Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se soutenir : 20 - 28 ans :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Minimi89 (87) Posté le 12-07-2010 à 12:01
coucou tout le monde,
Je cherche des personnes ayant entre 20 et 28 ans, pour se soutenir, se donner des conseilles. Dans le but de toujours garder le moral. Le tout dans la bonne humeur. Je vous attends. Gros bisous.
Retour au forum
Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 14-08-2010 à 09:57
Coucou les loulouttes
Pouxit ou le boulot se passe bien tellement bien qu'ils me reprennent la semaine prochaine c'est toujours jours çà de prit !! Sinon je suis descendu en poids a 96.5 soit 5kg500 en 4 semaine je suis super contente mais bon niveau mesure j'ai augmenté e,n bicepts et en tour de cuisses mais vu que je suis toujours debout je ne me fait pas de soucis c'est les muscles qui travaillent et çà leur fait pas de mal :)
Bonne semaine pouxit même si tu ne liras ce message surement la semaine prochaine à ton retour.
Je ne suis pas trop présente en ce moment sur le forum mais faut dire que 8h debout ca fatigue du coup je ne traine pas à aller au lit .
Minimi tu ne donne pas trop de nouvelle j'espère que ca va tu est pe être partie en vacances aussi
gros bisous les filles et a bientôt !!


pouxit (14) répond Posté le 13-08-2010 à 10:28
Salut les filles !
Alors Didine le boulot, ça s'est bien passé ?
Minimi, te culpabilise pas, les écarts c'est le principe d'un régime lol ! Le tout c'est de savoir les compenser et ton résultat final prouve bien que tu as su le faire.
Sinon pour vous raconter un peu ma vie, mon copain m'a fait la bonne surprise de revenir lundi, donc j'ai passé une très bonne semaine !

En plus j'ai fait mon bilan mesures pesée et tout le tralala ce matin vu que demain c'est le départ et j'ai été très contente, je suis passée sous la barre des 60kg donc ça fait plaisir, au final 3kg2 perdus en 4 semaines. Ça peut paraître peu mais comme j'ai pas trop le sentiment de souffrir du régime, ça me va très bien ! Et puis j'ai eu plein de compliments cette semaine, mon homme bien sûr, mais aussi des copines que j'avais pas vu depuis 3 semaines donc ça fait plaizzzz !!!!

Bref je venais vous faire un bisou avant de partir pour la semaine, vous souhaiter bon courage et tout et tout ! Moi je vais essayer de me modérer sur les excès pendant cette semaine de vacs !

Gros bisous !!!!!


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 10-08-2010 à 07:33
Coucou les louloutes
Perso un peu comme minimi moi cette semaine rien n'est à jour c'est le bordel !! Je me suis un peu lâchée pendant le week-end . En plus hier je vais courir les boîtes d'interim pour déposer mon et hop je bosse a partir d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi dans une boîte qui fait du foie gras !!
Suspense suspence je n'ai jamais bosser en usine donc on va bien voir :)
Bon aller je vous laisse je vais me préparer
Gros bisous les filles


Minimi89 (87) répond Posté le 09-08-2010 à 19:29
coucou les filles,
contente des bonnes nouvelles de toute :D
perso j'ai fait n'importe quoi la semaine derniere, mais ce qui s'appelle n'importe quoi et pourtant, j'ai maigris :-S je n'ai meme pas remis a jour "Mon carnet minceur" de la semaine derniere, grosse flemme, en + j'ai tellement mangé que je ne sais même plus ce que je dois ecrire, enfin bon je me ressaisi cette semaine, parce que je n'ai pas trop fait de degat, mais bon. perso depuis le 12 juillet je suis a -6 KG 200 et si je n'avais fait aucun ecard (mais c'est quasi impossible, je pense ? ? ?) je serai a -7 KG 700. Mais sa m'apprendra a bien respecter sans faire n'importe quoi, mine de rien je suis decu de ne pas atteindre mon objectif du premier mois, c'est a dire -8KG. il me reste 3 jours et sa m'etonnerai que je perdre 1 KG 800.
Groooooooos bisous les filles ;)


pouxit (14) répond Posté le 08-08-2010 à 22:08
Coucou les filles !
Quoi de neuf par chez vous ?
Moi j'ai été super déçue de ma pesée hier (-300g en 1 semaine c'est tout nul :( ) et je me suis un peu vengée sur la bouffe du coup ^^ (oui c'est mal, mais bon j'ai bossé toute la journée tout ça tout ça, j'étais coincée, je pouvais pas manger autre chose blablabla lol!!).
Mais bon aujourd'hui je me suis ressaisie, et cette semaine je vais essayer de faire un peu de sport tous les jours pour essayer de renforcer ma perte de poids. Je retrouve mon chéri samedi, je veux du résultat XD !!
En plus la semaine prochaine je pars en vacances, 1 semaine à Prague, je pense faire attention mais me faire plaisir quand même (en gros je ne compte pas perdre de poids, mais je ne veux pas en prendre non plus !). Faudra surtout que je veille à ne pas trop boire de bière lol !!
J'espère que vous allez bien !
Bon courage pour cette nouvelle semaine de régime !
Bisous bisous


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 04-08-2010 à 12:16
C'est normal emily il n'y a pas de vidéo le mercredi et le week-end :)
Bisous les louloutes


Emily (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 04-08-2010 à 08:36
merci pour vos réponses mon verdict de la première semaine sera samedi :D par contre ce matin j ai pas encore reçu la vidéo de ma 3ème session :( c est normal? ? ?


pouxit (14) répond Posté le 04-08-2010 à 07:17
Coucou les filles !
Bienvenue à Madice et bon courage pour tes objectifs !
Emily, j'étais à 1400kcal les 2 1ères semaines (j'ai tenté un 1200 la 2è semaine mais vu mes sorties je devais être plus proche du 1400 ^^) et cette semaine j'essaye de me tenir au 1200. J'aimerais bien perdre encore 2kg dans les deux semaines qui viennent mais la semaine est déjà bien entamée et j'ai pas perdu grand chose (oui je me suis pesée ce matin, c'est mal lol :D )
Didine : bonne nouvelle, fais nous savoir ce que ça donne !!!
Bon mercredi les filles, bisous !


madice (29) répond Posté le 03-08-2010 à 23:01
Salut les filles,
j'ai commencé le 31 mai et -5kg sur la balance. -4 en juin avec le 1400 / seulement -1 en juillet. . . Faut dire que j'ai un peu relâché et fait pas mal de sorties !
Même objectif que Minimi cette semaine : 2kg, dur, dur ! Impatiente également car ce sont les derniers avant d'atteindre mon objectif. Départ en vacs le 16 et j'aimerais bien profiter un peu !


madice (29) répond Posté le 03-08-2010 à 23:00
Salut les filles,
j'ai commencé le 31 mai et -5kg sur la balance. -4 en juin avec le 1400 / seulement -1 en juillet. . . Faut dire que j'ai un peu relâché et fait pas mal de sorties !
Même objectif que Minimi cette semaine : 2kg, dur, dur ! Impatiente également car ce sont les derniers avant d'atteindre mon objectif. Départ en vacs le 16 et j'aimerais bien profiter un peu !



11 - 20 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen