Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-01-2010 à 17:15
A midi escalopes de veau milanaises et ce soir potage de légumes. La balance ne bouge pas si elle était à aiguilles je penserais qu'elles sont coincées mais avec l'électronique on ne peut pas tricher. Ca ira mieux demain!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-01-2010 à 09:51
Bonjour à toute,

sur Paris il fait gris et de la pluies, nous devons avoir des averses de neige pour le WK, mais contrairement à Avignon chez nous le soleil est fénient je pense qu'il à du mal à faire briller la capital.

Il va falloir je j'essaie de faire ce saumon en croûte car beaucoup de personnes dise que c'est bon.

Je vous souhaite une bonne journée à plus.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-01-2010 à 17:13
Bonsoir les filles. Il a neigé hier sur Avignon mais aujourd'hui le soleil a tout fait fondre, tant mieux! Il fait très froid quand même! Je vais reprendre les menus de JMC j'ai fait les courses en conséquence. Ce soir saumon en croûte, déjà fait, c'est très bon!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-01-2010 à 22:31
NENETTE oui je veux bien correspondre avec toi sur nos motivations d'être venues à JMC. Je suis d'accord que l'on a plutôt envie de s'aérer l'esprit que de s'étendre sur nos problèmes personnels. Peut-être que cela fait du bien à certaines personnes je ne le conteste pas mais voilà sur cette rubrique je voudrais que nous soyons plus "légères". Sans faire dde l'esprit. Ce soir j'ai regardé "Mado la Niçoise" que je trouve très amusante dans ses exagérations et je n'ai plus pensé à rien. . . Quelle détente! A bientôt.


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-01-2010 à 16:07
Bonjour Annabelle,

Bizarre comme le hasard fait les choses, je me balade à la recherche de forum, pour avoir un petit contacte avec des personne qui ne parle pas que de leurs problème de couple et d'enfants terribles et je te retrouve sur ton site. Si tu veux je peut faire un peu de correspondance avec toi?

A plus Martine


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-01-2010 à 15:48
il y a trop de forums je suppose. . . et pourtant les lendemains sont toujours à prévoir. Un proverbe chinois dit : vis comme si tu devais mourir demain et vis comme si tu devais vivre 1000 ans! ça donne à réfléchir!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-01-2010 à 22:08
Je vois que pas grand monde ne veut parler des lendemains, peut-être en effet qu'il vaut mieux rester dans le présent. Et pourtant il faut déjà se préparer pour les lendemains pour qu'ils ne déchantent pas. . .. Il vaut mieux prendre de bonnes habitudes alimentaires pour ne pas repartir en arrière. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça ne coûte rien d'essayer. Bonne nuit à bientôt.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-01-2010 à 18:35
finalement les lendemains sont bons car les habitudes sont prises et mis à part quelques dérapages inévitables quand on a du monde - tout va bien - je continue de faire la cuisine selon les préceptes de JMC et çaq se passe très bien - amicalement à vous -


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-01-2010 à 16:10
Bonjour à vous toutes - oui je peux venir sur les forums - j'ai gardé en mémoire ordi les conseils de JMC je clique dessus et j'obtiens la grille où je peux choisir "forum" - d'autre part je reçois toujours les alertes forum - tout va bien j'ai perdu 8 kgs en 3 mois - je suis satisfaite et je continue plus ou moins les menus et les conseils - bonne continuation - à bientôt


opalines (-13,5kg/15kg) (poisson, 71) répond Posté le 06-01-2010 à 10:56
Annabelle,
ça y est tu as cessé ton abonnement, peux tu venir aussi facilement sur les forums? et comment procèdes tu alors?



751 - 760 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen