Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
titia (guines, 62) répond Posté le 15-02-2010 à 19:58
merci a toi aussi pour tes message sa fait du bien de savoir que l on est pas toutes seules merci encore


nat62 (62) répond Posté le 15-02-2010 à 18:53
Bienvenue Tina et Cendrillon77. . ..
Coralie tu as raison de ne pas te prendre la tete. . ..c'etait la st valentin et c pas tous les jours. . .je n'ai pas reflechis ou et kan on peut se voir mais pour moi c toujours ok! j'attends vos propositions a toutes. . ..bonne soirée gros bisous a vous toutes nat


cendrillon77 (16) répond Posté le 15-02-2010 à 13:21
coucou , c'est cendrillon77,je te remerci de ton invitation sur ton forum je passe rapidement car cet aprem je sors avec mes puces 7 et 3 ans .gros bisous a toutes .


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 15-02-2010 à 12:43
COUCOU les filles , toujours cheri en congé donc pas trop de temps a moi lol. mais bon je profite surtout qu'il fait du deplacement donc sa fai du bien de l'avoir pour moi pendant 15 jours complet.

sinon moi j'ai pas osé me peser cette semaine avec l'exces de semedi repas au resto de st valentin avec une pina colada et un gros dessert et dimanche ou j'ai travailler de 7H30 du matin a 19H non stop (je travaille dans un cafe tabac brasserie) ou on a fait un repas special st valentin avec plus de 65 personne on a pas chomé et du coup j'ai manger le repas avec le dessert ENCORE mais bon vu que j'ai pa pu manger a midi je pense que c'est pas bien grave mais bon tout de meme aujourd'hui je fait le plat de ratrapage on verra le resultat de ma balance le week end prochain

sinon pour nat moi je suis d'accord pour qu'on se rencontre tu as deja reflechi a se qu'on allé faire? et quand?

bisous les filles


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 15-02-2010 à 12:40
COUCOU les filles , toujours cheri en congé donc pas trop de temps a moi lol. mais bon je profite surtout qu'il fait du deplacement donc sa fai du bien de l'avoir pour moi pendant 15 jours complet.

sinon moi j'ai pas osé me peser cette semaine avec l'exces de semedi repas au resto de st valentin avec une pina colada et un gros dessert et dimanche ou j'ai travailler de 7H30 du matin a 19H non stop (je travaille dans un cafe tabac brasserie) ou on a fait un repas special st valentin avec plus de 65 personne on a pas chomé et du coup j'ai manger le repas avec le dessert ENCORE mais bon vu que j'ai pa pu manger a midi je pense que c'est pas bien grave mais bon tout de meme aujourd'hui je fait le plat de ratrapage on verra le resultat de ma balance le week end prochain

sinon pour nat moi je suis d'accord pour qu'on se rencontre tu as deja reflechi a se qu'on allé faire? et quand?

bisous les filles


titia (guines, 62) répond Posté le 15-02-2010 à 09:23
salut les filles ben moi c 500g en moins mais je suis tres contente de voir la balance bouger meme de si peut merci nat de m avoir repondu moi non plus je fait pas beaucoup de sport de la marche pour l ecole mais la c les vacances au printemp sa ira mieu j aime bien faire les brocante tres bon moyen de faire de la marche pour moi bisous merci encore de ton soutien


nat62 (62) répond Posté le 14-02-2010 à 21:12
Bonsoir Lolo - 1.5kgs c très bien!
Ne sois pas négative. . .il te reste 6 jours avant la prochaine pesée. . . fais bien ton programme et ça ira j'en suis sure!on ne reprends pas 1.5kgs sur un repas!! ne t'inquiete pas kom ça moi je te dis que ca va aller meme si tu perd 500grs pour la 2eme semaine c toujours du moins sur la balance si tu ne fais pas d'autres ecarts en graisses ou sucres caches cette semaine ça ira. . .reprends confiance moi je sais que ça va aller POSITIVE la belle . . .J'espère que tu t'es bien amuser au moins? allez courage bisous nat


lolo62 (62) répond Posté le 14-02-2010 à 19:29
salut les filles et merci pour votre delicate attention
1ere pesée samedi et -1.5kg je suis HAPPY!!!!!!!!
mais exces samedi soir, petits toasts, champagne, couscous et gâteau
je vais reprendre ça en main des lundi mais j'ai bien peur que les efforts de cette semaine soient anéantis
verdict samedi prochain
pense bien à vous toutes bizzzzz lolo


nat62 (62) répond Posté le 14-02-2010 à 12:56
Koi de plus normal que de se soutenir entre copine de regime ma petite Sophie ?j'espère kon va se soutenir longtemps. . ..c bien d'etre un petit groupe solide je vais pianoter sur d'autres forum mais il y a beaucoup de monde et on ne me vois pas je suis un peu deçue alors je vais m'investir a 200% dans le miens pour toutes les filles qui m'ont rejoinds alors ne me laissez pas a l'abandon. . .. moi je serais toujours la pour vous les cocottes. . .. merci bisous nat


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 14-02-2010 à 11:09
Je ne fais pas beaucoup de sport (pour l'instant je n'ai pas ma voiture, mais j'adore la piscine!). Je fais un peu de wii fit c'est tout! En tout cas merci nat pour tes encouragements!Bisous!



271 - 280 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen