Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Se soutenir : 20 - 28 ans :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Minimi89 (87) Posté le 12-07-2010 à 12:01
coucou tout le monde,
Je cherche des personnes ayant entre 20 et 28 ans, pour se soutenir, se donner des conseilles. Dans le but de toujours garder le moral. Le tout dans la bonne humeur. Je vous attends. Gros bisous.
Retour au forum
Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 20-07-2010 à 19:18
Je suis rassurée!!
je viens de faire mes courses j'ai presque ce qu'il faut mais bien sur pas le temps de courir tous les magasins donc j'irai demain pour le complément. J'ai acheté une balance numérique et je me suis pesée pour voir la différence par rapport a la balance mécanique et oh surprise je suis a 100,7 kg au lieu de 102 sur l'autre çà motive !!!
Minimi çà à l'air délicieux ce qu'à préparer ton homme !!


mana (80) répond Posté le 20-07-2010 à 16:12
coucou les filles,
moi aussi je me pèse qu'une fois par semaine , car sinon c'est la déprime.
Didine moi aussi souvent je joue avec les équivalence, et je ne fini pas toujours mes assiettes.
Bon courage à Emilie qui viens de nous rejoindre.
Moi c'était la reprise du boulot aujourd'hui, contente d'aller récupérer ma petite après mes 8h de travail.
Bonne fin de journée, bisous à vous.


Minimi89 (87) répond Posté le 20-07-2010 à 14:54

Didine, je pense qu'il est impossible d'avoir tout pour chaque repas, donc l'equivalent c'est tres bien et moi egalement j'ai pas tout les jours de grosses appetit, rien de grave ;) :)
Ce midi je me suis regalé, en rentrant du travaille, voilà ce que mon homme m'a preparé (Miam) :


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 20-07-2010 à 12:59
coucou les filles
Minimi89 pour répondre à ta question je me pèse toute les semaines je monte pas dessus entre deux sinon on voit pas l'évolution. J'ai commencer le programme que lundi mais avant g fait un mois de régime avant et c'est comme çà que je fonctionne. Si tu monte tous les jours sur la balance c'est déprime assurée.
L'avantage de cette méthode c'est que tu feras un repas de rattrapage après l'anniversaire de mariage.
Par contre j'ai un petit soucis moi . Hier j'ai regarder les repas et n'ayant pas ce qu'il me fallait sous la main et pas envie d'acheter du flétan et compagnie j'ai remplacer par des équivalence mais au midi j'ai eu du mal a finir mon assiette j'avais plus faim c'est normal et au soir çà m'a refait pareil ? ? ?
bisous bonne après midi je reste dans le coin :-*


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 20-07-2010 à 12:52
coucou les filles
Minimi89 pour répondre à ta question je me pèse toute les semaines je monte pas dessus entre deux sinon on voit pas l'évolution. J'ai commencer le programme que lundi mais avant g fait un mois de régime avant et c'est comme çà que je fonctionne. Si tu monte tous les jours sur la balance c'est déprime assurée.
L'avantage de cette méthode c'est que tu feras un repas de rattrapage après l'anniversaire de mariage.
Par contre j'ai un petit soucis moi . Hier j'ai regarder les repas et n'ayant pas ce qu'il me fallait sous la main et pas envie d'acheter du flétan et compagnie j'ai remplacer par des équivalence mais au midi j'ai eu du mal a finir mon assiette j'avais plus faim c'est normal et au soir çà m'a refait pareil ? ? ?
bisous bonne après midi je reste dans le coin :-*


Didine (ARQUES, 62) répond Posté le 20-07-2010 à 12:52
coucou les filles
Minimi89 pour répondre à ta question je me pèse toute les semaines je monte pas dessus entre deux sinon on voit pas l'évolution. J'ai commencer le programme que lundi mais avant g fait un mois de régime avant et c'est comme çà que je fonctionne. Si tu monte tous les jours sur la balance c'est déprime assurée.
L'avantage de cette méthode c'est que tu feras un repas de rattrapage après l'anniversaire de mariage.
Par contre j'ai un petit soucis moi . Hier j'ai regarder les repas et n'ayant pas ce qu'il me fallait sous la main et pas envie d'acheter du flétan et compagnie j'ai remplacer par des équivalence mais au midi j'ai eu du mal a finir mon assiette j'avais plus faim c'est normal et au soir çà m'a refait pareil ? ? ?
bisous bonne après midi je reste dans le coin :-*


Minimi89 (87) répond Posté le 20-07-2010 à 11:25
Aujourd'hui je suis un peu dans la deprime en 2 jours (sans aucun ecart) je n'ai perdu que 100g ! Tres decu, mais en meme temps je le sais qu'il ne faut pas se peser tout les jours, vous y arrivez vous, a tenir cette regle d'or ? ? ?
Pour ma 3eme semaines je me lancerais sur le regime 1200 KCAL. Puis ensuite celle de 900.
Perso je suis comme toi Emilie, peur de l'apres regime, surtout que pour moi le apres ce fera qu'en mars voir avril, c'est encore plus lointain, aie aie aie, je suis souvent tenté par les glaces, c'est mon gros peché mignon, surtout en été. Mais jusqu'a present je n'ai craqué que lors de ma soirée au resto'. Dimanche nous sommes invités a un anniversaire de mariage, là aussi j'ai peur, surtout que cette semaine je ne perd rien :(( on verra bien . . . Bisous :-*


juliem (64) répond Posté le 20-07-2010 à 09:51
Salut à toutes
Je pense qu'à la longue tu n'aura plus besoins de peser ni de compter car tu sauras en voyant la quantité si c'est bon ou pas. Et c'est vrai que l'après régime me fait peur à moi aussi mais bon quand j'ai envie de pizza ou de mcdo j'y vais et le lendemain je rattrape mes écarts et je précise que ce n'était pas cette semaine que j'ai mangé tout ça mais la semaine d'avant et j'avais quand même perdu donc à partir du moment où tu te fais plaisir de temps en temps avec ces choses là et que tu rattrape tout ça le lendemain y'a pas de soucis. biensûr il ne faut pas en manger trop non plus c'est comme tout.
Bonne journée à toute
biz


pouxit (14) répond Posté le 20-07-2010 à 07:32
Merci pour la réponse Minimi ! En tous cas je ferais tous pour parvenir à cet objectif ! Je ne doute pas qu'il m'aime telle que je suis, et je ne pense pas qu'il m'aimera plus avec quelques kilos en moins. Mais je pense pas qu'il trouvera ça désagréable non plus ;-)
Sinon moi c'est "l'après régime" qui me fait peur, je ne me vois pas me priver toute ma vie ! Je suis très (très!) gourmande, et même si le programme propose de supers menus, je sais qu'à la longue j'aurais envie de fromage, de bonbons, de pizza etc . . . Et puis surtout je ne me vois pas compter tout ce que je mange éternellement . . . Bref je voulais savoir comment vous vous envisagiez l'après régime ?
Bonne journée !!!


Minimi89 (87) répond Posté le 19-07-2010 à 22:18
Coucou Emilie,
Oui c'est tout a fait fesable, 5kg en 4 semaines :)
Ca sera sans doute une superbe surprise, même s'il t'aime comme tu es ;) :D
gros bisous et si tu veux partager tes peines, tes doutes, te confier, nous sommes là



81 - 90 de 119
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen