Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


greffées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oyette (claix, 38) Posté le 28-01-2011 à 09:19
j ai eu une greffe de rein-foie en 2004. Bravo le don d'organes . il me semble qu'une autre fille est dans le même cas alors à bientot. sur grenoble
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 24-02-2011 à 22:09

eh ben on aurai pu papoter cette nuit car moi aussi je fesais les cent pas à 3h ce matin ben oui moi aussi insomnie mais tu es bien courageuse ça doit leur faire plaisir au personnes agés bonne nuit à demain soir car demain hopital de clermont pour controldu deuxième rein car depuis quelques semaines j ai des douleurs intercostales et un peu d inquiétude bisous :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 24-02-2011 à 12:59
Dis donc manu15, à 3h j étais debout insomnie, à 7h mes médic et à 9h maison de retraite pour préparer un repas maison avec les résidents : salase endives betteraves rouge, lentilles saucisses de morteaux pommes au four sur pains de mie beurrés avec chocolat par dessus. Je devais manger avec eux. J ai trouvé une excuse pour partir sinon 1000 calories d'un coup. Cet aprés midi soleil et oui ici il fait beau. et après on verra. Bravo aussi à ton mari et longue vie à ta soeur et à vous . Je te fais plein de bises


manu15 (15) répond Posté le 24-02-2011 à 11:55

coucou oyette bon ça y est tu es rechauffée et réveillée bon ça suffit de trainer hop debout le forum t attend enfin moi je t attend pour papoter :P :P :P bisous a+ :-*


oyette (claix, 38) répond Posté le 22-02-2011 à 22:56
manu je t adore j avais compris qu il fallait lire le 2eme avant le 1er 'je regarde toulours l heure d envoie au cas où il aurai une suite. je rigole comme dit maxime . . .. Je suis toujours gelée je vais me coucher au moins j aurai chaud dans mon lit bise à demain


manu15 (15) répond Posté le 22-02-2011 à 21:28

le message il faut le lire le 2ème paragraphe avant le 1er bonne soirée les copines contente d etre avec vous sur ce forum :-*


oyette (claix, 38) répond Posté le 22-02-2011 à 20:58
tu fais la paire avec ton mari, moi j'ai un rein d adoption, un vieux d adoption aussi pendant longtemps j en ai eu 3 deux à moi et le neuf greffe après il a fallu faire de la place pour la 2 eme greffe. Bon ce coup ci j arrête soyons gaie et optimiste bonne soirée


oyette (claix, 38) répond Posté le 22-02-2011 à 20:54
manu bravo, j ai été greffée au CHU de grenoble et j ai rencontré lors d une visite controle un monsieur qui avait reçu 1 rein de son frère et il m a dit je tire mon chapeau aux équipes médicale. Il m est arrivé de partir pendant la dialyse (décés de ma belle mère dans le périgord) ils s occupaient de tout . On m a aussi expliqué que la greffe dure plus longtemps d un donneur vivant, que le fait d avoir aussi la greffe du foie ça protège le rein. Enfintu n as pas eu la vie rose Je crois comprendre que ça va mieux. J étais sur le site transplantation - mais y a du cafouillage alors je n irai plus. Tu peux te rendre compte par toimême. a bientot bonne nuit bisou à toutes


manu15 (15) répond Posté le 22-02-2011 à 20:52

7jours alors que je travaille dans un service de soins palliatifs 12 heures par jours donc impossible puis les dolipranes que dalle pour la douleur je suis allez voir mon médecin traitant qui m a prescrit 1mois renouvelable j ai été arreter neuf mois vu le travail que j avais par contre la douleur ne compte plus ensuite quand vous voyez le visage de ma soeur qui devient rose à la place de gris et cernés j ai repris mon travail en 12heures en soins palliatifs mais au bout de 6mois complètement épuiser donc je suis restée à mon poste que j adorait mais mon chef de service a été trés compréhensif j ai eu un contrat 7h par jour du lundi au vendredi 8h 16h comme à la sécu par contre les rapports avec ma soeur trés fusionnels de plus en plus la vie a repri son cours et ma soeur un souffle de vie énorme j en suis trés contente et je ne regrette rien si ç était à refaire je recommence à200pour cent mais cela sera dans un autre monde car je n es plus qu un rein donc je le garde ah mais au fait avec mon mari on fait la paire on a 2 reins à nous 2hi hi hi bonne soirée tout le monde à demain :-*


manu15 (15) répond Posté le 22-02-2011 à 20:39
bonsoir les filles je vais répondre à oyette ma soeur en est à sa 3ème greffe rénale elle a eu des greffons de personne décédés qui ont tenus 5et7ans avec 10ans de dyalise avant et 6ans aprés la2ème car elle ne voulait pas que je lui donne un rein car étant divorcé et élévant mes enfants seule elle trouvait que ç était trop risqués va l age de mes enfants le temps a passé mes enfants étaient autonomes donc ç est moi qui lui ai proposer elle a dit oui entre temps j ai connu celui qui est mon mari aujourdhui qui a donné un rein à son fils 1an avant notre rencontre le hazard des fois donc les examens HLA(recherche de compatibilité)puis tous les exams de la tete au pieds puis le passage devant la biomédecine puis au final le tribunal pour savoir si je n étais pas forçés ni payés par contre bien au courant par mon mari de la douleur aprés l opération par contre la coordination avec l équipe soignante avant pas sympa du tout obligés de téléphoner pour les rdv pour les exams et ç est moi aussi qui a pri le rdv avec le juge du tribunal alors que tout devait etre organiser par l équipe de soignant puis ensuite tout ç est bien passer ma soeur accepte trés bien le rein par contre le suivi pour le donneur pas du tout je suis sortis se l hopital aprés la greffe avec un arret de travail de 7jours et une boite de doliprane en cadeau pour la douleur donc imaginer le tableau en plus avec mes 30agraffes aussi encore la génial :-S


oyette (claix, 38) répond Posté le 21-02-2011 à 21:39
manu comment ta soeur a accepté ton don. Est ce que tu as mis longtemps avant de te décider ? Tu as été hospitalisée en même temps qu elle je suppose mais c est une autre équipe qui a fait le prélèvement ? Parle nous un peu de toi de ta vie après et même avant quand on reçoit d une personne que l on ne connait il me semble que c est plus facile , pour moi c était le cas et encore tu pênses à la famille du donneur c est un sacré acte d amour. a bientot bonne nuit bise



61 - 70 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen