Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-10-2011 à 08:52
KARINOU pour les pompons il faut bien remplir autour du trou qui ne doit pas être trop grand. Sinon tu n'arrives pas à tenir avec 2 doigts le temps de découper et d'écarte les cartons pour faire passer le lien que tu dois serrer très fort. Ensuite tu enlèves chaque côté délicatement et tu ébouriffes!
On peut en faire de toutes les tailles.
Moi, j'en accroche partout sur les clés, aux poignets de portes, etc. . ..
On peut même en faire des sujets. J'ai un livre avec des tas de modèles. Mais je n'ai fait qu'un caniche car je l'avais acheté pour faire des activités avec ma petite-fille. Mais elle a maintenant 16 ans et ça ne l'intéresse plus du tout. . ..
Bonne journée.
Bises


Karinou54130 répond Posté le 18-10-2011 à 21:25
les pompons je ne sais pas les faire, avec moi ils perdent toujours leurs poils! :( :((

bonne soirée à toutes et gros bisous! :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-10-2011 à 15:50
KARINOU je dois ajouter que la personne qui m'a commandé les pompons et les carrés est une artiste. Elle est prof aux beaux arts. Elle a toujours plein d'idées pour faire des choses un peu loufoques. J'ai commencé les pompons mais c'est long à faire quand même. Heureusement elle n'est pas pressée.

Bisous


Karinou54130 répond Posté le 17-10-2011 à 20:15
anabelle, c'est cool pour toi! moi je n'ai personne dans mon entourage qui apprécie les ouvrages fait mains!

en tous cas, notre audirouge c'est une sacrée tricoteuse! B-)


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-10-2011 à 17:53
AUDIROUGE, bravo pour ce paletot à capuche. En plus tu travailles drôlement vite!
Ssurtout avec de grosses aiguilles et de la grosse laine on ne peut pas aller très vite me semble-t-il!

FRANCOISE/ KARINOU/ CLARABELLE/FIFOTTE

J'ai une amie qui vient de me passer commande de plusieurs choses. Des pompons, des carrés au crochet. Elle a une imagination débordante et envisage plein de choses. On verra ce n'est pas fait encore!!
Bonne continuation. Bisous


Karinou54130 répond Posté le 16-10-2011 à 11:31
bonjour à toutes!

qu'il est beau ce gilet! bravo!!!!


audirouge (67) répond Posté le 16-10-2011 à 09:23
bonjour les filles

francoise
j'ai tricoté avec des aiguilles 7 et 3 laines differentes c'est un modele de bergere de france , si tu veux les explications , donne moi ton adresse mail et je te les enverrais

a vous toutes tres bon dimanche
gros bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 15-10-2011 à 20:03
BONSOIR LES FILLES
ANIORT :-* CLARABELLE :-* KARINOU :-*
AUDIROUGE :-*
magnifique j'adore tu as tricoter avec qu'elle aiguille le numéro et la laine épaisse ou pas
BONNE SOIREE
les filles :-* :-* :-*
ANIORT :-*
3mois pour l'ophtalmo et le généco pareil X( je crois que c'est partout pareil malheureusement


audirouge (67) répond Posté le 15-10-2011 à 11:29

bonjour les filles

annabelle c'est pour ça que moi je ne travailles qu'avec des aiguilles rondes , tu as juste les doigts qui bogent , mais le haut les épaules ne bouge pas

fifotte essaye de voir sur internet tu trouveras certainement ton plaisir

je vos mets une photo d'un petit gilet pour un petit bout de chou , super vite fait 4 jours
bonne journée a vous toutes
gros bisous


FIFOTTE répond Posté le 15-10-2011 à 10:21
BONJOUR A TOUTES

ANNABELLE je te connais pour ton forum tricot. . ..
tout au début . . ..mon pseudo etait Pakilou. . ..

Je sais que tu animes un groupe de tricoteuses, et que tu es de bon conseil. . . *-:)

Qui peut venir à mon secours, je cherche un modele de mitaines à tricoter ? ? ?

je viens de terminer un long pull en angora . . ..c'était un peu long. . .OUF. . .

Bonne journee




571 - 580 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen