Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se soutenir : 20 - 28 ans :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Minimi89 (87) Posté le 12-07-2010 à 12:01
coucou tout le monde,
Je cherche des personnes ayant entre 20 et 28 ans, pour se soutenir, se donner des conseilles. Dans le but de toujours garder le moral. Le tout dans la bonne humeur. Je vous attends. Gros bisous.
Retour au forum
stéphanie (claira, 66) répond Posté le 22-07-2010 à 13:12
Pour ma part c'est a 16 h que j'ai faim du coup je garde mon dessert du midi pour 16h!
Tu peux faire pareil mais le soir tu prends pas ton dessert et tu le mange a 1 h du mat qd tu as faim!
Sinon tu cherches du boulot ds quel domaine?


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 22-07-2010 à 11:53
Côté repas je suis un peu comme Stéphanie même si je ne mange pas de crème dessert- :)
Je regarde de temps en temps les menu voir certaines recettes pour changer mais c'est vrai que même si je ne suis pas difficile y'a des aliments çà me soule de les faire cuire comme les épinard ou autres.. J'ai hâte de voir le résultat sur la balance samedi j'espère passé la barre des 100 :)
Côté balance je dois dire que je commence a& me peser tous les jours depuis que j'ai ma nouvelle balance voir si elle marche bien mdrr mais bon la je la laisse au placard jusque samedi parce que çà m'énerve en fait !!
Sinon une petite question je m'endors très tard en ce moment trop de soucis ds la tête trouver du boulot au plus tôt entre autre mais souvent g faim vers une heure du matin est ce que vous penser que si je mange un fruit ca peut le faire ou pas. Parce que boire de l'eau c'est bien mais toutes les 5 min jsui au toilettes :D
bonne journée les filles a plus tard


stéphanie (claira, 66) répond Posté le 22-07-2010 à 10:37
Sinon pour ma part je ne regarde meme pas la liste de course proposée sauf pour me donner des idées quand je sais pas quoi faire a manger. Mes repas sont fait comme suit:
1- CRUDITES +/- SAUCE SANS MATIERE GRASSE
2-VIANDE OU POISSON GRILLE AVEC LEGUMES TOUJOURS SANS MATIERE GRASSE
Et des fois je mets des feculents suivant le regime que j'ai choisi (900 12OO ou 1400 KCAL).
De temps en tant je mange en dessert une creme dessert vanille ou caramel type taillefine.
J'ai demandé aux diététiciennes ca remplace le yaourt 0% et le fruit.

Et pour celles qui comme moi sont obligé de manger sur leur lieu de travail et pas forcement le temps de se preparer un repas a emporté je vous conseille les plats cuisinés de fine ligne de leader price ( en congelés car meilleurs et moins salés!!)
J'ai vu sur les tchat avec les dieteticiennes que par rapport aux differents indices nutritionnels ils etaient bien!
Non non je ne fais pas de pub!! ;)
Et sinon coté resultat j'en suis a -1.9 kg en pas tout a fait 15 jours donc ca marche!
Courage les filles on va toutes y arriver a les vaincre ces maudits kg!!


stéphanie (claira, 66) répond Posté le 22-07-2010 à 10:26
Mauvaise manip j'ecris la suite:
c'est vrai qu'en se pesant tous les jours on se rend moins compte des progres fait mais moi ca ne me gene pas . C'est bizarre parce que pendant 4 ou 5 jours de suite je ne vais pas voir de résultat et parfois meme je prends quelques centaine de grammes du jour au lendemain et d'un coup je vais perdre 1 kg voir un peu plus . Je pense que c'est pour ca qu'il est conseillé de se peser qu'une fois par semaine.


stéphanie (claira, 66) répond Posté le 22-07-2010 à 10:22
Coucou les filles désolée de ne pas avoir donné signe de vie plus tot mais avec mon mariage dans moins d'un mois maintenant j'arrete pas!!
J'ai lu ts vos commentaires et j'avoue que moi aussi je me pèse quasi ts les jours!!


Pti Lapinou (Savigny le Temple, 77) répond Posté le 21-07-2010 à 22:50
Et puis il faut de dire que l'on va toutes/tous réussir peut importe le temps qu'il faudra l'important c'est le résultat. Bonne nuit à tout le monde.


Pti Lapinou (Savigny le Temple, 77) répond Posté le 21-07-2010 à 22:47
Coucou Minimi89,
Mon prénom c'est marine. 74 kilos pour 1,57m j'aimerai retrouvé mes 49-50 kilos dans lesquels je me sentais si bien il y a 4 ans. mais si j'arrive à 51-52 je serai contente (même si je sais très bien que si j'arrive à 51 je voudrais aller jusqu'à 49!). Je suis très motivée parce que la déprime et les boulots d'esclaves, aujourd'hui c'est fini et puis j'en ai assez de ne plus supporter min reflet dans le miroir. Ma mère vient de faire et terminer le régime Dukan mais je trouvais qu'il y avait trop de protéines, quand j'ai trouvé le régime JMC j'ai trouvé que c'était le bon compromis. Se faire plaisir en mangeant : toute une philosophie !


Minimi89 (87) répond Posté le 21-07-2010 à 13:03
coucou et bienvenue "Pti Lapinou", quel est ton prenom ? :)
nous avons commencer en meme temps notre regime, tu as combien a perdre ? perso j'avais 42kg a perdre et il m'en reste "plus que" 39,2 kg :)
Si tu as des p'tits coups de mou, passe sur le forum on est là pour te remotiver ;) :D
perso moi c'est pas le top, je n'ai perdu que 300g en 3jours. C'etait tellement bien parti, que je me suit mise au "defi" de perdre 2,5kg par semaine, soit 10 KG en 1 mois. Juste le premier mois, mais là j'ai peur que ce ne soit raté, :(
Bisous


Pti Lapinou (Savigny le Temple, 77) répond Posté le 21-07-2010 à 12:22
Bonjour à toutes,
Moi j'ai 26 ans et 25 kilos à perdre. J'ai commencé le 12 juillet, et pour l'instant ça va plutôt pas mal, dans le sens où ma peur principale était le fait d'avoir tout le temps faim, et ce n'est pas le cas (sauf maintenant mais il est 12h15 donc je vais pas tarder à aller manger). Pour moi difficile de suivre à la lettre les menus à cause des aliments que je n'aime pas et aussi parcequ'au boulot je n'ai pas de quoi faire réchauffer mes plats alors je remplace par des aliments qui peuvent se manger froid.
J'ai déjà perdu 2.3kg et aussi un peu de ventre. Mais c'est pas encore gagné. Je ne préfère pas me peser tous les jours parce que je ne veux pas déprimer alors une fois par semaine c'est suffisant.
Pas de pulsions particulières depuis que j'ai commencé et pas vraiment d'écart même au restaurant (j'ai suivi les conseils de plats à prendre et tout s'est bien passé). Et puis, mon entourage comprend bien ma démarche et je prends l'habitude de me préparer mes plats lorsque le menu commun ne convient pas à mon régime.
J'espère ne pas perdre ma motivation trop vite : c'est la ma plus grande peur. . .


Minimi89 (87) répond Posté le 21-07-2010 à 11:53
Je devrais moi aussi me peser qu'une fois par semaine, mais je ne peu pas c'est plus fort que moi :-S @-)
C'est super Didine pour la balance :D
C'est bientot l'heure du repas, je vous dit donc bonne appetit ?



71 - 80 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen