Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 20-02-2010 à 22:25
un mot pour nat, j'en suis a ma 7 eme semaine et j'ai fait deux fois un grand ecart (anniversaire, et vacances pour la st valentin)
mais quand je vois que des que tu reprend le droit chemin du regime tu perd, je me dis que respecter les consignes et les repas çà a du bon et en plus je me regale et mon mari est fou des plat que j'apprend a cuisiner
il a perdu 1 kg 600 alors que je ne veux plus qu'il perde. alors maintenant il faut le remplumer mdr!!!

en tout cas j'ai grand plaisir a te lire ainsi que toutes les autres, et apres on dira que les femmes ne peuvent pas s'entendre, il suffit que l'on se trouve un point commun
encore une fois bonne soirée et bisous


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 20-02-2010 à 22:20
un coucou a toutes,
je vois que tout le monde est heureux et c'est super,
moi j'en suis a - 5 kg ce matin, j'en suis trés fiére, j'en suis au quart tout pile de de que je veux perdre
je vous felicite toutes pour vos pertes de poids et vous souhaite une bonne continuation

plein de bisous


LE CALVEZ AURORE (60) répond Posté le 20-02-2010 à 22:07
Coucou nat je te cherchais car je te voit pas sur msn comment va tu?Alors la grincheuse elle a été gentille? moi oui j'en suis a -3kg depuis le début y a 2 semaines.Gros Bisous.


nat62 (62) répond Posté le 20-02-2010 à 21:56
Felicitations les filles vous pouvez etre fière de vous !!!moi aussi Sophie je m'adore. . ..maintenant. . ..c la meme crise de narcissisme!!!
Lolo le principal c d'avoir du - sur la balance. . .en te faisant plaisir et 600grs en moins c très bien
Sophie tu as aussi un très bon resultat tu vois le corps prend son temps et après ça démarre et ca continue de descendre, courage et patience les filles. . ...gros bisous nat


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 20-02-2010 à 11:54
Coucou!!
Et bien a en croire ma mignonne WiiFit ce sera -1,2kg pour moi cette semaine! Bon rattrapage de la semaine derniere où je n'avais perdu que 600g. . . Félicitation Nat et Lolo! Nat tu arrive bientot à la dizaine!!!J'ai hate d'y etre moi! Mais deja à -8kg j'aurai fais la moitié du chemin. Là j'en suis presque au quart!En même pas 1 mois!Honnétement j'ai une crise de narcissiscme : je m'adore!!Je pensais pas pouvoir faire ca. C'est mon 1er régime et j'espere que ce sera "le dernier"! Merci les filles pour votre soutien sans faille! C'est en pensant à vous que je tiens quand la crise se pointe! Je vous aime!!


lolo62 (62) répond Posté le 20-02-2010 à 11:30
Nat, franchmt, grand bravo pour tes résultats, mon rêve, atteindre au moins les -10 encore bravo, bravo
Sophie, je sais pas comment t'as fait pour résister mais bravo aussi car c'est pas évident surtt qd t'as 3 petits gars qui te tourne autour tle tmps et qui ne se privent pas! (raisonablmt biensur)
pour ma part, -600gr ce matin mais bon we dernier, fête, 1 resto cette sem avec dessert et un peu alcool et hier, journée pas tres équilibré donc je ne me plains pas,y'en a tt de meme en - sur la balance
Ce we, je recois, ai prévu pierrade (y a pire), vais essayer de pas trop forcer sur apéro (ca va etre dur!!!!)
Salut a toutes mes jolis
Que la force soit avec vous!!
Bon we


nat62 (62) répond Posté le 20-02-2010 à 10:12
bonjour les filles.. ce matin -1.5 kgs sur la balance (-8.7kgs sur 7 semaines)je suis descendue d'une dizaine et j'ai 3 points d imc en moins je suis très contente et vous ça va?bisous je part bosser. . .nat


Sophie (Barlin, 62) répond Posté le 19-02-2010 à 21:17
Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je m'en aller chez ma marraine que j'adore qui m'a toujours filer des complexe. . .C'est mon modele depuis toujours! Elle m'a encourager (j'ai emmener mon repas de midi. . .) et ne s'est pas moqué de moi. . .Mais mon oncle comme toujours trés caustique n'a pas manqué de souligné que mes pates aux saumon (ce que eux mangé. . .)avait une drole de couleur. . .lol!Mais il est gentil au fond et ne dis pas ca par méchanceté! Mais j'ai reussi!! Pas craqué! Meme si les pates c'est dingues ce que ca me faisait envie!plus que le chocolat ou les confiserie!c'est dingue!
On a crapahuté autour des remparts de coucy le chateau pour ceux qui ne connaissent pas c'est dans l'aisne et c'est super! On a bien marché pendant 1h de cotes en vallon! Super journée!
De gros bisous à toutes et bonne nuit!! Bon courage pour la pesée de demain!!


LAU (10) répond Posté le 19-02-2010 à 15:30
voici mon adresse également
lau1961@hotmail.fr
présentez vs aussi
merci


nat62 (62) répond Posté le 19-02-2010 à 14:47
voici mon adresse msn:
nathbissiau@live.fr pour les filles qui souhaitent avoir des conversations en direct, presentez vous en redonnant votre pseudo . . .a bientot peut etre . . . bisous nat



241 - 250 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen