Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 05-11-2011 à 09:00
bonjour les filles

anabelle je me suis permis d'envoyer ton adresse a monette et ton numéro de téléphone , je pense qu'elle n'avait pas vu ton message pour elle

françoise
j'ai mis mon échevau sur le dos d'une chaise et j'ai juste attacher la fin du fil , et j'ai enrouler à la main , c'est bon ça as marché

rozen désolé je peux pas t'aider je m'y connais pas du tout en patchwork

karinou j'espère que tu vas bien passe un bon weekend

a vous toutes tres bon samedi
j'espère que la pluie sait arreter dans le sud le temps que tout s'écoule
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-11-2011 à 08:13
FRANCOISE je ne fais pas de patchwork mais je sais que certaines cousent les tissus à la machine. Le vrai se coud à la main à tous petits points.
Je suppose que si tu ne veux pas que l'on voit les coutures il faut le doubler tout simplement car je crois qu'il ne peut en être autrement.
Bon travail.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-11-2011 à 08:11
MONETTE voici mon email : anne.ortola@numericable.fr

Bonne journée - bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-11-2011 à 08:10
KARINOU oui nous surveillons les niveaux mais c'est quelque chose contre quoi nous ne pouvons rien.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-11-2011 à 08:10
KARINOU oui nous surveillons les niveaux mais c'est quelque chose contre quoi nous ne pouvons rien.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-11-2011 à 08:09
AUDIROUGE oui chez nous l'eau est devenue notre pain quotidien depuis quelques jours. Hier devant chez moi il y avait un lac qui dépassait la hauteur du trottoir. J'ai eu peur qu'elle ne rentre chez moi mais heureusement la pluie s'est arrêtée et les égouts ont tout évacué. Je n'osais pas sortir car on ne voyait pas la rue.
On verra aujourd'hui ce que cela va être. . .
Bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 04-11-2011 à 20:34
BONSOIR
A TOUTES
SOYEZ PRUDENT CEUX DU SUD
AUDIROUGE
je n'est jamais tricoté avec de la laine comme sa
mais je suis de l'avis d'ANIORT j'ai regardez sur le net il y a des sites qui explique avec la vidéo il faut être deux au moins
ROZEN
toi qui fait du patchwork comment fait tu pour coudre sans que l'on vois la couture
ma soeur en fait et elle a plus que l'assemblage a faire mais sa nous pose problème
merci pour ta réponse
je vous souhaite une Bonne Soirée
et BONNE NUIT
A TOUTES
BISES :-* :-* :-*


monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 04-11-2011 à 14:51

anior;;;j aimerai avoir ton email comme tu dit mais je ne le vois pas car j aimerai te faire un petit message bisous bonne journée malgré ce temps desastreux
monette


Karinou54130 répond Posté le 04-11-2011 à 13:30
bonjour à toutes!

audirouge, je n'ai jamais tricoté avec des echeveaux mais ça ne doit pas être pratique!

vous qui habitez dans le sud, soyez prudentes! on ne sait jamais! bon courage!


audirouge (67) répond Posté le 04-11-2011 à 09:31
bonjour les filles

annabelle je vais faire comme tu m'as dit , je pensais que c'était plus simple de travailler avec , un peu comme une pelote mais pas du tout

faites attention à vous dans le sud , vous allez avoir les pieds dans l'eau si ça continue
bon vendredi et gros bisous à vous toutes



511 - 520 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen