Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 28-02-2010 à 17:00
un coucou a toutes,
j'ai perdu 400 gramme cette semaine, suis passé de 79,4 A un 74, suis contente, pour 8 semaine de regime, je me sens assez fiére de moi,
quand je regarde derriére et que je vois les quelques ecarts que j'ai fait
je crois que c'est une chose normale de ne pas avoir perdu plus
l'envie de chocolats, de frites est normale, puisqu'en plus nous nous defendons d'y avoir recours
mon mari adore ce que je fais a manger et il me soutiens enormement dans mon "eniéme" regime
je vous envoie plein d'encouragement pour la semaine qui arrive, je ne vais pas au dela, une semaine a la fois mdr!!!! mais je vous en enverrai d'autres ulterieurement toujours mdr!!!!
bisous a toutes


ISA1411 (82) répond Posté le 27-02-2010 à 15:55
Nat comment vas tu ? fais nous un petit coucou
bisous


cristal (dohem, 62) répond Posté le 27-02-2010 à 08:38
bonjour j'habite dans le 62 j'ai cinq filles d'ou la nécéssité de perdre du poids j'ai commencé le 15 février vous pouvez remplacer la farine par la maizéna bon courage


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 27-02-2010 à 07:42
Me pése vite vite avant d'aller au boulot, -200g. . .Mon coup de blues de la semaine se voit sur la balance. . .On fera mieux la semaine prochaine j'espere, parce que sinon elle et moi on va rompre!Bisous les filles et courage à vous.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-02-2010 à 20:47
BONSOIR LES FILLES.
vacances terminées
comme promis nat un bonjour en éspérant que tu vas bien.
je vous souhaite une tres bonne soirée
à toutes


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 25-02-2010 à 18:32
Merci les filles!
Ca va un peu mieux aujourd'hui mais la il est 18h30 et j'ai faim. . .Tellement l'habitude de manger avec mon mari a cette heure la! Mais avec la petite soeur qui est là, et qui mange à 20h. . .Une pomme qui passé par la. . .lol! Je vais essayer de lacher un peu la bride. Sinon ca va devenir trop affreux.


lolo62 (62) répond Posté le 25-02-2010 à 14:33
Salut a toutes,
Sophie, ecoute les conseils de nat et de BMC, pour nous ttes la tentation est grande et encore plus en période de régime mais il ne faut le vivre comme une contrainte permanente sinon tu vas lacher et se serait dommage.
Accorde toi à la limite un petit plaisir gourmand par semaine et tu te dis à ce moment que c'est pas parce que tu te laches une fois que tu gaches tout
moi c ce que j'essaie de faire qd je craque un peu et pourtant j'ai commence il y a pas longtemps mais j'ai pas envie de me torturer et comme je vois des résultats, je relativise
Bon courage a toi et tiens bon
on a jamais entendu dira qu'un régime etait facile et puis si tu vois que t'es prete a craquer, essaie de t'occuper l'esprit a autre chose et tu verras, ton envie passera
bizzz a toutes et vive les kg en moi(ou le gr)


lolo62 (62) répond Posté le 25-02-2010 à 14:33
Salut a toutes,
Sophie, ecoute les conseils de nat et de BMC, pour nous ttes la tentation est grande et encore plus en période de régime mais il ne faut le vivre comme une contrainte permanente sinon tu vas lacher et se serait dommage.
Accorde toi à la limite un petit plaisir gourmand par semaine et tu te dis à ce moment que c'est pas parce que tu te laches une fois que tu gaches tout
moi c ce que j'essaie de faire qd je craque un peu et pourtant j'ai commence il y a pas longtemps mais j'ai pas envie de me torturer et comme je vois des résultats, je relativise
Bon courage a toi et tiens bon
on a jamais entendu dira qu'un régime etait facile et puis si tu vois que t'es prete a craquer, essaie de t'occuper l'esprit a autre chose et tu verras, ton envie passera
bizzz a toutes et vive les kg en moi(ou le gr)


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 25-02-2010 à 09:09
un coucou a toutes
je te comprend sophie, moi quand je vois les gateaux au chocolat pour mes fils, je suis a deux doigts de craquer alors je les prend et je les cache hors de ma vie et je mange un yaourt, je me fais un plaisir mais je focalise sur les calories
trop peur de ne pas perdre
j'ai deja fait plusieurs regime mais j'ai toujours repris
là je trouve çà plus facile parce que je peux manger ce que j'aime tout en ayant des proportions qui me permettent de ne pas avoir la crainte de grossir
mais comme je me connais je sais qu'un jour je vais manger un morceau de gateau que l'on me proposera
je ne culpabilise pas, je me dis qu'apres je reviendrai a des repas qui me permettrons de repartir d'un meilleur pas
je pense que tu te connais mieux que quiconque et c'est a toi de voir si un petit ecart peut etre reparer en redoublant d'attention par la suite
bisous a toi et a toutes les autres,


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 25-02-2010 à 08:35
Merci nat!Ca va mieux ce matin. Je vais aller mangé avec ma ptite soeur et mon mari au resto je pense. Je ferai attention mais je vais lacher un peu.
Je m'inquiete mais bon. . .Je me dis que ca ira mieux. Merci!



211 - 220 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen