne plus manger de pain et je n'en éprouve même pas ni l'envie ni le besoin, ça ne me tente plus du tout! j'en suis la première épatée!!! C'est toujours ça de gagné, car pas de pain, pas de sauce, et surtout moins ou pas de fromage! Faites chanter vos lendemains!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-05-2010 à 07:07

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS GROS BISOUS


opalines (-14,5kg/15kg) (poisson, 71) répond Posté le 26-05-2010 à 13:38
Bonjour à toutes,
bon il ne faut pas se leurrer. . ..la difficulté est de rester fidèle à une ligne de conduite équilibrée!!!savoir où nous avons pêché par le passé. sans faire de gros excès, un peu plus de fromage et de pain, la balance accuse 1,5kg de plus X( X( ce qui veut dire que sans vigilence,j'aurai tôt fait de reprendre du poid X( et oui, tu as raison Annabelle, bientôt l'été et pour moi l'effort consiste surtout à ne pas replonger!!
Mais le forum aidant, nous allons positiver et se rebooster!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-05-2010 à 07:59

BONJOUR à tout le monde. Alors cette balance est-elle sympathique?? Attention bientôt l'été et nous avons encore quelques efforts à faire pour être au top sur la plage!! A bientôt.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-05-2010 à 08:14

BONJOUR à toutes et tous! J'espère que vos lendemains chantent. Le soleil revient et la morosité s'évapore! Attention pas trop d'écarts! Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-05-2010 à 19:03

BONJOUR A TOUTES et TOUS - j'espère que tout va bien et que votre balance est sympa! Ici le temps toujours aussi fou, il pleut, il fait beau et ça recommence. . ... C'est vraiment la douche écossaise!


jeanote (85) répond Posté le 08-05-2010 à 20:32
COUOU TOUT VA BIEN JE GARDE LE MËME RHYME D'ALIMENTATION,je contrôle ce que je prends tous les jours,et ma fois je me stabilise sans probléme pour le moment,je suis a 58/59 pas dessus :-q ,je n'ai pas beaucoup de temps en ce ùoùent pour venir sur l'ordi <X , mais je ne vous oublie pas :-O je te souhaite un bon week-end a bientôt B-)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-05-2010 à 09:34

COUCOU à tout le monde. Comment vont vos lendemains?? j'espère que ça va, il faut tenir le coup et ne pas se décourager. A bientôt. Je vous embrasse.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-04-2010 à 16:57
Bonjour les filles. Bon la balance n'a pas été trop sévère et mon lendemain de "fiesta" a été sympa. En ce moment le poids stagne je n'en demande pas plus. L'essentiel étant de ne pas remonter. . . Bisous. :) :D :)



701 - 710 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen