Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-01-2010 à 10:55
Alors ces lendemains de "fiesta" pas trop dérapé. . .. pour moi ça va je n'ai pas exagéré et la balance est restée stable. Je continue le programme pour ne pas reprendre surtout!


opalines (-13,5kg/15kg) (poisson, 71) répond Posté le 03-01-2010 à 18:16
Il y a panique sur le forum du 5 octobre. . . Toute conversation est impossible!
J'ai repris le "droit" chemin hier et ce matin, j'avais reperdu ce que le reveillon et le jour de l'an m'avait apporté. . . affaire à suivre!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-01-2010 à 14:53
Tout le monde se plaint de panique sur les forums - pour ma part je n'ai rien remarqué ça fonctionne toujours pareil. Bon je termine le 4 janvier mon abonnement, je verrais si après ça marche aussi bien! A bientôt j'espère. . .


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-01-2010 à 14:52
Tout le monde se plaint de panique sur les forums - pour ma part je n'ai rien remarqué ça fonctionne toujours pareil. Bon je termine le 4 janvier mon abonnement, je verrais si après ça marche aussi bien! A bientôt j'espère. . .


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-01-2010 à 09:10
lendemains de fêtes, de bombances, d'écarts. . . on va redevenir exemplaires et reprendre nos repas en mains - vivement lundi que la routine reprenne!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-01-2010 à 06:57
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE - que nos lendemains soient positifs et que nous gardions le cap sur notre objectif - bonne continuation et à bientôt


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-12-2009 à 13:14
Merci SOPHIE (Opalines) CHOUNETTE - FANOU - je suis encore là jusqu'au 5 janvier et après j'espère pouvoir atteindre le forum sinon voici mon adresse email : anne.ortola@numericable.fr
si je ne tiens pas le coup je ferai appel aux copines - BON BOUT D'AN à vous tous et toutes - bien amicalement


opalines (-13,5kg/15kg) (poisson, 71) répond Posté le 29-12-2009 à 22:25
C'est bien ANNABELLE, tu as atteint ton objectif! bonne stabilisation et tu sais où nous trouver, n'est ce pas?
Bisous. Sophie


chounette (19) répond Posté le 29-12-2009 à 22:20
coucou ANNABELLE
tu as atteint ton objectif nous pas encore je pense qu il est un peu tot pour te suivre pourquoi pas plus tard bon courage bisous france


Fanou59 : 97kgs7=>84kgs9 (59) répond Posté le 29-12-2009 à 19:28
un petit coucou Annabelle en te souhaitant une bonne continuation
et viens quand même de temps en temps nous raconter la suite

Françoise
gros bisous des bisounours et des schtroumpfettes



761 - 770 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen