Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 31-10-2011 à 08:20
bonjour les filles

karinou merci je vais bien , et merci pour l'image ça change un peu

annabelle je me suis permise de prendre ton adresse mail aussi j'espère que tu m'en voudras pas!!

aujourd'hui je termine mon gros gilet que je fais avec des aiguilles 8 hier en une journée j'ai fait les 2 manches ça avance super vite
et demain je terminerais le gilet noir fin que j'ai fait et j'attaquerais mercredi cette fameuse veste ou j'ai trouvée de la belle laine
passez toutes un bon lundi
gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 30-10-2011 à 13:45
bonjour les filles, bon dimanche à toutes!

audirouge, comment vas-tu? tu as changé d'image, c'est joli!


Francoise91_2 (91) répond Posté le 30-10-2011 à 09:06
BONJOUR :-* :-* :-*
ANIORT AUDIROUGE CLARABELLE KARINOU MONETTE
je vous souhaite un bon dimanche
bien frais ou le temps est bien gris aussi nous rentrons vraiment dans l'hiver X(
et la TOUSSAINT
n'est pas une période facile pour tous le monde
ANOIRT
je suis contente pour toi et MONETTE vous allez pouvoir vous rencontrez et parlez de votre passion c'est super :D
je vais chez ma soeur elle a vu un modèle de rideaux qu'il lui plait
alors je pense que mon travail va bientôt commencez
chouette ;) :D
BISES A TOUTES
BON DIMANCHE


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-10-2011 à 06:01
AUDIROUGE c'est vrai que c'est plaisant de faire connaissance en plus autour d'un hobbie commun.
Bon dimanche. Bisous

MONETTE ce sera avec plaisir que je t'accueillerai au sein de notre Atelier de tricotage. Si tu as un moyen de locomotion ce sera parfait. Nous avons dans notre groupe des dames qui viennent de St Rémy de Provence, de Vedène, du Pontet. Elles ne viennent peut-être pas tous les lundis mais sont très souvent avec nous.
A partir du lundi 7 novembre nous y serons tous les lundis. Essaie de repérer sur un plan si tu ne connais pas. Tu n'auras pas besoin de rentrer en ville en arrivant de l'Isle.
A tout hasard voici mon téléphone : 06.14.14.79.94 et mon email : anne.ortola@numericable.fr
A bientôt. Bisous


audirouge (67) répond Posté le 29-10-2011 à 18:43
bonne soirée les filles

monette et annabelle je suis contentes pour vous 2 vous allez vous retrouver aussi !!!
bonne soirée a vous toutes
gros bisous


monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 29-10-2011 à 18:24

aniort oui cela me ferai plaisir de faire parti de votre groupe
je sais tricoter mais sans plus si tu veus me repondre j en serai ravi bizzz monette


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-10-2011 à 22:34
NONETTE nous sommes voisines j'espère qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer.
A tout hasard je t'informe que mon association fait du tricotage tous les lundis de 14 h à 17 h 30 - à Avignon - Sauf ce lundi 31 nous n'y serons pas.
Nous nous réunissons Au Moulin - Chemin de la Sacristie - Parc Chico Mendès -
Après-midi tricot, crochet, échanges divers de compétences et de bla bla - grande convivialité - on fait un petit goûter - l'ambiance est agréable et il n'y a aucune obligation - chacune tricote ce qu'elle veut. En principe nous faisons des ouvrages pour les nécessiteux. Mais ce n'est pas restrictif.
Il s'agit de l'Ouvroir de la Cité des Papes.
Bien amicalement.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-10-2011 à 22:27
FRANCOISE j'ai bien reçu <X merci.

CLARABELLE/ AUDIROUGE évidemment qu'il vaut mieux avoir de la laine en trop que pas assez. Certains marchands de laine acceptent de reprendre des pelotes entières si on a vu trop large.

Bonne continuation
Bises


audirouge (67) répond Posté le 28-10-2011 à 17:48
monette coucou

bravo tu as réussit donc mes explications sont pas si mauvaises que ça !!
et toi tu tricotes aussi !!ou de la broderie !!
bisous


monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 28-10-2011 à 17:45

bonjour audirouge je t ai trouvé !!! je sais que tu tricote a merveille. vue la belle veste que tu avait ; trés joli forme et couleur superbe .
bisous monette



531 - 540 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen