Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se soutenir : 20 - 28 ans :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Minimi89 (87) Posté le 12-07-2010 à 12:01
coucou tout le monde,
Je cherche des personnes ayant entre 20 et 28 ans, pour se soutenir, se donner des conseilles. Dans le but de toujours garder le moral. Le tout dans la bonne humeur. Je vous attends. Gros bisous.
Retour au forum
Minimi89 (87) répond Posté le 31-07-2010 à 17:20
coucou tout le monde,
comme pour moi la pesé c'est tout les jours, depuis lundi j'ai perdu 1,5kg tout rond, par contre je ne suis pas serieuse depuis 2 jours je n'ai pas beaucoup d'appetit j'en "profite" donc pour me contenter d'un yaourt par repas :^> :-S
mais le probleme c'est que quand j'vais reprendre de vrai repas, ma balance va avoir mal :-O :-O :-O .
@ pouxit: par chez moi il fais beau, et j'aime pas ça, j'ai la chance de travailler avec la clim ;)

bisoous les filles :-*


pouxit (14) répond Posté le 31-07-2010 à 13:03
Salut les filles !!
Didine, j'habite à Hérouville, dans l'agglo caennaise.
Sinon pour les résultats de la semaine, pour ma part c'est pas glorieux en poids (-800g seulement) mais au niveau mensurations les résultats sont là alors je ne me plains pas trop surtout que j'ai pas été super stricte cette semaine, je suis pas mal sortie et du coup il y a eu quelques extras !
J'espère que vous avez beau temps par chez vous, parce que moi j'en ai marre des nuages !!!
Bon week-end et bon courage !!!


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 31-07-2010 à 08:23
Coucou les filles
aujourd'hui jour de pesée -900gr et encore cette semaine je n'ai pas été très rigoureuse parfois!!! Mais bon -3cm de tour de taille et de même pour les hanches. J'ai repris le sport donc j'ai repris 1 cm de tour de cuisses va falloir que je me mette au vélo pour allonger les muscles :)
j'espère que pour vous il y a de bonnes nouvelles aussi
Bon week-end si on se revoit pas d'ici là
bisous


mana (80) répond Posté le 30-07-2010 à 20:32
slt les filles, allucinant la facture, moi j'ai la chance d'avoir mon papa qui gère les réparations de ma voiture donc pas de garage :D . Bon je vous laisse ma fille réclame son biberon. bonne soirée à vous biz :-*


mana (80) répond Posté le 30-07-2010 à 20:32
slt les filles, allucinant la facture, moi j'ai la chance d'avoir mon papa qui gère les réparations de ma voiture donc pas de garage :D . Bon je vous laisse ma fille réclame son biberon. bonne soirée à vous biz :-*


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 30-07-2010 à 18:48

Ça va minimi je me suis pas laissé abattre et je peux payer en 4 fois donc je devrais m'en sortir ou du moins essayer !!
J'ai eu droit a 75€ de bon carburant du coup lool
J'espère pour toi que vous aller pouvoir partir en vacances :)
bisous les cocottes et on se laisse pas abattre !!!! :-*


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 30-07-2010 à 18:48

Ça va minimi je me suis pas laissé abattre et je peux payer en 4 fois donc je devrais m'en sortir ou du moins essayer !!
J'ai eu droit a 75€ de bon carburant du coup lool
J'espère pour toi que vous aller pouvoir partir en vacances :)
bisous les cocottes et on se laisse pas abattre !!!! :-*


Minimi89 (87) répond Posté le 30-07-2010 à 13:16
coucou,
wa lala abusé Ddine, pour la facture, qu'est-ce qu'ils ont fait ? ? ??? :-O :-O :-O
C'est enorme 1OOO€ puti ! :-S :-O
Je comprend que t'ai les nerfs, c'est un gros budjet, et le pire c'est qu'ils n'ont meme pas cherché a savoir si tu pouvais les sortir, sans rien de demander non mais n'importe quoi !!! Nous la semaine derniere on a eu mal aux fesses de faire changer seulement 2 roues pour 2OO€ y reste les 2 autres roues + la videnge ! Donc je te comprend Didine ;) mais perso ce dont j'ai peur c'est que l'on ne puisse pas partir en vacance a paris en septembre par manque de budjet :(( =(( j'aurais les nerfs surtout que pour nous les vacances c'est seulement 2 semaine par an et en travaillant 7jr sur 7. oui oui c'est veridique donc bon voila quoi :(( :(( :((
En tout cas gros courage a toi Didine, j'espere que tu ne t'ai pas laissé faire quand même . . . bisoous a toi et les autres filles :)


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 30-07-2010 à 11:57
Coucou les filles
heureusement que je n'ai pas de chocolat dans les placard parce que je pense que la plaquette y serait passée lool
J'ai déposé ma voiture au garage ce matin pour une révision et au final je la récupère cette après midi avec une facture de plus de 1000€ je suis aux anges !!! J'avais pas besoin de çà X(
J'espère que pour vous çà se passe bien heureusement que le régime se passe bien sinon je crois que j'aurais pété les plombs
bisous bisous


mana (80) répond Posté le 29-07-2010 à 18:29
coucou,
moi perso je bois 1,5l par jour je n'arrive pas a boire plus.



31 - 40 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen