Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se soutenir : 20 - 28 ans :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Minimi89 (87) Posté le 12-07-2010 à 12:01
coucou tout le monde,
Je cherche des personnes ayant entre 20 et 28 ans, pour se soutenir, se donner des conseilles. Dans le but de toujours garder le moral. Le tout dans la bonne humeur. Je vous attends. Gros bisous.
Retour au forum
juliem (64) répond Posté le 27-07-2010 à 10:03
Salut les filles
B moi ça va, je m'y suis remise sérieusement cette semaine car j'avais repris 600g donc un peu dégouté mais bon ça me remotive j'en ai plus beaucoup à perdre.
Bienvenue à Hélène
bonne journée
biz


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 27-07-2010 à 00:11
Coucou les filles
Ben moi non plus je suis pas passée ce week end a part samedi matin mais c'était la déprime totale ce week end heureusement que j'ai repris le taureau par les cornes ce matin!!!!
Minimie il ne faut pas se démotivée ca fait du bien de craqué de temps en temps trop de restrictions tu les restrictions lol. Moi c'était ce midi j'ai mangé une part de vienetta à la vanille. Ca fait du bienn mais tout en restant raisonnable ;)
Arabella bienvenue à toi :)
bonne nuit :-* :-*


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 26-07-2010 à 20:01
mimi ,
Mon prénom est Hélène.
Merci de votre accueil.


pouxit (14) répond Posté le 26-07-2010 à 19:36
Salut les filles ! Bravo à toutes pour vos résultats ! Minimi pas de panique, si tu as pris une bonne glace c'est que tu en avais envie non ? Et je suis sûre que tu en as savouré chaque miette alors c'est pas grave, faut savoir se faire plaisir aussi (moi j'ai fait un craquage fromage ce WE ^^). Et puis tu peux tjs rattraper. Bref pas de souci ! :D
Sinon, ça va pas mal, j'ai perdu 1,5 kg pour cette première semaine donc je suis super contente ! Je tente le passage à 1200 kcal on verra ce que ça donne à la fin de la semaine mais pour l'instant niquel ! Par contre je suis bien fatiguée, j'ai l'impression de passer ma vie au boulot, vivement les vacances !!!
Bonne soirée à toutes


mana (80) répond Posté le 26-07-2010 à 16:56
Slt les fille,
je suis pas venu se week je travaillé de 6h à 18h samedi et dimanche. Ma semaine est positif j'ai perdu 2kg :D . Je vois que sa va plutôt bien pour vous aussi.
Biz


Minimi89 (87) répond Posté le 26-07-2010 à 16:40
coucou et bienvenue
arabella est ton prenom ? ;)


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 26-07-2010 à 16:07
Bonjour a tous et toute.

Je commence aujourd'hui.
J'ai 28 ans et 15 kg a perdre.



Minimi89 (87) répond Posté le 26-07-2010 à 15:45
coucou les filles,
oulaaa personne n'est venu hier, ni aujourd'hui :-O
moi je vous propose mon adresse mail, pour celle qui souhaite venir me parler en "privée" : "angie-166@hotmail.fr" je papotte par mail, je deteste MSN, sa m'insuporte :-S ;)
Vous avez passé un bon week end ? perso, m'oui, mais la je suis plutot en mode "degouté" ce matin +500g :(( :(( :(( Fallait s'en douter, samedi soir, une pris une enorme glace italienne et hier il y'avais le fameux anniversaide de mariage de mes beaux gd parents, du coup, j'suis un peu demoralisé, gros bisous a toute et attend de vos nouvelles :P


juliem (64) répond Posté le 24-07-2010 à 19:46
Salut les filles
B pour moi la balance n'a pas été plus gentille que ça vu que je n'ai rien perdu même pas 100g donc bon j'espère que la semaine prochaine j'aurai perdu car là je stagne donc bon j'aime pas trop ça
bonne soirée à toutes


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 24-07-2010 à 14:43
Re les filles
alors çà y est j'ai pris mes mensurations. J'ai perdu 2 cm de tour de hanches ( je m'en doutais pcq je trouvais mon jean plus lâche au niveau des fesses hihi) mais alors à mon avis au niveau de la taille j'avais merdé au départ j'ai pris 5 cm ce qui n'est logiquement pas possible vu que j'ai maigri à moins que ce ne soit parce que c'est la mauvaise période du mois ;) . Sinon j'ai perdu 1cm de tour de biceps. Je suis satisfaite ! :D



51 - 60 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen