Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 19-09-2011 à 09:54
bonjour les filles

clarabelle et françoise merci beaucoup pour ma fille
27 ans que le temps passe vite
il fait un froid de canard chez nous je voudrais déjà etre en été !!!!mais je crois qu'il faudra que j'attendes un bon bout de temps, j'ai rallumé le chauffage il faisait +18 ce matin dans la maison , et pour tricoter cette aprem pas évident du tout
annabelle tes crampes la nuit ça va un peu mieux , j'ai lu dans un livre que ça pouvait venir du dos aussi , tu as des problèmes de dos toi !!!!!
moi j'ai même des crampes aux orteils ça ça fait super mal aussi
bon je vous souhaite a toutes une bonne semaine
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-09-2011 à 09:46
CLARABELLE bonjour et les amies bonjour !

Fais attention que tes aiguilles à tricoter ne prennnent pas feu. . ... hi hi hi hi hi

Pour moi ce sera cet après-midi Atelier tricot + bavardages + goûter (ça c'est le pire!!!)

Bisous et bonne semaines à vous toutes


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 19-09-2011 à 00:01
FRANCOISE 91, grand bravo pour ta jolie perte de poids, c'est supermidable! Moi, :-bd +600g, et depuis le 10 aout, c'est tristounet de ce coté là! Mais, aujourd'hui, j'ai repris le taureau par les cornes! Il faut absolument que je reperde des vilains kilos, je me battrais jusqu'au bout, fois de moi!
AUDIROUGE, bonne anniversaire à ta fille, avec retard, mais sincèrement, j'espère que pour toi tout va bien!
KARINOU, toujours débordée à ce que je vois et bonne lecture, moi en ce moment c'est tricot, tricot, la lecture viendra plus tard, je crois, chez moi, c'est par pulsions!
Gros bisous à toutes et que la nuit vous soit douce! :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-09-2011 à 22:38
FRANCOISE bravo pour ta perte de poids. J'avoue humblement que je ne me suis pas pesée ce matin. Oubli volontaire ? ou pas ? j'essaierai de me rappeler demain matin.
Je crains d'être déçue car en ce moment c'est l'anarchie totale.
Je sais que je manque de motivation. Il va faloir que je me secoue.
Bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 17-09-2011 à 12:32
BONJOUR
ANIORT AUDIROUGE KARINOU CLARABELLE
je vous souhaite un bon week-end pas ensoleillé chez nous il fait pas trop chaud
Desoler de ne pas avoir souhaitez un joyeux anniversaire a ta fille Audirouge alors avec du retard je lui souhaite
un joyeux anniversaire

BON week -end a vous
et j'espère que la balance a été gentille avec vous toutes
- 1kg 500 pour moi
:-* :-* :-* :-*
bon tricot bonne lecture


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-09-2011 à 22:11
KARINOU/ AUDIROUGE/ FRANCOISE

bonsoir les filles. Oh il faut bien se laisser aller de temps en temps on galère assez comme ça!!!

Bon soirée et excellent week-end à toutes.
Bisous


Karinou54130 répond Posté le 16-09-2011 à 13:49
je suis débordée mais je ne vous oublie pas! grosses bises à vous!


audirouge (67) répond Posté le 16-09-2011 à 09:30
bonjour les filles

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma 1er fille
donc a midi ça sera pas jmc au menu!!
passez une bonne journée
gros bisous
bon weekend a vous toutes


Francoise91_2 (91) répond Posté le 15-09-2011 à 23:43
BONSOIR
ANIORT AUDIROUGE CLARABELLE KARINOU
je vous souhaite une bonne nuit en espérent que vous avez passez une bonne journée
le poncho c'est juste pour me réchauffer sur le canapé les soirs d'hiver car je suis une frileuse et j'ai bien être enmitouffler
BONNE SOIR2E ET BONNE NUIT
je vais sous la couette lire un peu
BISES a vous toutes :-* :-*
a demain


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-09-2011 à 11:51
FRANCOISE/ AUDIROUGE/ et les amies

J'aime beaucoup lire c'est une de mes passions. Hélas j'ai des problèmes de vue et dans quelque temps on doit m'opérer de la cataracte. Donc pour le moment je suis limitée et cela me manque beaucoup.
Question gilet - châle - poncho - je crois que chacun tient chaud mais cela dépend aussi de l'usage. Le gilet est bien couvrant. Le châle et le poncho sont plus encombrants. C'est bien pour ajouter sur un pull en plein hiver ou dans un canapé en regardant la télé. Par contre pour cuisiner ou autres tâches ménagères le gilet est plus confortable.
En tous cas c'est mon humble avis.
Bisous



661 - 670 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen