Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 15-04-2012 à 10:48
bonjour les filles pour moi j'ai repris donc le programme avec jmc lundi pour ma 1ere semaine qui pourtant n'a pas ete superbe j'ai quand meme perdue 900g et des centimetres au niveau des bras, des cuisses, des hanches et de la taille donc je suis satisfaite du resultat demain depart pour la 2eme semaine et la je vais faire plus attention et suivre point par point le programme mais ces durs dans des moments de stress de ne pas succomber a la tentation mais bon il va falloir que je tienne le coup si je veux m'ensortir avec ces kilos bisous ;) :-* :-* :x bon dimanche


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 11-04-2012 à 19:57
Coucou les filles,

Contente de savoir que allez bien.
Sophie : Courage pour ton régime, accroche toi et ne lâche rien !!
Pour répondre à ta question, j'avais 6 kilos à perdre quand je me suis inscrite au programme de JMC. Je me suis donnée entre 4 et 8 mois pour les perdre puisque je n'avais pas d'urgence particulière et que tout çà était pour ma santé et mon bien être. Mais ils n'ont pas été faciles à déloger. C'est pour cette raison que je me pousse à manger équilibrée et que je ne touche plus à la restauration rapide (malbouffe !!!). Je suis arrivée à mon poids de forme et je me sens nettement mieux. Je pense que tu peux arriver aussi avec le temps comme j'ai fait moi. Essaye ! çà marche !
Mimi : As-tu bien profité des fêtes de Pâques ? Avez-vous eu beau temps ?
Pour nous, mise à part samedi où il a fait beau et chaud, dimanche et lundi n'était pas follichon (maussade et frais).
Je vous souhaite une bonne semaine et vous fais de grosses bises.
A bientôt
Dany 06 2


sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 10-04-2012 à 17:24
avec du retard comme d'habitude je vous souhaites de bonnes fete de paques j'ai repris mon regime hier et pour tout vous dire j'ai craquée sur les chocolats de mes enfants mais bon je vais me tenir quand meme a mon regime au fait dany tu as perdue combien? as tu obtenue ton objectif que tu souhaitais atteindre ? bisous :-* :-*
mimi je t'adore et j'ai ete heureuse de t'entendre au tel bisous :-* :x ;)


mimi59190_2 (59) répond Posté le 09-04-2012 à 11:09
bonjour les filles, merci dany pour le bon week end a mon tour je vous souhaite de bonnes fetes de paques et un bon week end a vous deux pleins de gros bisous!!! ;) :x :-*


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 05-04-2012 à 19:34
Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes, avec un peu d'avance, un beau et long week end B-) et de bonnes fêtes de Pâques.
Je vous fais de grosses bises :x
A bientôt

Dany06 2



mimi59190_2 (59) répond Posté le 05-04-2012 à 18:58
bonjour les filles,tres contente dany de te voir en pleine forme surtout il faut continuer, moi ca va en ce moment on a refait les peintures de la veranda et en meme temps on profites pour trier car on garde tellement de choses mais c est decider moins de bibelots mais un peu plus de bon temps , dans le nord ca faisait 15 JOURS qu on avait du beau temps le 26 mars on a meme manger sur la terrasse mais aujourd hui c etait couvert et il annonce pluie pour le week end,enfin ce n est pas grave c est week end avec mes 2 grands enfants et leurs conjoints, c est un pur bonheur, je te souhaite un bon week end et te fait pleins de gros bisous dany a bientot,sophie , moi aussi j etais tres heureuse de t avoir au tel il y avait si longtemps ca me manquait , aujourd hui j ai attendu ton appel mais surement que tu etais occupee ce n est rien je t apellerai mardi car demain c est coiffeur et les courses, j espere que tu vas mieux je pense souvent a toi, accroches toi si ca va pas apelle moi on parlera un peu il n y a pas de derangement tu sais rien n est changer meme avec la retraite de mon mari,tu sais j ai l impression d avoir changer je me dis que c est ma maman qui m aide de la haut, je me sens plus forte mais bon je prefers parler d autres choses sinon je te souhaites un bon week end a toi et toute ta petite famille gros bisous a mardi!!! ;) :x :-*


sophie61 (61) répond Posté le 02-04-2012 à 08:48
merci dany pour ton encouragement oui j'espere enfin y arriver et vaincre se mauvais demon qui est la boulimie j'attends maintenant la reponse de jmc pour pouvoir commencer le programme mais je suis quand meme stréssée je vous souhaite une bonne journée a bientot amicalement sophie mimi je ne sait plus quelle jour je dois t'appeler du coup je t'appel jeudi comme la semaine derniere bisoous ;) :x :-* :-*


Dany06_2 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 01-04-2012 à 12:22
Coucou les filles,

Sophie, tu as pris une excellente résolution de te réinscrire au programme de JMC, je te félicite, et te souhaite de réaliser tes objectifs pas à pas comme je l'ai fait.
En tout cas, ne t'inquiète pas pour les regards et les railleries sur ton passage, les gens sont méchants parfois et ce n'est pas bien de se moquer des gens.
Mimi, j'espère que tu vas bien, et que tu as beau temps pour pouvoir bien profiter.
Chez nous, aujourd'hui il fait beau mais venteux.
Je vous souhaite une bon week end et une bonne semaine.
Grosses bises à vous deux.
A bientôt

Dany06 2


sophie61 (61) répond Posté le 01-04-2012 à 09:05
bonjour aujourd'hui c'est le poisson d'avril attention au farce pour ma part ce n'est pas une farce je me suis réinscrite au programme pour 6 mois car il fat absolument que je fasse quelques choses ce n'est plus possible je derouille de mes chevilles et ce qui fait le plus mal c'est les regards et les moqueries il faut que cela cesse je vous souhaite une bonne journée amicalement sophie ;) :x :-* :-*


sophie61 (61) répond Posté le 29-03-2012 à 22:21
super contente d'avoir eu des nouvelles de mimi et super heureuse de voir que ca va pour elle merci a vous toutes d'etre presente amicalement sophie :x :-* ;)



21 - 30 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen