Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se soutenir : 20 - 28 ans :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Minimi89 (87) Posté le 12-07-2010 à 12:01
coucou tout le monde,
Je cherche des personnes ayant entre 20 et 28 ans, pour se soutenir, se donner des conseilles. Dans le but de toujours garder le moral. Le tout dans la bonne humeur. Je vous attends. Gros bisous.
Retour au forum
Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 29-07-2010 à 10:43
Essaye de mettre de l'anthésite dans ta bouteille minimi çà change le goût après faut aimer la réglisse mais c'est autorisé par JMC.
En ce qui concerne le grignotage je n'ai pas de pulsion vu que je n'ai rien dans les placards j'ai prévu le coup et puis vu que je maigri çà me motive :)
Apparemment depuis la dernière pesée je suis a -1.3 mais je vais attendre samedi maintenant pour me peser parce que c'est limite une obsession dès que je passe dans la salle de bain je monte sur la balance mdrr.
Je fais du sport aussi du coup çà m'occupe mais c'est vrai que les journées sont longues mais bon je me dis qu'elle va bien finir par tourner la roue lol
:-*


Minimi89 (87) répond Posté le 29-07-2010 à 10:18
coucou,
j'aimerais avoir ta facilité a boire autant d'eau Didine, si j'ai autant de mal a boire de l'eau, c'est que j'ai toujours bu de l'eau avec du sirop ou tropical, enfin voila pourquoi :-S :^>
Mais aujourd'hui je suis toute contente -600g :D :D :D Bon j'espere aller jusqu'au -800g avant lundi et minimum, pour avoir perdu 1,5kg.
Didine, c'est pas trop dure de "t'ennuyer" et rester chez toi, ca t'insite pas trop au grignotage ?? :-O

Bisoous


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 29-07-2010 à 09:43
Ben c'est déjà le fait de rester à ne rien faire à la maison donc je m'ennuie et plutôt que de fumer plus je bois beaucoup d'eau hihi. Parfois je rajoute de l'Anthésite pour varié le goût. Mais c'est vrai qu'avec cette chaleur aussi çà aide et puis étant plus jeune je faisais beaucoup de sport et j'ai été habituée à m'hydrater :)
Pouxit tu met département 14 mais tu es d'ou j'ai bossé 5 ans en Normandie
:-* :-*


pouxit (14) répond Posté le 29-07-2010 à 07:23
Salut les filles ! Perso, je suis comme Minimi si j'arrive à 1,5L c'est déjà pas mal ! Comment fais tu pour boire autant Didine ?


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 28-07-2010 à 18:09
coucou les filles
perso minimi j'arrive à 3 litres par jour des fois sinon c mini 1.5 ou 2l. Comment çà se fait que tu boive si peu??

bisous


Minimi89 (87) répond Posté le 28-07-2010 à 13:04
Coucou tout l'monde,
moi j'adore regarder aussi, même si y'en a une que je ne supporte pas X( LOL. ^^
Autre petites question, vous buvais cobien d'eau par jour ? Perso j'essaie d'en boire 3, mais pour moi c'est deja un effort :^>
Il faudrait que j'arrive a boire au moin 1,5L mais c'est dure :(
Bisoous


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 27-07-2010 à 13:57
bon app pouxit :)


pouxit (14) répond Posté le 27-07-2010 à 13:49
Très bien je ne suis pas la seule à me pourrir le cerveau à ce que je vois lol ! J'avoue qu'en rentrant je trouve ça cool d'allumer la télé et de ne penser à rien pendant 40min ! Enfin moi je regarde sur le net, car je suis rarement rentrée pour la quotidienne!
Bon allez il est temps d'aller me faire à manger !
Biz biz


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 27-07-2010 à 12:45
Coucou les filles !
Oui minimi je regarde je suis désespérée de ne rien faire de mes journées alors je les regarde !! Et là je me dit que finalement je suis pas si bête que çà lol
Gardez les moral les filles et on y arriver !! Les kilos en trop c'est tabou on en viendra toutes à bout hihi
:-* :-*


Minimi89 (87) répond Posté le 27-07-2010 à 12:37
coucou tout l'monde
Super pouxit ;) sa y'est mon homme m'a supprimé la balance, du coup je ne peux plus suivre au jour le jour :^> :-S
Sinon parmis vous toute quelqu'un suit "Secret Story" :) ? hi hii.

bisoous.



41 - 50 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen