Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 22-02-2010 à 12:01
Merci MC pour ta recette! Mon mari m'a fais l'originale avec les lardons sauf qu'il a mis de la creme à 4%. Ce midi, j'ai fais la galette de rattrapage avec des champignons frais et des carottes. C'était insipide mais je me suis régalé hier soir! Les filles, pensez vous que je doive refaire la galette demain midi ou juste ce midi ca suffit? J'ai mangé a peu prés 200g de pates. Donc je pense que si ce soir je ne mange pas de féculent, la galette de ce midi aura compensé les lardons(dégraissé) et le parmesan(10g environs).Qu'en pensez vous?


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 22-02-2010 à 10:52
mama59, je debute ma 8eme semaine ce matin et j'ai perdu 5 kg avec bcp de plaisir et de decouverte, des repas que je n'aurai meme pas eu l'idée de faire, je suis pres de bouchain peux tu me dire de quel endroit tu es
bisous et plein de courage pour ton regime
a toutes les autres heureuse de vous lire je voudrai me permettre de conseiller a sophie (si elle me le permet bien sur et si elle aime les ingredients) de changer la creme fraiche contre du soja pour cuisine, c'est juste un peu plus sucré et au lieu de mettre des lardons de mettre du jambon, çà n'a pas le meme gout
maintenant si tu prefere la recette originale, pas de quoi paniquer, il faut juste faire attention au repas qui suive
bonne degustation prend du plaisir et a bientot
bisous a toutes et bonne continuation


LAU (10) répond Posté le 22-02-2010 à 10:16
Bonjour les filles
le soleil arrive et le moral "va remonter"
Je commence mon ménage du printemps avec un peu d'avance, mais ne travaillant pas, je ne bouge pas assez,et le sport c'est pas trop mon truc surtout que je suis une"nouvelle Auboise" et connais peu de monde pour en faire, seule c'est pas tres motivant.
Bisous et bonne journée à vs toutes
laurence


mama59470 (59) répond Posté le 21-02-2010 à 22:49
bonsoir bianchi marie christine tout d'abord je suis ravi de savoir des nordiste dans ce programme j'aimerai savoir quand est-ce que tu as commencer au plaisir de te lire bisous a toutes


nat62 (62) répond Posté le 21-02-2010 à 21:52
Bonsoir Maminou contente de savoir que tu vas bien. . .
Lau tu as un très bon résultat en route sur le chemin de tes 20 ans. . ...
Sophie t'inquiete pas la belle tu ne te pèses que samedi prochain les pates carbo seront éliminées ne laches pas bisous nat


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 21-02-2010 à 17:57
Au secours les filles!Je vais me lacher sur les pates carbo!
Tant pis, je ferai la galette de récup' demain et mardi. Mais j'en ai BESOIN! Je me limiterai sur la quantité et je vais préparer une salade de tomate en entrée et une compote en dessert.
Je me sens coupable mais. . .


LAU (10) répond Posté le 21-02-2010 à 13:01
Bonjour à toutes
Ce matin moins 1kg,c'est encourageant, j'aimerai perdre 10kgs encore pour retrouver mon poids de mes 20 ans, je peux le retrouver mais pas mes 20 ans lol,
cet am je vais aller faire une bonne marche environ 10kms, le soleil est revenu et cela ns incite à sortir
bon dimanche à vs
bisous
laurence


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 21-02-2010 à 11:33
bonjour a toutes;me voici de retour ,un peu dur dur mes je me retape doucement;BRAVO A VOUS TOUTES pour vos pertes de poid , moi samedi je ne me suispas pesée.Aujourdui j'ai le fis de mon mari avec sa femme et ma petite file 25 mqui arrive de LYON pour une semaine ,comme on ne les vois pas souvent on en profite un MAX .JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS .


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 21-02-2010 à 09:29
Juste bisous à tous! Journée cocooning à la maison!


nat62 (62) répond Posté le 20-02-2010 à 22:55
Bonsoir Marie christine bravo tu perds en te faisant plaisir c la clé de la reussite kom je n'ai pas beaucoup d'amies je ne sors pas beaucoup. . .mais c vrai que tout le monde peut manger kom nous kan nous recevons. . ..bon courage pour remplumer Monsieur!!!!!MDR! nous avons le meme but il n'y a pas de concurence entre nous ni de jalousie c pour ça kon s'entend bien on se soutient au maximum . . .une vrai equipe anti kilos!!!! bonne soirée gros bisous nat



231 - 240 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen