Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se soutenir : 20 - 28 ans :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Minimi89 (87) Posté le 12-07-2010 à 12:01
coucou tout le monde,
Je cherche des personnes ayant entre 20 et 28 ans, pour se soutenir, se donner des conseilles. Dans le but de toujours garder le moral. Le tout dans la bonne humeur. Je vous attends. Gros bisous.
Retour au forum
Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 03-08-2010 à 21:28
Coucou emily bienvenue à toi.
Moi j'ai commencé le 19 juillet et j'en suis aussi a 2.5kg en deux semaines avec le régime 1400kal mais bon y a des jours ou c'est moins c'est en fonction de l'appétit aussi !!
En tout cas après mes mésaventures avec le garage je suis contente car aujourdhui j'ai eu des coups de fil pour du travail en vendée et dans ma branche donc je part jeudi en avant garde pour me présenter dans les boîtes d'intérim et puis en profiter pour recharger mes batteries :) :)
gros bisous les louloutes


Emily (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 03-08-2010 à 21:20
merci et sa va 2.5 en 2 semaines tu prend combien de cal par jour?


pouxit (14) répond Posté le 03-08-2010 à 19:54
Salut Emily !
Pour ma part j'ai commencé il y a deux semaines (le 19 juillet) et j'ai perdu 2,5 kg.
Bienvenue et à très vite !


Emily (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 03-08-2010 à 15:06
coucou à toutes j ai commencé hier et j aurai voulu savoir ou vous en êtes dans votre régime perte de poids total en combien de temps. . .? histoire de me faire une idée de la perte dans ce régime. Merci et à très vite biz biz :)


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 02-08-2010 à 19:46
Non pouxit je bossé a bretteville sur laize j'étais gendarme à l'époque lool
Ma carte bleue adorait bodique mon compte en banque moins hihihihi


pouxit (14) répond Posté le 02-08-2010 à 18:52
Hello hello !!
Didine : j'habite justement en face de carrefour ! Tu bossais à Bodique ? Chouette boutique d'ailleurs :D
Minimi : moi cette semaine ce sera 1200kcal en espérant manger moins hors de chez moi que la semaine dernière pour vraiment coller au programme! Pas de panique, tu vas les remplier tes objectifs, mais laisse du temps au temps, faut pas vouloir faire trop bien trop vite. Pas trop longtemps le 900kcal ;)
Sinon, grop coup de mou aujourd'hui (envie de vacances et de mon chéri :( ) mais la grande victoire c'est que je ne suis pas tentée de me ruer sur la bouffe pour me consoler !!
Heureusement le soleil revient, mais pour combien de temps :P ?
Bisous !!!


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 02-08-2010 à 18:49
Ben moi cette semaine c'est crudité et blanc de poulet loool Du coup ça doit même pas être 900. J'ai déjà passé la barre des 100 je suis satisfaite !! çà descend tout doucement mais çà fait plaisir :)


Minimi89 (87) répond Posté le 02-08-2010 à 18:43
coucou tout l'monde,
ravie de voir que tout le monde a le moral :D ;)
perso j'ai repris mes repas, et j'ai egalement repris 400gr avec :(( :((
Mon objectif de cette semaine : minimum 2KG, je vise trés haut là, mais j'suis tellement impatiente, y'a des moments ou j'me dit "j'pourrais jamais arriver a mon but finale :56KG" :^> :-S mais d'un autre coté j'me dit que "si j'vais y'arriver puisque je fais presque tout pour et puis pour quoi as moi !?"
Enfin on verra en avril 2011. Cette semaine pour moi c'est regime 900Kcal, et vous ?

Bisous les filles. :-*


mana (80) répond Posté le 02-08-2010 à 11:10
Slt les filles,
pour ma part j'ai passé un bon week-end, mais j'ai eu du monde et c'était moules frites pas très bien heureusement ma friteuse cuit sans huile c'est toujours sa. Le week-end n'a pas était très beau mais se matin c'est grand soleil. La pesée ne veux pas dire grand chose car j'ai changé de balance mais j'ai perdu 1 cm de tour de cuisse.
minimi pas du tout cool 1 yaourt à chaque repas fait attention à toi.
Bisous


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 02-08-2010 à 09:42
Coucou les filles
Comment s'est passé votre week-end? ? ?
Pouxit je connais bien Hérouville-Saint-Clair d'ailleurs y'a le resto chinois à carrefour qui me connait bien aussi mdrrrrrr et la boutique bodique aussi . Enfin c'était le bon temps
Minimi pas top le coup du 1 yaourt par repas !! ;)
Bisous



21 - 30 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen