Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 03-10-2011 à 22:50
Mais comment fais tu pour travailler sur une aiguille circulaire, tu tournes tout le temps!!J'ai déjà du mal avec quand je fais un col alors pour l'utiliser pour un pull!!!!
On en trouve partout, dès qu'il y a vente d'articles de mercerie, il y a auguille circulaire, enfin, chez nous, c'est comme ça!!
Bonne nuit, et gros bisous à totes! :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 02-10-2011 à 09:48
bonjour les filles

les aiguilles circulaires je l'ai avais acheter en allemagne , amis tu dois certainement les trouver ausi sur bergére de france
moi je ne travaille plus qu'avec ça ça fatigue beaucoup moins les épaules et les bras , question d'habitude

passez toutes un bon dimanche
gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 02-10-2011 à 09:44
bon dimanche à toutes! :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-09-2011 à 22:29

CLARABELLE j'ai raté ton aninniv' ? ? ?


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-09-2011 à 22:28
KARINOU/ CLARABELLE/ FRANCOISE/ AUDIROUGE/

J'espère que tout le monde va bien. Pour ce qui est des aiguilles circulaires je ne sais pas où tu en trouves de si grandes. Ici les merceries ont disparu et on ne sait plus où s'adresser pour acheter des accessoires.
Alors on continue d'utiliser les affaires que nous avons depuis la nuit des temps.

C'est vrai que le crochet c'est assez monotone mais ça avance plus vite que les aiguilles à tricoter.

Pour les carrés c'est pratique car on peut en faire n'importe où et surtout utiliser les petits bouts de laine que nous traînons dans nos fonds de sacs.

Bonne continuation.
Bisous


Karinou54130 répond Posté le 30-09-2011 à 16:50
bon anniversaire clarabelle!
gros bisous! :x :x :x

audirouge, tout va bien? je te fais de grosses bises! :-* :-* :-*

j'espère que vous allez toutes bien!


audirouge (67) répond Posté le 30-09-2011 à 15:45

bonne anniversaire clarabelle
mes voeux les plus sincères
profite bien de ta journée
et boit un verre a ma santé
gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 30-09-2011 à 09:19
bonjour les filles

annabelle bravo pour ton chale moi j'ai pas la patience pour faire des petits carrés

clarabelle , pour le crochet il faut que tu fasses un modele comme dit annabelle , ça c'est une autre façon de travailler le crochet
pour le tricot même si tu fais des motifs tu peux garder la meme façon pour monter ton pull
pour les aiguilles circulaires moi je travaille qu'avec le 60 cm je préfére et c'est jamais trop long mais je t'avoue que j'ai des plus longues et j'aime pas du tout

karinou bon boulot ma grande

a vous toutes gros bisous et bonne journée


Karinou54130 répond Posté le 29-09-2011 à 07:56
bonjour à toutes!

annabelle, très joli châle, je suis admirative car moi, le crochet me "soule" vite!

j'ai beaucoup de boulot, alors moins de temps pour venir, mais je vous bise toutes!


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 26-09-2011 à 23:16

Merci de tout ces renseignements, mais ça a l'air compliqué tout cela, AUDIROUGE, le travail en rond, c'est quoi au juste, comme une chaussette? Je n'aime pas travailler avec des aiguilles circulaire, si elle sont tant soit peu grandes, c'est la galères surtout avec celles d'aujourd'hui, je préfère le jeu de 5 aiguilles à 2 bouts!
Donc, tu dis, travailler sur un modèle qui me plaise, bien, mais alors, pour les points, pas facile, j'ai vu cela avec le gilet en crochet, il n'avait pas la même grosseur de fil que le modèle, et je n'ai pas pu faire, ça faisait trop grand!
Bah! je crois que je vais rester à la méthode "suivre un modèle", vue mon étroitesse d’esprits, ce sera plus sur!
KARINOU, je voie en effet que tu bosses dans une grosse boîte,27 employées, ce n'est pas rien, tout de même! "Dracula l'immortel", c'est une suite de "Dracula" d'après ce que j'ai vu, il a été traduit en 2009, le début relate en résumé, l'histoire première, la suite, je ne la connais pas encore, je t'en parlerais quand je m'avancerais dans la lecture.
ANNABELLE, pas mauvaise ton idée de patron pour faire un pull, pourquoi pas, j'essayerais pour voir si c'est faisable, mais, je suis bête et disciplinée, donc à suivre!
Petit coucou, FRAN9OISE, bonne soirée à toi et surtout bonne nuit, vue l'heure qu'il est!
Gros bisous à vous toutes, que la nuit vous soit douce et avec des beaux rêves!



631 - 640 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen