Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-09-2011 à 22:24

CLARABELLE/ AUDIROUGE/ KARINOU/ FRANCOISE/

Je n'aime pas défaire c'est mon grand défaut. Quand je le fais parce que je ne peux pas faire autrement j'enrage! Mais bien sûr c'est une solution de recommencer.
Par contre je n'ai jamais fait de pull en rond. Est-ce qu'on trouve une aiguille circulaire pour cela?? ou bien le fais-tu avec plusieurs aiguilles comme les chaussettes ?

Voici un châle que je viens de terminer au crochet avec des restes de laine.

Bonne nuit. Bisous


Karinou54130 répond Posté le 26-09-2011 à 21:03
clarabelle, non, moi j'ai lu dracula de bram stocker, mais je ne connais pas celui dont tu parles.
je suis esthéticienne, je bosse dans un salon de coiffure/esthétique. plutôt gros, puisqu'on est 27! dans une galerie marchande de cora. donc, larges horaires d'ouverture! et samedi obligatoire!

bisous à toutes!


audirouge (67) répond Posté le 26-09-2011 à 17:54
bonjour les filles

annabelle moi je travaille jamais avec un patron en tricot
il faudrait garder un modéle qui marche bien enfin surtout qui vous plaise
ensuite faire la régle de 3 et le tour est joué , mais la plus part du temps on le fait à l'oeil enfin moi c'est comme ça que je fais et si vraiment on se trompe on peut vite rouvrir c'est tout en haut
je travaille avec des aiguilles en rond et pas des droites comme nos grands mères et il m'arrive aussi de tricoter tout en rond le devant et le dos comme ça il t as pas de coutures
bonne soirée a vous toutes
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-09-2011 à 10:56
CLARABELLE je viens à la rescousse.
AUDIROUGE dira si elle est d'accord ou si elle fait autrement.

Mon conseil : fais un patron comme pour la couture. Ensuite tu te bases dessus pour mener ton travail.
En effet, les grosseurs de laines, les numéros des aiguilles, tout ça influence ce qu'on peut faire. Quand on suit un modèle on a tous les éléments et c'est plus facile. . .

Pour le raglan c'est pareil sauf que les diminutions sont plus importantes puisque tu pars en biais. Ensuite il faudra compenser aux manches avec l'effet contraire.
UN PATRON je ne vois rien de mieux!!

J'attends les autres avis car ça m'intéresse aussi beaucoup.

Bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 26-09-2011 à 09:52
BONJOUR LES FILLES jE VOUS SOUHAITE UN BON LUNDI
COURAGE POUR CELLES QUI BOSSES
ET POUR LES AUTRES BON TRICOTAGE OU LECTURE
BISES A TOUTES :-*


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 25-09-2011 à 23:21
AUDIROUGE, tu me dis pour les diminution " 1x4,1x3,1x2, bien, mais, est ce toujours pareil suivant les grosseur de laines et aiguilles ou il faut faire des calcules! et pour les manches raglans, comment tu t'y prends, j'aime bien le raglan, on est bien dedans.Et les encolures, tu fais comment? Si mes questions t’ennuient, dis le moi, je ne le ferais plus promis!!!!
KARINOU, tu travailles le samedi aussi! Tu fais quoi comme boulot! J'ai commencé la lecture de "Dracula l'immortel" de Dacre Stoker, tu connais? Je te dirais ce qu'il en est!
Gros bisous les filles et bonne nuit, faites des beaux rêves!!! à+ :-* :-* :x :x


Karinou54130 répond Posté le 25-09-2011 à 20:43
bonjour à toutes!
on voit que c'est ensoleillé, car c'est bien calme aujourd'hui! ;)


audirouge (67) répond Posté le 24-09-2011 à 09:03
bonjour les filles

clarabelle , pour moi c'est tres simple comment te l'expliquer ça c'est plutot tres compliqué
quand tu fais une emmenchure tu t'inscrit ce que tu dois diminuer , 1x4,1x3,1x2 par exemple , et ensuite quand tu fais la manche , bin c'est exactement pareil et à tout les coups ça marche , (enfin chez moi j'ai jamais eu de problème)
annabelle, karinou , françoise et vous toutes
tres bon weeeknd
gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 24-09-2011 à 08:24
grosses bises à toutes! je pars au boulot!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-09-2011 à 08:57
KARINOU/ AUDIROUGE/ CLARABELLE/

bonjour les filles. Pour la couture il est vrai que pour moi c'est de l'à peu près. Je n'ai jamais appris et je tiens l'aiguille comme un sabre. . . hi hi hi
Je suis admirative devant celles qui arrivent à faire des choses. Comme les retouches par exemple. . .. Un ourlet encore ça va mais ça s'arrête là!!
Même pour monter les ouvrages tricotés je galère pas mal!!
Bonne journée à toutes.
Bisous



641 - 650 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen