Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 28-10-2011 à 15:10
clarabelle bonjour

connais tu la régle de 3 §§§§§
tu vas voir c'est assez simple (pour ceux qui connaisse bien sur)
si tu as ton pull qui doit faire 54 cm pour le bas (c'est un exemple)
tu m'as dit ta laine fait 10cm=18 mailles les rangs tu les oublie ok
tu as 54 cm x18=972:par 10

c'est a dire ta largueur par le nombre de mailles divisé par les centimètres
tu voudrais 44cm x18 le tout diviser par 10
voilà j'espère que tu as compris
et tu peux faire ça pour n'importe quel laine
moi je ne travaille jamais avec les rangs de toute façon il faut mesurer
gros bisous et si tu veux + d'explications dis le moi
si ta laine ne suffit pas fait d'abord le dos puis les manches et pour le devant tu peux toujurs rajouter une autre laine
bisos a vous toutes


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 28-10-2011 à 14:27
Sage décision, chère AUDIROUGE, je suis un peu comme toi, je préfère acheter ce qu'il faut plutôt que de rester en rade avec un ouvrage auquel il manque de la matière première.
Moi, j'ai, 10 pelotes de laine mais pas de modèle, au plutôt si, j'en ai un, mais l'échantillon et de 20.5 m sur 27.5 rgs pour le modèle et ma laine est de 18 m pour 25 rgs, comment faire pour ajuster la chose! Si tu peu me donner un petit conseil, ce serait le bien venu, merci d'avance!
Je repars vers les 17h30 pour ma future maison, je ne reviens que mardi soi, prise de sang oblige!
Je vous fais de gros bisous, bon weekend à toutes


audirouge (67) répond Posté le 28-10-2011 à 09:25
bonjour les tricoteuses

merci beaucoup pour vos idées mais je crois que ça serait plus juste que je rachète de la laine , ça serait dommage de commencer et de voir qu'à la fin il en manque
donc j'ai décidée d'en racheter
clarabelle enfin te revoilà ça fait depuis longtemsp qu'on te voit plus j'espère que tout vas bien pour toi !!
a vous toutes tres bon weekend avec 1 heure en plus
bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-10-2011 à 08:56
FRANCOISE ok tiens-nous au courant. J'espère que le modèle qui sera choisi ne sera pas trop compliqué. Mais je pense que tu aimes ça de toutes façons!
Bonne continuation.
Bises


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-10-2011 à 08:54
AUDIROUGE puisque ta veste a 2 sortes de laines. Tu pourrais commencer par faire les manches pour voir ce que donne ta laine. Je te conseille de tricoter les 2 en même temps.
Pour les tailles tu prends dans n'importe quel catalogue les mesures et tu vois ce que ton tricot une fois tricoté donne comme proportions. Avec un bon morceau de manches tu mesures et déjà tu peux faire le point sur ce qui te restera de laine et les mensurations.
En pesant ton tricot et ta laine en cours tu auras une bonne idée de ce que tu peux faire.
Si tu vois que tu n'en auras pas assez, tu peux compléter avec ton autre laine pour faire un panaché.
Tu peux aussi laisser tes manches encours et attaquer tes triangles.
Quand on est dans une nébuleuse il vaut mieux avancer le travail au maximum pour pouvoir équilibrer les laines.
Je sais ça va être assez casse-tête mais si tu es limitée dans ta laine je ne vois pas comment faire autrement.
Bon courage.
Bises


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 27-10-2011 à 21:29
Chère AUDIROUGE, tout dépend de la veste, sera t'elle ajustée, large ou moyennement large, courte ou longue, ou normale!Quelle grosseur d'aiguilles utilises tu!
Pour ma par je pense que 400g de laine serait un peu juste, combien de grammes de laine font tes triangles, je crois qu'il faux à peu près 550g à 600g de laine dans la longueur de laine à la pelote que tu as donné comme indication, pour une veste de longueur aux hanches.Mais bon, ce que je te dis est tout gratuit, à vrais dire, j'ai regardé dans des catalogues, ils me disent à peut près tous pareils.
Gros bisous à toi, chère amie et bon tricotage!!


Francoise91_2 (91) répond Posté le 27-10-2011 à 20:10
BONSOIR LES FILLES
ANIORT j'ai reçu mon colis
je commence des que ma soeur a choisie son modèle :D
AUDIROUGE
désoler mais si je tricote il me faut un patron de tête je ne sais pas donc je préfère ne rien te dire a part courage a toi
Bises les filles
BONNE NUIT :-*


audirouge (67) répond Posté le 27-10-2011 à 17:12
bonjour les filles

annabelle dommage on l'as pas vu , mais si on y retourne aucun probleme

dites moi les filles je dois faire une veste taille 42 44 est ce que quelqu'un connais les mesures !!!!!!
et j'ai encore 4 pelotes de 100 gr chacune qui fait 140 m de long , je fais un grand triangle avec une autre laine dans le dos et le devant
pensez vous que la laine pourrais suffir !!!
merci de me répondre avant samedi
bisous a toutes


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-10-2011 à 16:57
FRANCOISE/ AUDIROUGE/ KARINOU/ et les amies du forum BONJOUR!

AUDIROUGE le musée dont je parle est en contre-bas de la fabrique de pâte à papier. C'est vrai que c'est impressionnant de voir comment on se débrouillait dans le temps. La force du courant faisait tourner des roues qui se démultipliaient. Maintenant on ne sait plus rien faire sans électricité. . .. Ce sont les temps modernes. Si tu reviens dans les parages oui je suis toujours d'accord pour que tu passes me voir, avec grand plaisir.

FRANCOISE j'ai hâte de voir tes rideaux mais je pense que ça va être long comme travail!
Bon courage.

KARINOU oui bien dormir est important et pour cela il faut une literie impeccable. C'est ce qu'on regarde en premier quand on n'est pas chez soi. Il paraît qu'il faut changer de matelas tous les 10 ans.

A bientôt les filles. Bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 27-10-2011 à 10:36
BONJOUR a VOUS TOUTES :-*
encore une journée ensoleillé sur PARIS
c'est super
j'espère que vous allez toutes bien en ce JEUDI
ANIORT :-*
encore merci et contente de t'avoir eu au tel :D
cela ma fait vraiment plaisir
pour moi de mon coté c'est fait aussi
Bises :-*
BONNE JOURNEE LES FILLES :-* :-*



541 - 550 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen