Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 21-09-2011 à 16:41

AUDIROUGE, c'est super de savoir faire sans modèle, j'aimerais savoir y faire, mais, je n'y arrive pas, c'est toujours la catastrophe quand je m'y aventure! As tu quelques astuce pour y arriver, comment abordes tu le projet et comment tu t'y prends tu dans l’exécution!

Pour le manteau, je n'ai pas trop de mérite, j'ai un C A P de couture, il est âgé, c'est vrais, (1968) aussi les montages sont différents, et là, j'avoue que je suis supplantée, j'ai ouvert l'encolure du manteau pour reprendre les épaules, quelle pagaille dans le montage du col!, il va falloir que je pose tout pour tout remonter à l'ancienne, quel boulot les amies, mais, ça vaut le coup, c'est un manteau de marque, donc il faut faire, sinon, il va se retrouver au fond d'un placard et ce serait dommage, tout de même!! Donc, je fais!!!!
J'ai beaucoup fais de couture pour des gents, il y a quelques années, j'ai même repris un jeans de taille 52 à remettre en 44, il a fallut que je le remette à plat pour le retailler, même les poches appliquées de l'arrière du pantalon! Je me suis amusée, ça je vous le garantis!
Maintenant, je ne fais plus pour les clients, ils sont trop exigeants, ils trouvent toujours trop cher et ne se rendent pas compte du travail qu'il y a à y faire!
Avec ma fille, j'ai bien assez, elle ne peut acheter quelque chose sans que je dois le retoucher et des fois,c 'est pas du tout cuit!!!!!
Gros bisous, chères amies, et peut être à ce soir, il se peut que je revienne vous lire, bizzzzzzzzz


audirouge (67) répond Posté le 21-09-2011 à 09:36
bonjour les tricoteuses ,

un grand merci pour celles qui m'on répondues , donc ça sera un gilet avec emmenchures , je travaille souvent sans modèle , comme d'ailleurs la couture par contre le point de croix là il m"en faut un
clarabelle , tu as bien du courage aussi de reprendre un manteau , pas facile du tout
a vous toutes tres bon mercredi
gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 21-09-2011 à 08:14
bonjour les filles! je suis désolée de ne pas avoir trouvé de temps pour venir vous mettre un petit coucou!
je vois que vous allez plutôt bien, moi aussi, sauf que ce matin, j'ai pas envie d'aller bosser!

audirouge, ma chérie, je trouve des manches 3/4 très classes, mais ce n'est que mon avis!

clarabelle, je suis comme toi, incapable de tricoter sans modèles!

je vous souhaite à toutes une belle journée!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-09-2011 à 22:35

FRANCOISE/ AUDIROUGE/ CLARABELLE/ bonsoir les filles

Moi non plus je n'arrive pas à faire un ouvrage sans modèle. Ssinon je suis complètement perdue et je ne sais pas où je vais.

Pour ce qui est du noir il y a longtemps que je n'en tricote plus car c'est très difficile à suivre et j'ai une vision qui devient plus exigente. Il faudrait que ce soit en plein jour car avec les nouvelles ampoules économiques je trouve qu'on y voit moins ou alors c'est ma vue qui baisse.
Je dois voir l'ophtalmo le mois prochain et il va me dire à quel stade en est ma cataracte.
Je me rends compte que les commandes s'accumulent et il y a du pain sur la planche pour satisfaire tout ce petit monde.
Ceux qui ne tricotent pas ne se rende pas compte du travail que c'est et du temps qu'il faut pour confectionner un pull ou autre chose. . ..
Bon courage - gros bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 20-09-2011 à 21:40
BONSOIR les amies
je vous souhaite une bonne nuit en espérent que votre journée fu bonne
AUDIROUGE
je suis daccord avec clarabelle
quand j'avais le temps de tricoter je ne fesait pas de manche droite je trouve plus jolie en structurant et avec des petits trou comme tu veux faire cela doit être jolie on n'attend la photos de ton cher oeuvre
:-* :-* :-* :-*
a vous toutes


Francoise91_2 (91) répond Posté le 20-09-2011 à 21:40
BONSOIR les amies
je vous souhaite une bonne nuit en espérent que votre journée fu bonne
AUDIROUGE
je suis daccord avec clarabelle
quand j'avais le temps de tricoter je ne fesait pas de manche droite je trouve plus jolie en structurant et avec des petits trou comme tu veux faire cela doit être jolie on n'attend la photos de ton cher oeuvre
:-* :-* :-* :-*
a vous toutes


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 20-09-2011 à 20:50

coucou AUDIROUGE,
pour ma part, si ton gilet est un peu "classe" comme tu dis, je pense qu'il vaut mieu des emmanchures structurées et non droites comme c'était la mode un moment,quand aux dessins trou-trou, c'est pas mal, ça devrait être joli!
Tu arrives à faire des trucs sans modèles? tu en as de la chance! moi, niet! il me faut un modèle, sinon, je n'y arrive pas!
Voici que le copain à ma fille me réclame un pull lui aussi! jamais je n'aurais assez de temps pour faire tout ce qui est prévue, en plus, je dois ajouter un poncho que ma chère fille me réclame à corps et à cris, et j'ai un manteau à lui reprendre, il est mal coupé et je dois le remonter par les épaules, tout un programme, il faut tout mettre à plat et retailler!!!!!Là, ce n'est pas la même chose, je ne considère pas la couture comme un passe temps, mais comme un travail bien prenant et ingrat, car, j'y passe beaucoup de temps et ça ne se voit pas!!!
Donc, beaucoup de choses à faire et mes après midi vont être bien remplis!!
weekend prochain, retour à RYE(notre future village) ou les travaux nous attendent, ça va être l'électricité et le plafond de la cuisine ainsi que son mur à fermer!!!
Là aussi beaucoup de travail, pour le mari et Mika (MICKAEL, le copain de ma fille), moi, je serais là pour les repas, il va falloir nourrir ces travailleurs!
Gros bisous à toi, chère AUDIROUGE, et grosses bises à toutes, que la nuit vous soit douce! :-* :-* :-* :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 20-09-2011 à 09:35
bonjour les filles ,

et oui sacrés crampes c'est vraiment la poisse ,
dites moi les filles , un gilet noir , un peu classe et mieux avec des emmenchures ou sans ? ? ??je voulais retrouvé un modele mais impossible de remettre la main dessus donc il faut que je change , je voudrais le faire en jersey , et les manches , juste au milieu avec un petit dessin (genre trou trou)
j'attends vos réponses
merci
bonne journée a vous
gros bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 19-09-2011 à 22:30
BONNE NUIT
ANIORT AUDIROUGE CLARABELLE KARINOU
je suis comme vous je confirme que les crampes la nuit c'est très douloureux moi j'ai pas de remède non plus
je me leve et je marche
mais c'est l'horeur et puis le dos avec les petits sa porter et toujours a quatre pattes je n'irais pas jusqu'a 62ans de boulot? X( X(
BONNE nUIT A vOUs BISES :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-09-2011 à 22:16
AUDIROUGE oui j'ai des problèmes de dos mais je n'avais jamais fait la relation avec les crampes. J'en ai eu une cette nuit passée, au mollet, une horreur!!! et ça ne passait pas. Je me suis levée, j'ai marché, posé le pied sur le sol froid, massé la jambe, et ce n'est qu'au bout d'un moment interminable que la crampe s'est estompée.
J'ai essayé le savon de Marseille aui fond du lit pendant un an et ça n'a rien changé.
On dit qu'on ne boit pas assez, qu'il ne faut pas s'étirer. . ..
Ce que je sais c'est que extrêmement douloureux et je ne connais aucun remède à cela.
Bisous et bonne nuit (sans crampe)



651 - 660 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen