Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 06-11-2011 à 21:10
Bon anniversaire ANNABELLE!
C'est avec un grand plaisir que je viens te souhaiter un bon anniversaire! Que cette nouvelle année te soit joyeuse et pleine d’activités manuelles comme tu sais bien les faire, pleins de joies et de douceur!
Très chère AUDIROUGE, j'ai bien lu tes explications pour ma laine sans modèle, je vais mettre la chose en exécution dès demain, je te dirais ce qu'il en est!
Je constate que deux d'entre vous vont pouvoir se rencontrer et même se côtoyer, n'est ce pas ANNABELLE et FIFOTTE!, je vous souhaite une bonne rencontre et une bonne amitié, et beaucoup de bon tricotages!!!!
ROSEN, pour ma part, je me tate depuis un bon moment, le patchwork me tente beaucoup, mais, je ne connais personne qui pourrait me donner la marche à suivre et j’hésite, peut être qu'un jour je me déciderais, mais, avec le tricot, le crochet, la broderie à point compter, et les autres ( richelieu, ardandger,etc), j'ai déjà de quoi m'occuper largement!
KARINOU, je t'embrasse, très chère amie, tes apparitions quotidiennes et brèves m'enchantent toujours autant! Je pense souvent à toi, quand je lis!
Nous venons de passer 9 jours dans nos travaux, je pense que bientôt, nous déménagerons, la cuisine va bientôt être monter, du moins les plans de travail et les appareils ménager, pour les placards, nous verrons plus tard!
Je vous fais pleins de gros bisous à chaqu'une de vous, bonne soirée, que la nuit vous soit douce!!!!!!


Karinou54130 répond Posté le 06-11-2011 à 20:38
BON ANNIVERSAIRE ANNABELLE!
je ne savais pas! mais je te fais une grosse bise! :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 06-11-2011 à 19:06
annabelle

un pull cmionneur c'est avec une tirette sur le devant et un grand col
effectivement ça se tricote avec des grosses aiguilles du 5
mais moi je veux faire un gilet mais avec un grand col tu vois un col montant
le seul probleme que j'ai il faudra que je calcule bien pour pouvoir mettre la tirette
j'ai vu qu'il y as des tirettes de 70,75,80 cm
peut tu me dire comment toi tu fais pour la coudre , à la main ou à la machine ? ? ?
je crois que je suis la seule à avoir pensé à ton anni tant mieux pour moi !!!!
vous avez choisit la bonne solution , c'est vrai que c'est plus chere mais au moins pas de travail
tres gros bisous et bonne soireé


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-11-2011 à 18:43
Voici pour mon forum plus ciblé sur le tricot : tu vas à DIVERS - ensuite TRICOT OU CROCHET et tu dois tomber dessus -


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-11-2011 à 18:42
AUDIROUGE un grand merci pour tes bons souhaits. En fait je n'ai pas eu d'invités parce que j'ai dit que je faisais la grève de la cuisine. Nous sommes donc allés au restaurant.
Ouf j'ai mangé pour 2 ou 3 jours. . ... Mais c'est plaisant de se faire servir de temps en temps.
Journée mitigée du côté du temps. Il a plu par intermittence.
Donc pas trop mal quand même. Demain ça va s'arranger parait-il, on verra bien.

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par pull camionneur. Homme oui - grosse laine je suppose - très chaud donc - je vais regarder dans mes catalogues.

Bonne soirée - bisous


audirouge (67) répond Posté le 06-11-2011 à 08:14

mon tout premier message aujourd'hui dimanche est pour notre annabelle

je te souhaite un tres bon anniversaire , j'espère que tu vas le fêter , tu n'as pas d'escuses on est dimanche , et la famille ne bosse pas
profite bien de ta journée , il pleut peut etre encore chez vous , mais tu auras du soleil dans la maison avec tes invités
tres gros bisous autant que le nombre d'années !!

bonjour a vous toutes
bon dimanche
beau temps en alsace
gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 05-11-2011 à 17:21
bonsoir

annabelle ou est ton autre forum j'arrive pas à le trouver !!!

est ce que quelqu'un de vous aurais un modele pour un gilet pull camionneur adulte ??
j'arrive pas du tout à en trouver sur internet

bonne soirée a vous tous
gros bisous secs en alsace


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-11-2011 à 17:08
AUDIROUGE/ FIFOTTE/ FRANCOISE et les amies du forum.

En effet, la laine angora ou mohair on ne devrait pas la défaire car c'est trop galère!!
Le mieux c'est de reprendre les coutures mais maintenant ce qui est fait est fait, tu le sauras pour la prochaine fois. C'est le métier qui rentre. . ..

Oui je suis bien Annabelle et j'ai toujours un autre forum intitulé : TRICOT ou CROCHET
qui est plus ciblé.

Pour la pluie, non ça ne s'est pas arrêté. Il y a quelques accalmies et ça reprend de plus belle. Nous n'avons jamais eu tant d'eau par ici. . ...

Bon dimanche à vous toutes
Bises


audirouge (67) répond Posté le 05-11-2011 à 16:16
bonjour fifotte

il était vraiment trop trop grand ton pull , sinon tu aurais pu le reprendre à la machine et faire une couture pour qu'il soit moins grand
moi je tricotais toujours du 50 52 et là maintenant il me faut du 48 , alors je fais une couture
bonne journée
bisous


FIFOTTE répond Posté le 05-11-2011 à 15:56
BONJOUR A TOUTES

ANIORT tu es ANNABELLE je suis venue plusieurs fois sur ton premier forum. . .(Pakilou)

Je souhaite à tous ceux du sud que les crues cessent. . ..

J' ai atterri sur ce forum, sauf que là, mon pseudo est nouveau impossible de changer.

je suis très interessée par tout ce que vous faites, je tricote aussi, mais en ce moment des douleurs articulaires des doigts m'empêchent d'avancer . . .
J'ai terminé un pull en angora ( j'adore l'angora) quelle mésaventure, j'ai mal calculé et au lieu d'une taille 46 je me suis plantée, trop large, les manches trop longues Enfin completement raté. . ...alors j'ai essayé de le détricoter, quelle galère. . ..
J'ai perdu un peu plus d'une pelote. . .
Je recommence tout. . ..la laine a perdu de son moelleux. . .

Et MERCI pour les explications pour le calcul des mailles à patir de l'échantillon, je me
bagarre souvent avec les cm. . ..

BON WEK END A TOUTES



501 - 510 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen