Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
nadoune 53 (Nice, 06) répond Posté le 02-04-2010 à 19:22
Bonsoir à toutes et merci pour vos conseils. Je me pèserai demain matin et j'ai hâte de savoir combien j'ai maigri, à mes vêtements je sens que j'ai perdu, mais combien?. . .J'ai comme objectif de rentrer dans un joli maillot de bain que j'adore. Dès que j'ai envie de craquer, je le sors!
Pour l'instant, ça va à peu près. Parfois, je mange un peu plus que la quantité permise, c'est tout.
J'invite de la famille le lundi de Pâques, qu'est-ce que je pourrais prévoir comme menu de fête? Vous avez des idées? J'espère que je ne serai pas trop tentée. Je pense que c'est quand même plus facile d'inviter que d'être invité. . .Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de Pâques, bon courage à toutes
Nadine


jeanote (85) répond Posté le 02-04-2010 à 10:38
bonjour nous avons un temps pourri tempête,pluie,et les cloches qui doivent passer dans le jardin?
pour moi tout va bien,je vais essayer de rajouter quelques aliments, mais la^peur de reprendre ne quitte pas ma tête
je vous souhaite une bonne fêtes de pâques


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-04-2010 à 22:28
ANNIE OPALINES JEANOTE NADOUNE bonsoir les filles, vous êtes courageuses et la récompense sera au bout. Bien sûr comme vous le dites si bien rien n'est acquis définitivement! Il faut se fixer une ligne de conduite, savourer les petits plaisirs sans en abuser. Et quelle joie de se voir fondre et retrouver une taille inespérée. Rentrer dans de jolies robes et exiber ses jolies jambes dès qu'il fera beau, c'est formidable! Allez on tient bon et on y arrive avec un grand sourire. Bisous à toutes.


jeanote (85) répond Posté le 01-04-2010 à 08:12
bonjour,je suis contente,ce matin je me suis pesé,et j'ai encore perdu,celà fait 18kls, depuis le 5octobre,je pesais 76kls et ce matin 58.200,je suis toujours les menus a 1400,j'ai du mal a passer a 1600,alors je fais de petit essai,ce matin j'ai pris 50grs de cereale,avec mon lait et 2kiwis
c'est vraie que j'ai souffert de mes rondeurs si bien que maintenant,je ne sais plus arreter la perte de poids je me dis encore un peu, mais ma famille me conseil d'arreter de perdre, du 46,je suis entre le 42/40
pour vous les filles qui venez de commencer,en plus que 7kls,pas de probleme,çà va bien ce passer,et en 3mois c'est fini mais y faut faire tres attention,ne pas craquer a chaque instant,voir les invitations, moi je passe le plat,ou en prend tres peu sivant ce que c'est, donc bon courage soyer en sur çà marche!!!! bonne journée


nadoune 53 (Nice, 06) répond Posté le 01-04-2010 à 05:53
Bonjour, je m'appelle Nadine et j'habite Nice.
J'ai démarré il y a 4 jours à peine, mais ce régime me convient tout à fait, on se sent bien entourées. J'ai seulement 7 kgs à peine comme toi, Annabelle, mais je n'y arrivais pas toute seule.ça me fait plaisir de voir que çà marche, vous avez toutes réussi, donc il n'y a pas de raison que moi, je n'y arrive pas. . . Merci pour vos témoignages qui m'encouragent
bonne journée à toutes


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 31-03-2010 à 21:54
BONSOIR A VOUS TOUTES,

ANNABELLE : Toujours de bons conseils. J'ai relevé les petits suisses avec de la Cannelle. Merci pour ces précieux conseils.


opalines (-14kg/15kg) (poisson, 71) répond Posté le 31-03-2010 à 11:54
Bravo à toutes, rien n'est facile, la vie est souvent une lutte constante.
Jeanotte, lorsque j'ai de grosses fringales, je bois du bouillon de légumes. Cela me donne l'impression de satiété. Le fromage blanc 0% aussi!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2010 à 11:30
BONJOUR à toutes - JEANOTE si tu es une bonne mangeuse je crains que les légumes ne te rassasient point en effet. J'ai essayé les petit-suisses à 0% et ce sont des étouffe-chrétien comme on dit. . .. et pas de calories! pour le goût un peu de canelle si tu aimes, sinon nature! En avoir toujours sous la main pour un petit creux, ça aide!


jeanote (85) répond Posté le 31-03-2010 à 07:36
bonjour les filles,oui en effet il faut s'accrocher,et suivre toujours son poids,pour ma part je me pése tous les jours,je suis celà de tres pret trop peur de re^prendre,le matin je fais l'essaie de manger un peu +,c'est a dire que ce matin j'ai pris 3 tartines de pain complet avec un peu de beurre,un yaourt,kiwi,et un grand bol de café,je prends le dejeuné de 1600kls,hier au soir,23grs de fromage avec une tartine,celà fait 6mois que j'ai enlevé tout çà,en faite ANNABELLE je fais comme toi j'ai suprimé tous les aliments trop riche,je ne prends rien a 16h a part une tisane sans biscuit,je sors parfois de table,non rasasier car j'etais une grosse mangeuse il me faut de la quantité, donc beaucoup de légumes,courgette,haricot vert,epinard ect. . ..voilà je vous laisse car j'ai la coiffeuse qui vient ce matin bonne journée


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-03-2010 à 14:08
BONJOUR ANNIE et si tu démarres accroches-toi bien car pour avoir des résultats il faut s'y tenir, faire les menus et ne pas déroger (en tous cas très peu). Tu verras la récompense nous paie de tous nos efforts! c'est fabuleux! Si tu as de la famille à table ils peuvent manger comme toi, les recettes sont excellentes et s'ils veulent ils peuvent compléter avec plus de pain, du vin, du fromages et peut-être des rations plus copieuses si ce sont de gros mangeurs. Mon mari mange comme moi mais il ajoute ce que je dis auparavant. Il a quand même perdu quelques kilos! Courage et persévérance! tiens nous au courant de tes progrès. Bisous.



721 - 730 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen