Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
lolo62 (62) répond Posté le 12-02-2010 à 17:02
Salut les supers nanas,
Nat, pour répondre à ta question non, je ne travaille pas, je suis encore en congé parent un an mais je prends des cours par correspondance et c'est pas du gâteau
pas evident de gérer 3 bambins relativement actifs, la maison,les cours et en prime 1 mari qui part tôt et rentre tard mais il faut faire avec.
Maminou, je ne sais pas pourquoi tu te fais hospitaliser mais je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage
Nat, merci pour tes conseils
gros bisous a toutes et bon we


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 11-02-2010 à 23:03
bonsoir les filles,et oui ce soir encore il neige et pas chaud ;merci véro pour tes conseil de muscules je demanderais a ma fille de le telécharger car je n'y connais rien .alors NAT comment vont tes vipères de collègues toujours aussi méchante avec toi?moi aussi NAT si tu le veut je te donnerais mes coordonnée ça serrasavec plaisir ;au mois de SEPTEMBRE nous sommes allez a la braderie de L'ILLE c'était la 1ere fois j'ai trouver ça genial .alez les filles je vous dit bonne nuit ;et a demain .BISOUS A VOUS TOUTES.


nat62 (62) répond Posté le 11-02-2010 à 22:34
Bonsoir Véro c'est vrai que tu as reussi a me remonter le moral et c'etait pas gagné! pas de soucis pour les coordonnées ce serait bien j'en serait très contente . . . En ce qui concerne Titite je comprends que tu la considère de cette façon on sent bien que sur le forum elle est attachante elle tend la main a toutes les filles et elle t'apprecie tout particulierement . . . c parce que tu le vaut bien lol. . .je vais sur le forum avec toutes les supers nanas aussi mais avec 20pages de retard j'ai un peu de mal a suivre. . ..je ne me connecte qu'une fois par jour. . .ce matin je suis rester coincée dans les congères et un fermier est venu m'en degager j'etais paniqué mais mes enfants etaient en securité , avant avec un stress kom ça j'aurai mangé compulsivement mais la ça m'a coupé l'appetit il y a du progrés. . .et entre nous tu merites vraiment l'amitié et l'attention que je te porte! bonne nuit gros bisous nat


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-02-2010 à 07:46
Coucou ma ptite Nat,
Ne piétine pas trop jusqu'à l'année prochaine sinon tu va faire un trou pour y planter l'arbre de l'amitié lol.
Je te remercie pour l'attention que tu me porte. Cette sensation de connaitre qqu'un depuis longtemps alors que l'on ne sais jamais vu ça mé arrivé avec Titite sur l'autre forum. Je la considère comme ma grand mère. C marrant comment ça te prend o tripes. Mé moi c pareil lorsque j'ai vu t message o début ça m'a foutou en rogne et j'ai u besoin de venir vers toi pour t'aider et te remonter le moral. Je crois que j'y suis arrivé et je suis contente. Je te sens plus forte et plus sure de toi et ça c super. Si tu ve qu'un jour on s'échange nos coordonnées il n'y a pas de soucis pour moi. Je te souhaite une bonne journée ma belle, bon courage pour ton boulot et pour ton retour à la maison avec les louvetaux. Moi ils ne sont pas encore en vacances c vendredi. J'en ai trois aussi moi.
Je t'embrasse bien fort
Amitié Véronique


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 11-02-2010 à 07:41
Coucou les copines.
Oui Lolo ici nous sommes toutes des copines. Pour ton repas de St Valentin je te conseille de prendre avant de commencer l'apéro de manger un laitage à 0% ou un oeuf dur ça t'empêchera de grignoter. Evite les biscuits apéro. Mé toi des batons de crudité (carotte, concombre, celeri et fé toi une petite sauce crudité diététique avec du fromage blanc à 0% agrémenté d'ail et de perseil pour t crudités. Tu va voir c excellent. Essaye aussi de boire un jus de tomate o lieu de l'alcool. Mé c vrai que c la St Valentin alors accorde toi l'alcool mé pas les biscuits. Pour le rattrapage spécialement je ne lé jamais fais. Mé si tu as trop manger le landemain tu fais viande blanche + légumes + fruits le midi et le soir tu fais soupe + salade + jambon + laitage 0% et/ou fruit. Voilà ma belle. Mé sérieux éclates toi c pas tous les jours la St Valentin.
Maminou je fais un programme muscu qui s'appelle Fourneau Bruleur de Graisse. C de la musculation à domicile. Il te fo une paire d'altère et 20 à 30 min par jour (tous les deux jours). Le téléchargement du livre tu le paye 30 euros mé il est trés trés bien fait. Il t'explique que tout ce que l'on pe avaler comme produits pour perdre du poids plus vite né pas éfficace si on ne suis pas une bonne hygiéne alimentaire et sportive. En gros CA NE SERT A RIEN. Argent dépensé inutilement. J'ai de trés bon résultat en complément du programme 1200 de Jean mimi. Voilà ma belle.
J'espère vous avoir un pe aider.
Bisous à plus.


nat62 (62) répond Posté le 10-02-2010 à 23:11
Gros bisous a Marie Christine et Coralie. . .


nat62 (62) répond Posté le 10-02-2010 à 22:45
Bonsoir Véro ça va ma belle?
je serais super contente de te voir je patiente. . .l'annee prochaine ça me va. . .c vrai tu sais tu m'apportes enormement c'est bizarre j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps..Moi aussi j'aime bien bricoler avec mon mari moi j'adore mettre en peinture et kom il a le vertige c moi qui gere les plafonds..et j'apprend le jardinage c bien aussi, c'est des moments kon apprecient de partager a 2.Kan il bosse tout seul dehors il me manque ..aujourd'hui on a eu de la neige c 'etait galère. . .bonne nuit ma belle gros bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 10-02-2010 à 22:35
Bonsoir les filles . . .ça va? Maminou je pense bien a toi pour ton hospi. . .. bon courage. . .le programme muscu c Véro qui le fait chez elle perso, c'est kel est motivée notre Véro!!!
Lolo pas de mesdames s'il te plait..ça fait madames de. . . et nous on est des supers nanas tout simplement!(je plaisante. . ..)tu travailles Lolo? moi oui a temps complet alors il m'arrive de peter un un cable. . .on n'a pas vraiment de temps pour nous sauf la maintenant ce soir..pendant les vacances mes enfants sont au centre aere et mon dernier chez nounou quel age ont tes bambins? mais aujourd'hui avec la neige ils sont énérves. . . t'inquiete pas pour ta soirée. . .profites en ne t'en fait pas . . .tu vas danser et bruler les calories(c kan meme la st valentin!) Oui ca marche les recettes de rattrapage mais j'utilise pas trop c pas mon truc. . .
Sophie j'ai vu ton message ce matin mais je suis partie bosser plus tot a cause de la neige c un peu galere au village . . .Profite bien de ton homme il est grand kom tu dis mais kan tu auras un bebe il redeviendra enfant pour etre bichonner. . . c tipiquement masculin ,a la maison avec cheri ça me fait 4 enfants tu vois!!!mais je l'aime kom ça !c'est pour ça que je proposer de se voir pour kon s'accorde du temps entre filles (Lolo t'en penses koi?)j'ai beaucoup de liberte avec cheri . . . donc moi je peux bouger pour vous voir. . .
bonne soirée les cocottes bisous tout plein nat


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 10-02-2010 à 21:50
bonsoir a vous toutes ;et bienvenue LOLO ;pour les conseil il faut attendre NAT OU VERO elles te dirons ça demain ce sont des espertes!!alez bone nuit a vous toutes et a demain.BISOUS


lolo62 (62) répond Posté le 10-02-2010 à 21:06
Bonjour mesdames, je vois que ça discute "sévère" sur ce forum et franchemnt c'est hyper sympa. Moi aussi j'ai décidé de m'y mettre et pourtant c'est pas le genre de truc que j'ai pour habitude de faire mais comme on dit "il n'y a que les c. . .. qui ne changent pas d'avis
Nat, je comprends ta fatigue car moi aussi j'ai 3 petits loups et là avec les vacances c'est pire!!!!!
Je vous souhaite à ttes de passer un bon WE et une bonne st valentin .
Moi, j'ai une soirée couscous et déguisée en plus samedi soir.
Si qqu'un a des conseils à me donner pour eviter de me prendre 3kg d'1 coup, j'en serait ravie.
J'ai vu sur le site 2 recettes dites de rattrapage ou en prévision d'un écart
est-ce que ça marche§?
avez-vous testé
a bientôt j'espère et salut a toute et encore merci pour votre accueil



291 - 300 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen