Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-10-2011 à 11:05
FRAN9OISE très jolies les maniques. J'en fais aussi mais pas aussi belles!!!
Est-ce qu'on les rembourre et si oui avec quoi ? Car le but c'est de ne pas se brûler en prenant les manches de casseroles oou à la sortie du four. . .

Bises


Francoise91_2 (91) répond Posté le 11-10-2011 à 08:25

BONJOUR LES FILLES
NON TU N4EST PAS BÊTE CLARABELLE
c'est moi qui as tous simplement oublie
DESOLER
voila pour toi et celles qui veulent
BON MARDI
a vous toutes
CLARABELLE ANIORT AUDIROUGE KARINOU :-* :-* :-* :-*


Karinou54130 répond Posté le 11-10-2011 à 08:14
bonjour à toutes!

clarabelle, au départ l'adresse que j'ai mis c'est pour audirouge, c'est un site de tricot pour montrer le point de cette fameuse couture invisible que je ne voulais pas me prendre le chou à expliquer (trop compliqué!)
mais quand tu m'as demandé comment faire un copier coller, alors je t'ai expliqué. . .
je suis pas sure que tout ça ne soit pas un dialogue de sourds! :D
mais tu n'es pas bête! l'ordi c'est compliqué!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 10-10-2011 à 23:27
KARINOU, je n'ai ps bien compris ce que je dois rechercher sur google, je te dis que je suis bête, ça c'est sûr!!!
FRANCOISE, suis toujours aussi bête!!! elles sont ou tes photos des maniques?
Je suis un peu embêter avec la manche du gilet au crochet, les mesures ne sont pas bonnes, 28 cm de tour de biceps, même pour une taille "S", c'est très juste,AUDIROUGE, regardes dans le catalogue de "Bergère de France" de 2010/2011, le modèle du pull au crochet bleu, c'est celui là, qu'en penses tu?
Journée très pluvieuse. Demain mardi et mercredi, mes patrons m'ont sollicités pour garder les deux enfants, grève oblige!!!! çà va faire un peu de beurre dans les épinards, de 8h à 15h30, pas mal!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, gros bisous!


Karinou54130 répond Posté le 10-10-2011 à 20:50
clarabelle, tu sélectionne le petit bout de texte que tu veux en laissant enfoncé le clic gauche de ta souris de: juste avant le H de http et tu relaches après le p de asp.
et tu fais un clic droit avec ta souris sur ce que tu as sélectionné. là tu choisis "copier". ensuite tu vas sur google et là où tu peux faire la recherche tu fais de nouveau clic droit et là tu fais "coller". l'adresse que je t'ai mise s'écrit direct.
et voilà tu trouves le site! :D
j'espère avoir été claire!
bisous les filles! :-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 10-10-2011 à 18:22
BONSOIR
les filles
j'espère que vous avez passer un bon week-end
et surtout un Bon Lundi le jours le plus dur de la semaine
mais c'est que mon avis?
Clarabelle je joint une photo des maniques
Karinou très bonne résolution pour le chien je suis de ton avis je n'aurai pas repris un chien moi non plus mais c'est pas que je l'est aime pas c'est quand étant nounou c'est pas facile pour le sortir alors que mes mimines ne sortent pas
BONNE APPETIT A VOUS TOUTES :P
BONNE SOIREE :D
ET BONNE NUIT ;)
ANIORT CLARABELLE KARINOU :-* :-* :-*
ET CC TITITE OLLIVE :-*


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 10-10-2011 à 12:52
KARINOU, dis à la "bête de service" comment on fait un "copier coller" je ne sais pas, quand je te dis que je suis bête, je ne me trompe pas!!! Merci tout de même pour tes conseils!!!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 10-10-2011 à 12:49
KARINOU, moi non plus je ne fais pas de tricotin, j'en ai fait étant enfant.
AUDIROUGE, je ferais aussi un point invisible, comme te le conseil KARINOU, mais, là, je ne saurais te dire comment faire, suis bête sur la question, mais je vais aller sur le site cité (qu'elle prose!!) par KARIONU, et le marquer dans mes cahiers, car, bonne solution, pour des travaux un peu délicats!!
FRANCOISE, tu as raison, ça doit faire de jolis manique et qui doivent bien protéger, je vais essayer, sûr!
ANNABELLE, je vois ce que tu veux dire quand tu parles de la machine à tricotn sur "bergère de france", j'avais envie d'essayer, mais avec ce que tu me dis, je suis un peu refroidis! Oui, c'est vrais, qu'un animal, surtout un chien, il y a des dépenses, mais il faut mettre de côté chaque mois, le vétérinaire au début de leur vie et jusqu’à un certain âge, ce n'est qu'un fois l'année pour les vaccins!! Donc ce que l'on peu amasser au cour des années sert au moment ou on en a besoin, en fin de leur vie pour les soigner, enfin, pour ma part, c'est le 2ième chien que l'on a, et c'est ce que nous avons fait, et ça marche!!
Mais, bon, chacun voit "midi à sa porte "comme on disait chez moi dans le temps!!!
Chez nous, on adore les animeaux, sauf les rampants, et vous connaissez toutes le proverbe, "quand on aime on ne compte pas"
Je vous fait à chaqu'une de vous des gros bisous affectueux à+++


Karinou54130 répond Posté le 09-10-2011 à 11:06
bonjour les filles!

jamais fait de tricotin, moi! ça a l'air sympa!

audirouge, je ferais avec deux brins une couture invisible avec ce point dont je ne connais plus le nom mais dont je t'ai retrouvé l'explication sur :
http://www.magic-maison.com/maison/l-assemblage-couture-invisible-maille-dans-maille/1069/17615.asp (fais un copier-coller)
je suis sure que tu connais ce point d'assemblage, mais j'ai trouvé que c'était trop technique à expliquer! mdr :D

bisous les filles, je suis invitée à midi et je vais partir!

françoise, moi aussi j'ai une chatte de 11 ans, qui s'appelle Pépita! et j'avais un matou qui s'appelait Kiki, mais on a dû le faire piquer. . . :((
marc voudrait un chien, mais avec le boulot je pense que ce n'est pas raisonnable, il serait toujours tout seul, donc je lui ai dit oui, mais quand on sera à la retraite! :)


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-10-2011 à 22:26
AUDIROUGE moi je vais te dire ce que je ferais: je mettrai les bords à plat face à face et avec peut-être seulement 2 brins je coudrais en faisant des points qui passeraient d'un côté à l'autre . Je ne sais pas si je m'explique bien. En fait l'aiguille serait à plat pour aller d'un bord à l'autre. Avec ce genre de tricot épais il me semble que ce serait judicieux. On ne verrait pas la couture comme si on avait travaillé en rond.

Pour le tricotin c'est exactement celui que j'ai (celui de la photo)
Ce qui est fastidieux c'est de coudre les cordelières mais je vais essayer au crochet dès que j'aurai un moment.

Bonne continuation. Bisous



591 - 600 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen