Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nat du 62 près d'arras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat62 (62) Posté le 06-01-2010 à 21:35
bonsoir à toutes j'ai commencé ce lundi avec 1400cal et je souhaite communiquer avec vous qui avez l'air très sympas,le soutien est très important ça fait parti de notre reussite.alors j'attends vos reponses avec impatience !!!nat
Retour au forum
nat62 (62) répond Posté le 19-02-2010 à 10:12
Bonjours Laurence pas de soucis ici tu trouveras du soutien et on parle de tout y a pas de problème. . . viens kan tu veux. . .Ta fille n'est pas loin de nous. . .bonne journée gros bisous nat


LAU (10) répond Posté le 19-02-2010 à 09:32
Bonjours à toutes et merci de votre acceuil
juste pour me situer, je suis agée de 48ans1/2, mariée depuis 28 ans, 2 enfants, 1 fils de 27 ans qui habite à Nancy et 1 fille de 25 ans qui a fait ses etudes a Valenciennes puis ensuite a habité a Douai pour demenager a Fraise(Somme) en debut d'année pour se rapprocher de son nouveau job
Je suis sans emploi
depuis mon enfance j ai tjrs eu des problemes de poids,beaucoup de yoyo ds mes régimes, là j ai besoin de soutien et de pouvoir parler de tout
j'ai environ 10kgs a perdre
voila pour mon profil
je vs souhaite une bonne journée
bisous a toutes
Laurence


nat62 (62) répond Posté le 18-02-2010 à 22:38
Lolo,Coralie,titia ou etes vous?ça va mes cocottes?
Maminou j'espère que tu vas bien. . .gros bisous nat


nat62 (62) répond Posté le 18-02-2010 à 22:36
Bonsoir Marie christine Comment vas tu?
C bien vrai ce que tu dis les cms en moins ça compte !elle a bien du courage de s'y tenir notre Véro. . ..tu en es a quelle semaine ?moi c la 7eme et je m'y tient je suis a fond dans le programme il faut juste que fasse du sport plus régulièrement pour remuscler mais avec les enfants et le travail j'ai du mal a me trouver du temps. . .bisous bonne soirée nat


nat62 (62) répond Posté le 18-02-2010 à 22:31
Cendrillon COUCOU la belle! moi je suis sure que tu auras un bon resultat sur la balance y a pas de raison .
Moi j'attend kom toi la bonne surprise. . . je devrais passer a la dizaine inferieure c un cap aussi. . .je me sens fondre. . .et ça va plutot bien juste un peu de fatigue..bisous courage nat


nat62 (62) répond Posté le 18-02-2010 à 22:22
Bonsoir Laurence tu es la bienvenue . . ..ici tu vas rencontrer Maminou elle est du 10 aussi et tu verra toutes les copines de régimes sont sympas!!!!et ici on s'entraide c primordial pour la reussite;on est sur la route de l'amitié qui se construit chaque jour. . . alors prend la route avec nous et viens kan tu veux. . .
alors l'invitation est lancée!!!!bisous a bientot je l'éspère


nat62 (62) répond Posté le 18-02-2010 à 22:09
Bonsoir les filles
Véro je suis contente d'avoir de tes nouvelles tu me manquais. . .(ça se passe bien les vacances scolaires. . .) ,tu as bien du courage de faire des exercices et le resultat est la des cms en moins. . ..c genial pour mettre une taille en dessous et garder ta masse musculaire Marie christine a raison c aussi difficile de mincir Felicitations la belle bisous a bientot nat


nat62 (62) répond Posté le 18-02-2010 à 22:08
Ma petite Sophie alors tu vas m'adorer aussi kom ta belle mère LOL!!!!bon courage ma belle a demain nat


cendrillon77 (16) répond Posté le 18-02-2010 à 20:14
un gros bisous a vous toutes ! j'espere que le regime se passe bien ! il me terde d'etre a samedi pour monter sur la balance ,j'espere avoir une bonne surprise


BIANCHI MARIE CHRISTINE (59) répond Posté le 18-02-2010 à 15:04
unn coucou a vous toutes
et je voulais dire que mincir est aussi difficile que de maigrir et je voulais dire a vero que je suis contente pour elle que ses cm s'envolent, pour ce qui est de LAU, je parle en mon nom mais je suis contente quelle soit là, c'est vrai que les filles du nord ont un grand coeur et apres tout nous avons un meme but
moi je suis arrivée sur le forum de nat où l' on m'a trés bien accueilli
plein de bisous a toutes et bon courage



251 - 260 de 426
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen