Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
ISA1411 (82) répond Posté le 24-02-2010 à 23:07
Nat un petit tour pour t'aider a supporter tes maux de gencives et dents c'est horrible on a l'impression d'avoir la tete comme une cafetiere
bisous


nat62 (62) répond Posté le 24-02-2010 à 21:51
Bonsoir Sophie ne t'inquiète pas kom ça!!!!on est toutes passées par la c ton premier régime c normal et tu aurais du t'autoriser un petit morceau de gateau. . . tu as le temps ce n'est pas une course contre la montre.
Ne lache pas le programme mais sois moins sévère avec toi meme ça va aller!
si tu te refuses des aliments tu vas en avoir une telle frustration que tu arreteras tout et tu seras demotivée alors accroche toi et fais toi plaisir sans avoir honte!Aucune filles des forums ne peut etre sur de ne pas craquer c humain ,feminin et hormonal !!! alors t'inquietes pas la belle Courage bisous nat


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 24-02-2010 à 20:14
Dur dur. . .Je n'arrive pas a me "lacher" quand j'ai trés trés envie de quelque chose. J'ai peur de ne pas perdre. J'ai dans la tête que si je perds 4 kilos par mois, mon objectif étant de 15 kilos, théoriquement en 4 mois se sera bon. Mais j'ai peur d'etre décue et ca me "torture" de ne pas manger ce que je veux. j'ai fais un gateau au chocolat avec les ptites mais je n'en ai pas mangé parce que je savais que si je me lacher je l'aurais manger en entier. Même en faisant les correspondances. . .Trop calorique. Mais je ne veux pas devenir une obsédée des calories non plus! J'ai peur de prendre le pli et qu'aprés je ne sois plus capable de manger "librement" j'aurais toujours peur de grossir et je commence à penser que c'était peut etre une erreur de faire un régime. Je suis peut etre tombée dans la spirale que je redoutais.
Serieux coup dans l'aile pour cette 4eme semaine. . .Quand je pense que vous en avez fais le double parfois plus. . .J'ai honte!


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 24-02-2010 à 09:14
Coucou tout le monde,
Je reviens d'un WE chez mes beaux parents. . .Durdur!
Nat' je compatis! J'ai eu 2 mollaires d'enlevées y'a pas longtemps parce qu'elles étaient dans mon palais ces méchantes! Bon courage!
J'ai failli tuer le serveur au buffalo hier!! Je lui précise une salade verte avec mon pavé d'autruche et l'autre me fais l'affront de m'ammener des frites!!!!!!!!!!!Je l'aurais tué!!Y'en a vraiment qui n'écoute pas! Je suis serveuse à l'occasion dans un pti resto et quand on me dis "salade verte" je fais mettre de la salade verte!!Non mais!
Aprés cet élan d'éxécration pour les serveurs inatentif, je vous fais de gros bisous! Je reprend le menu à la lettre aujourd'hui! Je fais un hamburger pour ma ptite soeur en vacances et pour moi agneau!


nat62 (62) répond Posté le 23-02-2010 à 21:07
bonsoir les filles hier j'ai subi une extraction dentaire c'était une molaire du haut qui me provoquait des crises de sinusites donc douleurs++++ joue gonflée+++et prise d'antibio!donc c pas trop la forme pour les repas soupe+compotes maison+yaourts+tisane a volonté pas très equilibré tout ça . . ..
mais douleurs persistantes obligent. . ...bonne soirée gros bisous nat


thecallie (mazingarbe, 62) répond Posté le 23-02-2010 à 19:51
COUCOU les filles ayer mon homme a repri le taff , jvai enfin avoir un peu de temps pour le forum (je suis mechante lol )

bon moi pas bcp perdu je suis a 91.2 mais bon j'ai pas vraiment suivi les menu pendant les 15 jours de congé de mon ami , maintenant que je suis de nouveau seul je reprend a la lettre

sinon moi aussi jvai commence le menage de printemps, avec un jeune chien a la maison je me suis aperçu qu'il y avait du pipi qui s'est stagné deriere un meuble ( le sol doit etre en pente) resultat des course meuble bien amoché et carrelage a graté et jvai donc faire l'inspection dernier tout les meubles en profité pour faire les pleinte les menuiseries vmc sa va me faire un peu de sport lol


mama59470 (59) répond Posté le 22-02-2010 à 23:01
OK BIANCHI MARIE CHRISTINE quand tu viens dans le coin n'hésite pas viens me faire un coucou biz bonne soirée a toutes


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 22-02-2010 à 21:42
a mama59, j'ai ma tante qui habite Ledringhem juste a coté de wormhout (j'espére que l'orthographe est bonne)
a toute les autres bonne soirée et se faire plaisir de temps en temps nous permet de durer dans ce regime
bisous


mama59470 (59) répond Posté le 22-02-2010 à 20:40
hello BIANCHI MARIE CHRISTIN moi je suis de Wormhout prés de Dunkerque merci pou tes renseignements mais j'ai aussi de la famille du coté de Lille d'ailleurs j'y vais demain merci a bientôt


nat62 (62) répond Posté le 22-02-2010 à 13:27
Bonjour Sophie t'inquiete pas reprend ton progamme normalement enfin c ce que ferait biz nat



221 - 230 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen