Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLONS DES LENDEMAINS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 29-12-2009 à 08:53
3 mois de programme très satisfaisant -5 octobre 2009 au 5 janvier 2010 - Objectif (moins 7 kg). Mon souhait : garder le contact avec des personnes dans le même contexte. Ne pas perdre le bénéfice obtenu. Continuer la stimulation à travers le forum gentiment mis à notre disposition. A bientôt. Bonne continuation en toute sympathie.
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 30-03-2010 à 12:40
ANNABELLE : Bonjour

Je viens de te découvrir. Bravo pour l'initiative du "lendemain. . .". En ce qui me concerne, ce n'est pas encore le cas, car j'ai débuté il n'y a pas très longtemps avec une interruption, mais la reprise est là.
Bon courage pour les échanges des "Lendemains"


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-03-2010 à 10:26
Bonjour JEANOTE oh combien tu as raison, on est toujours avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête : la peur de reprendre! Mais je pense que grâce à cette hantise on s'habitue à manger raisonnablement. Pour ma part, je continue de cuisiner selon les préceptes de JMC, à savoir pas de gras ou très peu, équilibrer les repas sur la journée pour ne pas dépasser les 1400 kcal. Si un jour on fait un écart on compense le lendemain (il ne faut pas tarder). Je surveille mon poids sans que ça devienne une hantise quand même. J'ai éliminé définitivement : pain - vin - apéritifs - fromages - beurre - confiture - (ceci dit de temps en temps en très petite quantité pourquoi pas) - je cuisine avec des bouillons en cube - je mets des épices - j'ai des ustensiles anti-adhésifs - les laitages à 0% - le lait écrémé - Pour le plaisir des yaourts au lait de brebis alternés avec des yaourts taillefine - je mange des biscuits ou gâteaux au goûter - Il paraît qu'entre 16 et 17 heures on ne stocke pas les aliments sucrés. . . Pour le moment ça marche pour moi. Je ne me sens pas ni privée, ni frustrée. Mon mari mange comme moi sauf qu'il ne se resteint pas. Je mange donc un peu de tout sauf ci-dessus indiqué. Bon courage, tiens-moi au courant de ce que tu fais et commednt tu le vis. A bientôt.



jeanote (85) répond Posté le 30-03-2010 à 09:45
bonjour ANNABELLE je viens de tomber sur ton forum, moi aussi jai fini le 21mars j'ai perdu 17kls500,je voulais 16, donc je suis contente, mais depuis,tout en faisant toujours tres attention,j'ai repris 400grs,et je n'ai pas commencé la stabilisation celà me fait peur,je n'arrive pas a remanger,ne seresque ,a un repas normalement,trop peur, depuis 6mois,j'ai pris des habitudes alimentaires,
quand-penses-tu et toi comment fais-tu?


kiki63260 (63) répond Posté le 29-03-2010 à 11:10
bonjour a toutes

Rien de repris pour l'instant, mais je continue a essayer de faire des repas equilibrés.Vivement le beau temps, que l'on puisse s'oxigener.
Courage a toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-03-2010 à 09:24
CLAUDINE KIKI NENETTE bonjour les fifilles! Eh oui sans cesse sur ton métier remets ton ouvrage! J'ai acheté les livres de JMC et vous avez des questions auxquelles je peux répondre par l'intermédiaire de ces bouquins je le ferai avec plaisir. Si vous voulez voici mon email : anne.ortola@numericable.fr
Bonne journée - bisous -


claudine (40) répond Posté le 27-03-2010 à 16:41
bonjour Annabelle , le tricot c'est bien intéressant et les lendemains alors !!!! oui c'est difficile de perdre alors je fais très attention au régime ; j'ai démarré le 11 janvier et j'ai perdu 10 kgs..ilfaut que je continue pour - 20 kgs mais en ce moment je ne me sens pas soutenue par le système : les réponses aux questions personnelles pourtant légitimes, sont pas ce que j'attendais d'un coach. <je vais voir. Félicitations Annabelle pour le soutien ,et merci a bientot


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-03-2010 à 15:41
Bonjour les filles. J'espère que vos lendemains sont agréables. Pour ma part le poids reste stable, il ne bouge pratiquement pas depuis quelque temps. Mais il faut sans cesse se surveiller car c'est tellement vite fait de reprendre! Alors pour des lendemains enchanteurs continuons gaiement! Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-03-2010 à 08:41
KIKI - NENETTE - et les autres - BONJOUR à tout le monde - bravo de penser à vos lendemains et de surveiller votre poids! je pense qu'il n'y a que comme ça que l'on peut se stabiliser. Il ne faut pas se faire d'illusions il n'y a rien d'acquis définitivement! On peut faire un écart de temps en temps mais il faut vite se reprendre en mains sinon c'est la cata! Pour ma part je garde sous la main le programme de JMC et je m'y réfère constamment, surtout avant d'aller faire les courses! Et ça marche! J'ai perdu 9 kilos depuis le 5 Octobre et mon poids se maintient. Je n'ai qu'un seul souhait c'est de me maintenir telle quelle. Bisous. Et bon courage!


kiki63260 (63) répond Posté le 12-03-2010 à 11:33
bonjour annabelle,

je pense que parler des lendemains, c'est bien aussi, car perdre c'est bien mais ne pas reprendre c'est mieux.
j'ai fait le programme du 2/11 au 02/02 et j'ai perdu 2 kgs de plus que ce que je voulais. Depuis je continue a faire un plan de menus par semaines, en copiant un peu sur ceux de JM COHEN, et en introduisant un peu de fromage et un peu plus de feculent, pas repris de poids depuis 1 mois.
kiki 63260


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-03-2010 à 08:25
ce forum des lendemains n'attire pas trop mais c'est peut-être normal, vous préférez le présent plutôt que le lendemain et pourtant. . ... c'est toujours le lendemain que l'on regrette d'avoir fait des excès, d'avoir fait des écarts etc. . . Bref il en faut des lendemains sinon quoi? ? ? Je pen se que le lendemain sert à se remettre en question et à rectifier les erreurs (si on peut) mais on peut toujours d'une façon ou d'une autre. Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt!



731 - 740 de 770
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen