Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-04-2010 à 08:19
BONJOUR JEANOTE - NADOUNE - et toutes les autres - La balance est sympa pour le moment mais ce week-end j'ai du monde (ce soir 6 et demain 15) pour fêter 2 anniversaires! Peut-être qu'avec le travail occasionné ça contre-balancera les écarts qu'immanquablement je vais faire! Bon week-end et à bientôt pour des lendemains qui chantent. :) :) :D :D


jeanote (85) répond Posté le 16-04-2010 à 22:39
BONSOIR PAS DE MONDE SUR LE FOR X( c'est pourtant bien de savoir comment çà se passe :(( les semaines qui suit l'amaigrissement <X pour moi tout va bien pour le moment :-q , demain je suis invité chez des amis ,je sais comment me comporter,je vais essayer de manger un peu de tout,je te tiens aau courant,a savoir si la balance,sera sympa avec :-* je vous souhaite un bon week-end a toute B-) avec du soleil *-:)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-04-2010 à 08:44
BONJOUR les filles - JEANOTE avec les travaux tu fais du sport et cela va aider à ton objectif! Pour ma part j'ai eu du monde le week-end dernier et je me suis démenée, aussi j'ai reperdu mes 600 grs de la semaine précédente! ouf! Le problème c'est que cette fin de semaine, rebelote, 14 personnes à déjeuner! On verra si le travail occasionné compensera les écarts (gâteaux d'anniversaire oblige!) X(

Bonne continuation à bientôt. :D :) :D


jeanote (85) répond Posté le 14-04-2010 à 22:49
bonjour je viens vous faire un petit coucou,tard ce soir , mais je suis tres prise en ce moment avec mes enfants,nous sommes a faire les finissons de leur maison ,ponçage +peinture que de boulot,il faut que tout soit fait pour dans 6semaines
pour moi tout va bien ,je gére bien,j'ai commencé la stabilisation je ne suis pas a la lettre, mais je rajoute quelques ingredients,surtout les faculents vu que j'en prenais tres peu,est pour l'instant tout se passe bien,je surveille mon poids chaque jour a bientôt


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-04-2010 à 18:51
Mes lendemains déchantent + 600 grs ce matin!!! terrible surtout que j'ai des invités demain. . . Bon après il faudra se reprendre sinon ça ira mal!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-04-2010 à 11:53
ou la la la !!! avec ces fêtes chocolatées je crains la balance!!!! semaine de rattrapage, sinon, mauvaise surprise en prévision (je parle pour moi bien sûr!!) oh la la ces lendemains qu'ils sont durs à assumer!!


nadoune 53 (Nice, 06) répond Posté le 04-04-2010 à 21:28
Bonsoir, j'espère que ce dimanche de Pâques s'est bien passé pour vous toutes. Moi, très bien. Je me suis mesurée ce matin et j'ai déjà perdu des centimètres, génial. Je n'ai pourtant perdu qu'1 kg, mais je me sens moins serrée dans mes vêtements, cela m'encourage. . .Je le suis bien, ce régime, dans l'ensemble, mais parfois j'ai des crises de fringale, lorsque j'ai un soucis. J'ai relevé le truc "petits suisses à la cannelle", bouillon de légumes, je vais essayer. . .
J'invite du monde demain, je ferai attention. Il devrait faire beau, nous irons faire la chasse aux oeufs avec ma petite fille Jade qui a eu 2 ans en janvier dernier
Bonne soirée et bon lundi de Pâques à toutes
Nadine


nadoune 53 (Nice, 06) répond Posté le 04-04-2010 à 08:36
Bonjour. Merci, Jeanote, pour tes conseils, je vais m'en inspirer. Je me suis pesée hier, -1kg, je suis contente. Ce matin, je vais reprendre mes mensurations car hier je n'avais pas le temps.Hier soir, j'ai mangé un peu trop, je crois que j'étais angoissée par cette invitation qui approche, j'ai peur de mal gérer. J'ai dépassé un peu les quantités, c'est pas trop grave. . . Aujourd'hui, je vais faire attention!Je pense très fort à la plage cet été, au joli maillot de bain que je veux porter!!!
Il pleut ici, la côte d'azur porte mal son nom cette année, que de pluie et de mauvais temps!!! On se fera un petit cinéma cet après-midi. . .
Bonne journée à toutes et bonnes fêtes de Pâques!
Nadine


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-04-2010 à 17:14
JEANOTE - NADOUNE - OPALINES - ANNIE - BONJOUR et à celles que je ne nomme pas aussi. . . bravo pour vos bonnes résolutions les lendemains n'en seront que meilleurs!! On peut toujours se faire plaisir sans abuser et après d'accord pour le dîner léger. Il ne faut pas oublier de rembourser les écarts (dixit JMC). BONNES FETES DE PAQUES - à bientôt.


jeanote (85) répond Posté le 03-04-2010 à 09:35
bonjour,bravo ,tout le monde est bien motivé,a perdre ces kls, moi je reçois les enfants,j'ai fais un pain de poisson,(tu en prends une petite tranche) un gigot 7h de cuisson(tu le mets dans un grand plat avec des épices,tu recouvres d'eau est faire cuire tout doucement 7h) c'est extra,avec quelques pommes de terre que tu rajoutes autour de la viande,haricot vert pour nous,et je mets des haricots vendéen,(fromagepour les invités,est j'ai pris un fraisier une petite part pour moi ,et le soir tres,tres,legé,voir un yaourt et le tour est joué
joyeuse PÂQUES A VOUS TOUTES
ATTENTION!!!!!!!çà serait domage de craqué pensé au vetement que vous desiré mettre (voir maillot de bain)biz



711 - 720 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen