Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-10-2011 à 22:33
FRANCOISE merci j'ai bien reçu ton <X . Dès demain je m'occupe de tout et tu auras de mes nouvelles très bientôt.
Bonne continuation à vous toutes.
Bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 24-10-2011 à 21:57
Bonsoir à toutes!
Vraiment, vous ne trouvez plus de coton à crocheter! Cher moi, dans le JURA, à Lons le Saunier, on en trouve en pagaille, et de toutes les couleurs!!!!
Je suis contente de vous retrouver, mais e repars jeudi dans l’après midi, et je ne sais pas trop pour combien de temps! Je suis quand même bien satisfaite, j'ai perdu 1k200, tout doucement j'arrive au poids que j'avais réussis à atteindre en 2007, lors de mon premier régime, j'ai encore 500g à perdre et je serais idem!
Je suis toute exciter de savoir que j'en suis si près et que je vais aller en dessous!!!Car je vais aller encore plus loin, il m'en reste encore pas mal pour atteindre mon objectif!!!Mais je m'y tiens t je suis super motivée
Je suis toujours sur le gilet au crochet, je pense terminer la première manche cette semaine, en suite l'autre!
Je vous fais pleins de gros bisous, à ++++++++


Francoise91_2 (91) répond Posté le 24-10-2011 à 18:45
BONSOIR
ANIORT AUDIROUGE KARINOU CLARABELLE
j'espère que vous avez passez une Bonne journée
Aniort je t'est envoyez un <X
passez toutes une Bonne soirée
Bonne nuit et a demain
Bises :-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 24-10-2011 à 08:41
BONJOUR
LES FILLES :-*
bien rentré
maintenant le boulot X(
je te remercie ANIORT pour ta proposition qui m'intérresse
je t'envoie un mail se soir pour échanger nos adresses et t'envoyer un chèque je vais regardez sur le net combien cela peux valoir environ et toi de ton coté dit moi pour les frais de port
merci car je pensai en trouver en Normandie et rien du tous X(
BISOUS A VOUS LES FILLESa++++++++++++ :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-10-2011 à 16:10

FRANCOISE voici la photo de ce que je te propose


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-10-2011 à 15:31
FRANCOISE je possède 7 bobines de coton lustré pour tricot blanc de 50 grs chaque
THIRIEZ & CARTIER BRESSON LILLE - 230 yd -LILLE PARIS - c'est ce qui est écrit dessus -
Je n'en connais absolument pas la valeur mais si cela t'intéresse je peux te les céder - Tu me rembourseras les frais de port - Voilà à toi de me dire si ça t'intéresse - et me communiquer ton adresse par email à : anne.ortola@numericable.fr
Autrefois je tricotais des napperons mais maintenant la mode est passée et moi-même j'en mets très peu chez moi.
Bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 22-10-2011 à 07:34
BONJOUR LES FILLES
pas trop présente c'est derniers jours
excusez moi
je n'est toujours pas trouver le coton pour commencez les rideaux sa se fait plus ou qoui X(
bon la je prend la route pour la Normandie
alors je vous embrasse bien fort
j'espère que tous le monde va bien
a lundi
les filles
BON WEEK END :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-10-2011 à 22:29
AUDIROUGE j'ai acheté il y a quelque temps un attirail pour faire les pompons de plusieurs tailles. Eh bien je préfère encore mes morceaux de carton. Avec ces demi-cercles en plastique qu'il faut encastrer après les avoir enouré séparément de laine, je trouve cela difficile et je perds plus de temps. . .. J'en ai déjà fait 70 plus que 30 et j'aurai mon compte!!
Après j'attaquerai les carrés car mon amie a encore plein de projets et d'idées créatrices.

Bisous


Karinou54130 répond Posté le 21-10-2011 à 08:04
c'est dingue la vitesse à laquelle tu tricotes audirouge! bravo!


audirouge (67) répond Posté le 19-10-2011 à 10:12
bonjour les filles

merci pour vos gentilles messages
hier j'ai finit mon gros gilet noir mais il est tout simple donc je vous mets pas de photo
je suis entrain de faire les manches du gilet fins et ensuite les finitions
pour les pompoms il existe dans le commerce au rayon mercerie un petit appareil pourles faire
bisous a vous toutes



561 - 570 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen