Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 12-09-2011 à 00:10

Coucou, les amies,
Terminé, le petit pantalon, et encore!, je lui est ajouté une bavette avec un petit bateau en jaquart,je vous met la photo!
La maman du petit TIMEHO, était très contente, et le bébé, adorable!
Maintenant, je reprends le gilet de ma fille, en crochet, que j'avais délaissé pour le pantalon de laine!
Pesée de ce matin, pas bonne, +600g!
Faut dire que cela fait quelques jours que je ne vais pas bien au wc, je me sens le ventre comblé! J'ai pris quelque chose pour évacuer, peut être cela ira t'il mieu après!
Gros bisous à toutes et bonne nuit!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-09-2011 à 22:45
FRANCOISE me voila rassurée. Car en plus, je n'ai pas osé te le dire, mais le vinaigre blanc est corrosif. C'est d'ailleurs pour ça qu'il nettoie si bien.
Dans une récente émission j'ai vu une dame qui nettoyait tout chez elle avec du vinaigre blanc. Bien sûr c'est plus hygiénique que tous ces produits plus ou moins chimiques qu'on nous vante tant.
Je reste persuadée que quel que soit le produit il faut de "l'huile de coude" pour avoir de bons résultats.
Bonne soirée. Bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 11-09-2011 à 21:59
BONSOIR
ANIORT
non non se n'est pas pour le consommer le vinaigre tu sais moi aussi j'ai un estomac plutôt fragile X(
mais j'ai vu que c'était un très bon désinfectant et avec mes petits loulous comme sa s'il mette un jouet a la bouche une fois rincer je suis sur que cela n'est pas toxique
aujourdh'ui brocante sous la pluie donc pas toute la journée et oui j'adore chiner et faire les brocs
une bonne recette quand même :D
je vous souhaite une Bonne semaine
JMC
Bonne nuit
ANIORT CLARABELLE AUDIROUGE KARINOU
:-* :-* :-* :P


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 11-09-2011 à 10:22
AUDIROUGE/ KARINOU/ et toutes les amies du forum BONJOUR et BON DIMANCHE !!

KARINOU tu sais que rien ne sert de partir à point il faut toujours courrir. . ... hi hi hi

AUDIROUGE eh oui nous sommes addictes du tricot et les aiguilles continuent de cliqueter à tout va !!!

Bisous


Karinou54130 répond Posté le 10-09-2011 à 21:04
bonsoir les filles! j'ai eu une journée de folie, je suis naze!

je vous bises toutes! je vous souhaite un bon we! bisous!


audirouge (67) répond Posté le 10-09-2011 à 17:36
bonjour les tricoteuses

alors vous en etes ou !!!
finit les tricots ou vous commencez pour le gros hiver
moi cette aprem cool , au soleil c'est agréable si seulement ça pouvait durer jusqu'a fin décembre :D
bon weekend a vous toutes
bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-09-2011 à 17:08
FRANCOISE attention avec le vinaigre!!!!
J'avais acheté aussi un livre qui vantait les mille et un mérites du vinaigre. C'est certainement vrai mais encore faut-il avoir un estomac blindé qui le supporte. Ce n'était pas mon cas et j'ai commencé en en souffrir tellement que j'ai remisé le livre et je n'y ai plus touché.
Vinaigre oui, mais à petites doses, sinon gare aux brûlures d'estomac etc. . ..

Autrement oui je tricote pour les nécessiteux avec mon groupe de mamies et ça nous permet de nous retrouver autour d'un café ou thé mais (hélas) avec des petits gâteaux. . ..

Heureusement ce n'est que 2 fois par semaines et j'essaie de ne pas abuser, sinon gare à la balance et au retour de bâton. . ..

Bisous à toutes.


Francoise91_2 (91) répond Posté le 09-09-2011 à 19:45
BONSOIR LES FILLES
je vous souhaite bon appétie Bonne soirée
et une Bonne nuit
je vais allez manger
omelette champignons jambon et une grande salade
après je vais regardez kolhanta
et au dodo avec un bon livre
les secret du vinaigre blanc
c'est incroyable se que l'on peu faire avec
Bon tricot pour celle qui tricote
moi je le fesait quand les enfants et mon petit fils était petits maintenant c'est vrai que j'ai moi le temps
mais j'aimais beaucoup tricoter quel satisfaction lorsque le travail est finie et fait de nos mains
et bonne lecture aux autres
BISOUS A VOUS TOUTES A DEMAIN
passez une bonne nuit


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-09-2011 à 10:34
CLARABELLE/ FRANCOISE/ eh oui bon courage à toutes celles qui ont repris le chemin de leur travail. Mais si ce n'était pas le cas on profiterait moins des vacances! Quand on est à la retraite, il y a des fois où on ne sait même plus quel jour on est. . ...
Heureusement on se trouve des activités sinon ce serait vraiment trop monotone.

Amitiés et bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 09-09-2011 à 09:28
Bonjour les filles
j'espère que vous allez toutes bien
dernier jours de la semaine
demain la pesé pour moi aussi CLARABELLE j'espère que dame balance sera gentille avec moi
ici le temps est gris mais il fait lourd
les saisons ne sont plus se qu'elle étais :-S
je vous souhaite a tous une bonne journée
:-* CLARABELLE
:-* ANIORT
KARINOU :-*
AUDIROUGE :-*
pour celle que je n'aurais pas noté :-* :-* :-*




681 - 690 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen