Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 08-09-2011 à 23:23
Bonsoir les amies,
Je suis rentrée après 4 jours dans notre maison de campagne, si j'ose dire. Mon mari a posé le carrelage de la pièce de vie, il restera les joins et les plaintes.Dur dur les repas, là ou on était, je n'avais pas beaucoup de matériel et de légumes, et les magasins un peu trop loin, j'ai fais avec, j'espère que Dame Balance ne m'en tiendra pas rigueur et que je n'aurais pas de malus samedi!
Mes anciens patrons, m'ont sollicités pour que j'ailles garder les enfants mercredi prochain de 8h à 15h60, je n'ai pas dis non, trop heureuse de revoir ces petits anges et d'avoir un peu de beurre dans les épinards!
Bonne reprise à toutes celles qui sont toujours en activités et bonne continuation à celles qui sont à la retraite!
Le petit pantalon pour le bébé( il s'appelle TIMEHO) de la copine à ma fille est presque fini, il me le faut a.b.s.o.l.u.m.e.n.t pour dimanche, défit presque relevé, je photographie et je vous l'envoie, sans faute dimanche avant de partir!
Pleins de pensées amicales et de bisous! :-* :-* :x :x


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-09-2011 à 10:44
Bonjour les amies. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. . . mais peut-être c'est ce qui nous pousse à aller de l'avant.
Bon courage.
HAUTS LES COEURS.
Bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-09-2011 à 23:23
je vous souhaite une Bonne nuit
ANIORT KARIBOU AUDIROUGE CLARABELLE
oui comme tu dit ANIORT nous sommes toutes rentées et la reprise du boulot aussi
on va essayer de resister mais ya des jours pas facile ?
Bises
fêtes de beau rêves


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-09-2011 à 11:03
FRANCOISE/ KARINOU/ AUDIROUGE/ voilà nous sommes presque toutes rentrées et nous allons reprendre nos bonne vieilles habitudes. Repas légers et bien ciblés. Hier j'ai fait mes courses avec la liste de JMC. Maintenant il faut s'y tenir et je vais m'y employer
Finies les excuses!!!!

Bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-09-2011 à 10:48
BONJOUR les filles
j'espère que vous allez toutes bien
repos aujourdh'ui juste 1h ou 2h d'adaptation avec mon nouveau ptit loulou
hier soir grosse pluie avec beaucoup de vent en espèrent que cela na pas fait de degàs
je vous souhaite une bonne journée
:-* :-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-09-2011 à 10:48
BONJOUR les filles
j'espère que vous allez toutes bien
repos aujourdh'ui juste 1h ou 2h d'adaptation avec mon nouveau ptit loulou
hier soir grosse pluie avec beaucoup de vent en espèrent que cela na pas fait de degàs
je vous souhaite une bonne journée
:-* :-*


Karinou54130 répond Posté le 07-09-2011 à 08:51
est ce que quelqu'un sait où est audirouge?

je m'inquiète de ne pas la voir! elle a dit qu'elle partait quelques jours il me semble mais je ne me souviens plus des détails! est ce que quelqu'un peut m'en dire plus?


audirouge (67) répond Posté le 07-09-2011 à 08:32
bonjour les filles

karinou je suis là , je suis rentrée hier au soir
comme prévu , merci de t'inquiètée pour moi ,
je viens de commencer mon gilet noir , le tout fin avec des aig 3 pour les cotes
le plus gros il me reste plus que les manches et la finition
passez toutes une bonne journée
gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 07-09-2011 à 07:55
est ce que quelqu'un sait où est audirouge?

je m'inquiète de ne pas la voir! elle a dit qu'elle partait quelques jours il me semble mais je ne me souviens plus des détails! est ce que quelqu'un peut m'en dire plus?


Karinou54130 répond Posté le 07-09-2011 à 07:51
bonjour les filles! et bonne journée!



691 - 700 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen