Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


greffées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oyette (claix, 38) Posté le 28-01-2011 à 09:19
j ai eu une greffe de rein-foie en 2004. Bravo le don d'organes . il me semble qu'une autre fille est dans le même cas alors à bientot. sur grenoble
Retour au forum
MAMOUNETTE répond Posté le 27-03-2011 à 02:00

B-) e vous souhaite un bon dimanche :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE répond Posté le 26-03-2011 à 22:45

:^> je passe vous souhaitez un bon wk

certain de mes enfants sont venus et je n ai pas pu passée :((
:-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 26-03-2011 à 20:57

bonsoir les copines super temps aujourdhui on en a profité car demain ils ont prévus de la pluie :-S génial oyette le musée d autrefois j ai été sur le site trés interessant çe que j ai le plus aprécié la ganterie et les métiers féminins demain on avance d une heure donc debout avant l heure prévu je vous souhaite une trés bonne nuit quand je passerai dans ta région oyette je te ferai un petit coucou mon frére habite en savoie à st pierre d albigny pas trés loin de chambéry :-q


oyette (c, 38) répond Posté le 26-03-2011 à 12:38
Bonjour mamounette et manu je crois que pour vous aussi le soleil est encore là. Cet après midi je suis au Musée de la ganterie et des vieux métiers où je suis bénévole. La saison permet de démarer en mars tous les samedis après midi. J aime beaucup nous sommes deux à chaque permanence et la semaine nous avons des visites de groupes, écoles, retraités etc. Il y a un site si vous voulez vois ce que c est musée-autrefois@orange.fr ou Http://assoc.orange.fr/musée-autrefois , il es situé à 1Okm de grenoble en direction des stations Chamrousse, Alpe d'Huez. bonne visite virtuelle. BONNE journee GROS BISOU


MAMOUNETTE répond Posté le 25-03-2011 à 21:18

je passe vous souhaitez 1 bonne nuit un peu fatiguée ce soir mais demain ça ira mieux

je prends ton amitié aussi MANU bon courage à ta soeur aussi

OYETTE la même chose pour toi


manu15 (15) répond Posté le 25-03-2011 à 20:58

coucou les copines je me sens piteuse à coté de vous moi j ai2enfants enfin maintenant 2adultes un fils 30ans et1fille 23ans pas de petits enfants ils ne sont pas pressés :( et un seul rein qui fonctionne à merveille tic tac ma soeur elle a ànelle seule ses deux reins de lapin comme dis oyette qui ne marche plus du tout 2autres des précedentes greffes quine sont plus opérationnelle mais qu il lui ont laissé et le mien on l appelle ouioui il est d occasion mais il fonctionne à merveille elle le soigne comme un bébé et je souhaite qu il dure le plus longtemps possible :-q :-q :-q :x allez les copines je sais que je ne peux pas me mettre à votre place et ressentir vos douleurs mais je vous donne tout le courage pour la suite prenez soin de votre santé bisous bonne nuit les plus belles à demain :-*


MAMOUNETTE répond Posté le 25-03-2011 à 12:56

OYETTE
je me suis mal expliquée j ai 7 enfants et mon rein j en prends soin comme si il était mon 8 em

on ma pas enlevés mes 2 reins car c est la chimio et les rayons qui les ont brulés on me disait que j avais des reins de lapins tant qu ils n embêtent personne ils me les laisse

c est vrai que la nuit je ne dors pas beaucoup et avant je descendais souvent pour aller au frigo .mais depuis l opération que j ai subie en sptembre dernier ça m était passée
les images je trouve que ça égaie un peu le texte

là je suis rentrée de mes séances de kiné donc je me repose un peu l aprés midi


oyette (c, 38) répond Posté le 25-03-2011 à 07:46
Mamounette tu dors la nuit ? merci pour tes belles images. J aime beaucoup le terme 8 enfants. moi j ai 2 reins d adoption, le premier greffe qui ne fonctionne plus et le deuxime qui va trés bien. Les 2 miens ont été enlevé 1 à cause des kystes qui saignaient, l autre pour faire de la place au 2éme greffe. Si je compte bien tu as 3 reins et 5 enfants. Ils sont grands tes enfants? Aujourd hui encore beau tant mieux , Tu as un jardin je crois donc tu peux profiter de dehors en fauteuil , je penserai à toi en ramassant mes fleurs pour les tisanes . Je reviendrai peut être te voir ici vers 18 h grosse bise


MAMOUNETTE répond Posté le 25-03-2011 à 01:38

MANU etOYETTE vous faites déjà beaucoup en me lisant c est vrai au début quand je suis arri ée il n y avait rien sur les gréffés et les inconvenient qui puissent survenir par le traitement , mais moi je considère mon greffon comme mon 8 em enfants plein d ondes positives je vous envoie :-* :-* :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 24-03-2011 à 21:37
Manu bonsoir tu fais partie de mes amies laisse moi un message là et après je te réponds et je te donne mon adresse mail, tu me comprends je ne m explique pas toujours clairement avec ce foutu ordi. Mamounette est extra, on a vraiment envie de l aider au moins pour le moral. Bon je t attends sur "mes amies " je te souhaite bonne nuit à toi aussi mamounette je vous fais d énormes bisous



31 - 40 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen