Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


greffées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oyette (claix, 38) Posté le 28-01-2011 à 09:19
j ai eu une greffe de rein-foie en 2004. Bravo le don d'organes . il me semble qu'une autre fille est dans le même cas alors à bientot. sur grenoble
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 22-03-2011 à 21:11

hello oyette mais non mais non on ne s en fout pas de ton pyjama ou ta chemise hi hi hi belle maman est casée chez ma belle soeur qui ne veut pas de maison de retraite médicalisée pourtant avec le toubib on à essayer de lui faire comprendre que ç était une charge lourde en plus ma belle soeur est cardiaque mais rien à faire elle a commandé le lit médicalisé et tout le matériel adéquate mais pour la toilette personne les infirmières et les aides soignantes surbookées normal ç est un métier ou il n y a pas de chomage je sais de quoi je parle ç est le mien infirmière bon les fifilles je vous fais des bisous bonne nuit à toutes à demain :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 22-03-2011 à 20:05
Mamounette j ai été regreffée le 28 Juillet 2004 et je me porte comme un charme, je croise les doigts pour tous les greffés que je connais ou pas. Mes enfants ont aussi leur carte. Manu contente de te retrouver; Tu as résolu le problème de ta belle maman ? Je suis de tout coeur avec toi en ce qui concerne ta soeur pas facile quand tant de maladies te tombent dessus. Ma fille n a pas hérité de moi mais de ma belle famille, artrose et spondilartrite spongiforme + arthrose, je ne sais pas pour l orthographe. Quand elle est en crise le moindre mouvement la fait souffrir. Je te nvoie un mail et mamounette si tu veux viens aussi je vous embrasse toutes les deux je vais mettre mon pyjama remarquez vous vous en foutez que ce soit un pyjama ou une chemise de nuit rebise lol. . ..


manu15 (15) répond Posté le 22-03-2011 à 18:21

bonjour mamounette :D je te souhaite une meilleure santé le 13juin ç est lejour de mon anniversaire mais pas en 2002 bien sur pour ma part cela fait 4ans le 15mars que j ai fais don de mon rein et foie à ma soeur et tout va bien pour moi et pour elle du coté du rein rien à dire 78 de créatinine et le foie aussi :-q maintenant elle a une maladie des nerf qui la paralyse presque totalement la neuropathie pas cool le sort s acharne vraiment sur elle alors que moi je n est jamais rien eu merci mon dieu si je pouvais lui donner de ma santé :^> :^> :(( en tout cas je ne regrette en rien mon don si ç était à refaire je serai partante à 200 pour 100 je vous envois à toutes mon amitié la plus sincère et des gros bisous :-*


MAMOUNETTE répond Posté le 21-03-2011 à 22:28

:) bonsoir
je viens de voir votre post

moi j ai était dialysée à 26 ans en 1985 par divers genre de dialyse et un répit de 89 à 98 mais en 2001 ma santé c est dégradée et il à fallue me mettre sur la liste d attente , j ai été greffé le 13 06 2002
avant j avais ma carte de donneur ainsi que mon mari et mes enfants qui eux l ont toujours

alors oui BRAVO AUX DONNEURS D ORGANES BONNE NUIT


manu15 (15) répond Posté le 21-03-2011 à 22:06

hello oyette je suis de retour dans mes montagnes ouf enfin comment va tu?j attends de tes nouvelles en attendant gros bisous :-* :-* ;) :-q


oyette (c, 38) répond Posté le 09-03-2011 à 12:23
Je croyais que tu étais rentrée chez toi. je comprends les soucis pour tout mettre en place . J ai trévaillé dans un ccas on gérait un foryer logement, le problème c 'était l étape d 'après. Il n y a pas beaucoup de lieux d 'accueil, quand au personnel à domicile pas simple non plus. J étais 5 jours sans internet, téléphone et compagnie. Heureusement j ai le portable pour les urgences. je t embrasse et te souhaite bonne chance pour vos recherches.


manu15 (15) répond Posté le 06-03-2011 à 22:15

coucou oyette je ne t oublis pas ça passe quand ça veut internet chez belle maman j en profite pour te faire un bisou pas facile belle maman on fais les papiers pour la maison de retraite il y a 6mois d attente en attendant une place on cherche des solutions les meilleures pour son confort aide pour repas et toillette et garde de nuit dure dure pour trouver quelqun ma belle maman a les moyens d avoir tous ça le problème est de trouver une personne de confiance enfin pour le moment on cherche et toi tu vas bien j essaierai de venir demain soir si ça passe je te souhaite une bonne nuit :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 04-03-2011 à 11:26
Manu j ai essayé de t envoyer un mail, j ai du faire une bétise ça ne passe pas. Ta belle mère est installée dans sa maison de retraite ? Dis moi comment tu vas ou envoie moi un mail , aujourd'hui il fait trés beau et ça fait du bien à bientot bisou


manu15 (15) répond Posté le 27-02-2011 à 11:15

hello oyette tu vas bien?je ne sais pas si je te les dis j ai ma belle maman chez nous depuis novembre pour soulager ma belle soeur nous la ramenons mercredi en normandie et je te dis pas le soulagement quand meme car on l aime bien la mamie mais trop difficile surtout quelle perd la memoire et toute la journée au lit elle se lève que pour manger la toilette ç est la croix et la banière la douche n en parlons pas je lui ai donné 2 douches depuis quelle est la pas folichon car incroyable mais elle dit non non non et elle crache ou fait pipi par terre donc ja suis toujours avec ma javel à la main elle va direct en maison de retraite 2jours aprés qu on la ramené pas facile mais vraiment on ne peut plus faire autrement ma belle soeur a 75ans donc un peu fatiguer ma belle mère quand elle a eu sa retraite a beaucoup voyager elle le dit elle meme donc a nous aussi d en profiter bon voila ça me soulage d en parler ouf ouf ouf je te souhaite une bonne journée :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 25-02-2011 à 19:56
Manu j ai un avertissement que tu mets un message à 19h 30 et rien ici. Pas grave j irai sur internet. Est ce que tu dors mieux , moi oui ce matin c est message sur mon portable qui m a réveillé et en plus c 'était pour pauline ma petite fille). Ce soir je vais regarder la remise des Césars. J ai vu le film des dieux et des hommes avec elle et nous avions beaucoup aimé. Cet après midi je suis allée voir une amie qui est gantière à Grenoble , elle fait des gants magnifiques avec des couleurs super et moins cher qu en magasins. Lubdi c est sa première chimio , on a parlé un bon moment pour nous changer les idées. à +



51 - 60 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen