Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


greffées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oyette (claix, 38) Posté le 28-01-2011 à 09:19
j ai eu une greffe de rein-foie en 2004. Bravo le don d'organes . il me semble qu'une autre fille est dans le même cas alors à bientot. sur grenoble
Retour au forum
MAMOUNETTE répond Posté le 06-04-2011 à 17:56

je vois que vous ne venez plus sur ce forum

BONNE CONTINUATION


MAMOUNETTE répond Posté le 05-04-2011 à 20:37

aujourd hui j avais rdv avec mon chirurgien tout va bien


OYETTE MANU

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT


MAMOUNETTE répond Posté le 03-04-2011 à 21:15

je vous souhaite une bonne nuit


MAMOUNETTE répond Posté le 02-04-2011 à 08:41

:D OYETTE

oui j ai trés bien dormie cette nuit c est assez rare :-*

MANU tout comme toi j ai prévue de repasser cette aprés midi :-*

bonne journée ici il fait soleil :-q


oyette (c, 38) répond Posté le 02-04-2011 à 07:46
Manu j espère que tu t es rendormie. Moi, c était la nuit précédente. Il va faire beau aujourd'hui , je crois même chaud, je vais planter quelques fleurs su mon balcon et repasser une tonne de linge. J ai ramene du musée plein de linge chemises, grandes culettes jupons brodés qui étaient grisatres, j ai lavé tout ça maintenant il faut repassser et c est long avec des dentelles de partout.Mamounette tu as un peux dormi, je sais que tes nuits ne sont pas toujours bonnes. Je vous embrasse profitez bien du soleil.


manu15 (15) répond Posté le 02-04-2011 à 04:18

oh lala les copines vous vous rendez compte il est 4h15 et j ai les yeux grand ouvert pas moyen de dormir alors je vous écris pour passez le temps ou plutot la nuitbon je vous dis à demain :-*


MAMOUNETTE répond Posté le 01-04-2011 à 21:17

OYETTE & MANU

je vous souhaite une bonne nuit aussi

oui c est vrai mon ptit dernier à 20 ans mais se sera toujours le ptit dernier

sinon les autres ont 35 34 33 32 31 28 EN 2011


oyette (c, 38) répond Posté le 01-04-2011 à 20:10
ton petit dernier est un grand garçon. Pour nous de toutes façon, ils ssont toujours nos petits . Je n ai pas dormi de la journée au contraire, ce soir je vais peut être m endormir devant la télé. Il a fait trés beau aujourd'hui et j ai profié de la terrasse d une amie on a papoté un bon moment ça nous a fait du bien.Je te souhaite une nuit plus paisible et un bon dimanche. Manu bon dimanche aussi et bise à toutes les deux


MAMOUNETTE répond Posté le 01-04-2011 à 05:09

OYETTE BEN MOI PAS ENCORE TROUVER LE SOMMEIL

mon ptit dernier à eu 20ans le 08 01 :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 01-04-2011 à 03:51
On a du se donner le mot, je suis debout depuis 2H. Je vais boire une tisane et tricoter un peu. J ai un avantage sur toi, je ne souffre pas. Je savais que lorsque on a un membre en moins, on souffre comme si on l avait encore. Une dame me l avait dit il y a longtemps.Il a quel age ton petit dernier ? Moi il à 44 ans et l ainée 46 en Juin. Qu ils soient grands ou petits on est toujours en souci pour eux. Essaye de dormir ou tout au moins de te reposer. A tout à l heure bon 1er avril. bise.



11 - 20 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen